Hotel Zero 1
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Villa(Montréal)
  • Restaurant
Hotel Chrome(Montréal)
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hotel Montreal(Montréal)
  • Piscine
1 264 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2014

Si vous rechercher un hôtel à un prix raisonnable à distance de marche de tout, tout, tout, cet hôtel sera votre choix. Un style épuré avec meuble bien adapté. Déjeuner continental de très bonne qualité. Service de valet pour la voiture. Excellent !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre tranquille à l'arrière, car c'est un quadrilatère plutôt occupé !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2014

Afin de récupérer la voiture,il faut aviser 30 minutes d'avance
même en faisant ça,le délai d'attente fut de 60 minutes,pour finalement se faire dire par le valet:"embarquez avec moi(dans la voiture d'un autre client) pour aller chercher votre voiture,je ne sais pas conduire une voiture manuelle"!
Ca aura pris finalement plus de 90 minutes
Et ça,PAS aux heures de pointe(Il était 20:50 quand on a avisé la premiere fois)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Michele C, Director of Sales de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Sergex,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous avons pris note de cette situation et nous en sommes sincèrement désolés. Toutefois, soyez assuré que déjà nous avons mis en place des procédures strictes pour que ceci ne se reproduire plus et un suivi rigoureux est mis en place pour s'en assuré.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir sous peu au ZERO1, nous vous souhaitons un très agréable été.

Michèle Cantin

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien placé, très central.
La décoration de l hôtel fait penser à un hôtel New yorkais, les chambres font très loft. Il y a une terrasse au 5eme étage sur laquelle on peut prendre un verre ou le soleil.
Le petit déjeuner est correct sans plus. Il y a peu de choix ( café, thé, jus d orange, fruit, fromage, yaourts, oeufs durs, croissants pas top, muffins).
Dans la chambre, belle vue. On n entend pas ses voisins mais on entend un peu le trafic. Le matelat de la chambre était très epais, celui du canapé lit l était malheureusement moins.Les oreillers sont un peu trop durs.
Il y a dans la chambre une kitchenette (micro onde, frigo, évier, machine à cafe).
La propreté était moyenne dans le salon mais bien dans la salle de bain.
Bref un hôtel quand même très agréable.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Nous étions sept, dans deux lofts de quatre personnes. Aménagement agréable et confortable, bonne literie dans l'ensemble mais chambres séparées seulement par des cloisons coulissantes. Salles de bains microscopiques, avec malheureusement des toilettes non séparées. Éclairage succinct.
Pire petit déjeuner à l'ouest du Saint-Laurent, beaucoup trop limité pour un hôtel de ce standing.
La terrasse panoramique n'a qu'un intérêt limité.
Localisation excellente et bus direct pour l'aéroport au pied de l'hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Mon point de vue:
Étant plutôt un amateur de restaurants et non de d'hôtels, mon analyse peut être négligée par les habitués des hébergements de toutes sortes…
J'ai eu la chance d'organiser 3 événements dans la salle Alys Robi de l'hôtel en profitant aussi d'une chambre à l'une de leurs chambres à une occasion.
Pour moi, le décor et la propreté serait difficile à dénigrer. Ensuite, la qualité des différents types de services offerts par le Zéro1 dépassent largement le prix d'un séjour chez eux selon moi.
Pour tous les types d'hébergements que j'ai expérimenté, se situant entre les hôtels 4-5 étoiles, diamantés, appart-hôtels, logements locatifs de ce monde (etc…), j'utilise le RAPPORT QUALITÉ/PRIX selon mon bagage pour juger ceux-ci.
L'hôtel Zero1 mérite une note quasi parfaite sur mon tableau d'évaluation!
Au prix très abordable que sont les chambres, on ne peut espérer mieux! Je déteste "Pasta tutti giorni" comme restaurant, j'aime me faire traiter comme un roi et j'aime que l'on me surprenne par des services inattendus mais, pour ce faire, je dois payer 3 fois le prix que le Zero1 me propose!
Les prix ne sont pas "honnête", comme le suggère l'expression que j'emploi pour désigner un rapport qualité/prix juste. En fait, les prix frisent la dérision par l'aubaine offerte!
Il Faut simplement tenter l'expérience et savourer le plaisir d'être bien situé, avec un service courtois et un décor contemporain digne d'hôtels de renom tout en appréciant l'allégement qui est octroyé à notre porte-feuille!

Astuce pour la chambre : Les chambres ouest donnent vue sur le centre-ville!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis