189 $US
98 $US
86 $US
292 $US
  • Restaurant
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
114 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
98 $US
189 $US
TripAdvisor
1 302 résultats
Avis publié : 22 novembre 2017

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel à la fin juillet 2017. Nous avions stationné la voiture au Centre des Sciences pour la fin de semaine puisque c'était TRÈS achalandé dans les environs (Cirque du Soleil, Grands Feux-Loto Qc, Bouffons Montréal, Festival Juste pour Rire, etc.) Nous n'avons donc pas essayé le valet parking, avec les avantages et inconvénients que ca apporte. Hôtel très bien situé, juste à côté du Quartier chinois et du quartier des spectacles. Nous avons été bien accueilli et on nous a proposé 2 chambres différentes. L'une à côté de l'ascenseur semblait plus bruyante et nous avons choisi l'autre. Les chambres sont petites, mais nous étions seulement 2 et nous étions préparés à cela. Le lit était confortable et la salle de bain était très fonctionnelle. Nous allons probablement y retourner lors de notre prochain séjour à Montréal.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé entre les différents quartiers de la ville
Il est de taille moyenne mais offre tout le confort nécessaire
L’accueil est agréable et ambiance cool
La chambre a une bonne taille propre et une vue sympa sur la ville
La machine a café ne marche pas bien que je l’ai signalé dommage!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Reception H, Responsable réception de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Cher François, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravie que vous ayez passé un séjour "parfait" avec nous. Nous sommes désolé pour la machine a café, merci de nous l'avoir signalée.
Nous espérons vous revoir prochainement,

Kelly Frost
Supervisor

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

J’ai eu la chance de sejourner une nuit dans une suite panoramique le weekend dernier et le seul mot qui me viens à l’esprit est: parfait! De l’acceuil rapide et courtois, à la vue extraordinaire ( 11ième étage ) en passant par un lit ultra corfortable, en emplacement parfait entre le quartier chinois et le quartier des spectacles, tout ça à deux pas de la station de metro saint-laurent. Cette chambre est parfaite, coin salon avec télé et vue imprenable sur montréal, coin sale à manger avec lavabo, frigo, micro-ondes, coutellerie et j’en passe... cette chambre est si parfaite que nous avons préféré aller chercher à manger dans le quartier chinois et retourner manger bien confortablement à la chambre. Merci à tout le personnel pour un weekend mémorable.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher client heureux, nous sommes ravie de vous lire, et nous espérons vous revoir prochainement! N’hésitez pas a nous demander la même chambre la prochaine fois, nous ferons de notre mieux pour vous l'attribuer.

Bonne fin de semaine a vous,

Kelly FROST
Supervisor

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Très bel Hôtel Central discret à l’angle Rene Lévêque / St Laurent à quelques minutes de l’Old Montréal, de la place des arts, Rue Sainte Catherine.
Station de bus pour l’aéroport (ligne 747) juste à côté (50 mètres). Ah, prévoir les 10 dollars en pièces pour payer le Bus!!!.
Très belle chambre, spacieuse, bien illuminée (trois fenêtres) et équipée (cafetière, micro onde, frigo...).
Excellent.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Reception H, Responsable réception de Hotel Zero 1, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Chere Rhiad, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression, nous sommes ravie que vous ayez passé un bon séjour. Nous espérons vous revoir une prochaine fois,

Kelly
Superviseur

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

J'ai passé 3 nuits à cet hôtel et j'ai adoré le look moderneetle design de la chambre. La chambre est plus petite que d'autres hôtels visités, mais tellement organisée avec sa petite table. Grand point fort, très bien insonorisé et aucun tapis. J'ai le sommeil fragile et j'ai très bien dormi. Service aux chambres excellent. Le menu et menu intéressant et surtout abordable. J'ai réserver ce même hôtel pour mon prochain déplacement professionnel à la fin du mois. L'hôtel est bien situé, près de tout au centre-ville.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Bonsoir Nancy,
nous sommes très content que l’hôtel et le restaurant vous ont plu, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression. On vous dit donc a très bientôt!

Kelly
Superviseur