“Bonne adresse, simple, très bien située”
Avis sur Le Chasseur B&B

Le Chasseur B&B
Avis publié : 8 septembre 2011

Très satisfaits de notre séjour (2 nuits), l'emplacement est idéal a 5 minutes de la rue St. Denis. La chambre était simple mais confortable, la literie bonne, et le personnel toujours disponible et sympathique. Terrasse pour le petit déjeuner envahie de guêpes en Aout, c'est dommage... Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 1 août 2011

nous étions en groupe, famille et amis avec enfants! nous avons passé une super semaine grâce à Roc et son équipe au petit soin!
vraiment un endroit ou l'on se sent bien. Et nous avons la surprise d avoir un bouquet de fleur le jour de notre mariage, de la part de toute l'équipe!
n'hésitez pas, le rapport qualité prix est carrément intéressant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous sommes restés au Chasseur la première semaine de juillet. Nous avions loué en famille l'appartement du rez de chaussée et nos amis avaient pris une chambre à l'étage. La literie est de bonne qualité, les chambres jolies et les salles de bains sont propres.

Le petit-déjeuner sur la terrasse était délicieux, tout est à volonté et la cuisinière vous concocte pancakes ou omelette à la demande. Le personnel est discret mais charmant, à l'image du gérant, Roch. La cuisine est ouverte à tous et en faisant les courses on peut prendre ses repas sur place. On se croirait parfois dans les Chroniques de San Francisco pour le côté cosmopolite et ouvert de cet endroit qui reste un souvenir fort pour un moment spécial que nous y avons vécu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2011

J'ai passé un excellent séjour au chasseur. Rien à redire ! L'hôtel est très bien situé, près de la station Berri-Uqam (croisement des lignes de métro) ce qui permet de se déplacer facilement. Les chambres sont agréables, la décoration est de très bon goût, on s'y sent comme chez soi ! Le personnel est très accueillant, et vous pouvez sans hésitation leur demander conseil quant à l'organisation de votre séjour. La politesse et le charme des québécois à l'état pur ! Quant aux petits déjeuners : un délice (muffins maison, pancakes, fruits, céréales...) !

Un grand MERCI pour votre accueil !

Avis aux voyageurs : N'hésitez pas, venez profitez de Montréal en séjournant au chasseur !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2009

mes amis et moi avons passé 3 nuits dans ce gite b&b,propre,sympa, authentique, just à coté du village gay, 4/5min de la gare routiére(berri, bus greyhound,coach canada,megabus et navette aéroport) ambiance comme à la maison
le petit déjeuner est servi dans la cuisine et une petite piéce adjacente tout est sur une table(ceréales, lait, croissant, muffin,café, jus d'oange,yaourts) il y a juste a se servir.
nous avons passé notre séjour dans la chambre 5 qui correspond exactement aux photos du site (2 grands lits,télé ecran plat, lecteur dvd,cabine de douche et toilettes)
seul probléme pas d'armoire mais a vrai dire pas besoin pour 2/3 nuits.
wifi dans la chambre, ou sinon un ordinateur est disponible à létage
une terrasse est disponible pour fumer ou prendre son petit déjeuner,
dans le couloir des informations touristiques et plans sont disponibles ou juste demander au staff trés amical, je conseille cet endroit sympa,bon rapport qualité/prix pour gay et gayfriendly car juste a 5 min du village
rappel c'est un gite pas un 4 étoiles luxe,
voir site officiel pour les chambres prix + photos

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2009

Les ++ : très bien situé, excellent petit déjeuner de 1er janvier, très jolie chambre double avec sdb, propre et personnel très agréable, calme, très bien chauffé (important par -27°c ...)
les ~ : Un patron un peu trop déjanté
Les - : cuisine/salle commune très petite, maison basique qui est en fait une enfilade de chambre

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2008

A l'exception de la femme de ménage qui était charmante et de bon service, nous avons trouvé une chambre dont le plafont pouvait s'écrouler à tout moment, des étagères sur lesquelles il était préférable de ne rien poser, et des WC dans la salle d'eau qui donnaient sur une porte... vitrée dans la chambre !
Un propriétaire qui se moque au quotidien des ses locataires le temps du petit déjeuner (un joyeux bordel là-dedans) en étant sarcastique, et en pensant que nous ne comprenons rien.
Bref, des tarifs très corrects pour un B & B à éviter.
Bien situé cependant mais à revenir lorsqu'il y aura un changement de propriétaire et que ce sera moins insalubre.
Le pire B & B de notre séjour.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)