“Bon rapport qualité prix, bien situé”
Avis sur Le Chasseur B&B

Le Chasseur B&B
Avis publié : 23 mai 2013

Hôtel bien situé prés de la station centrale de métro Berri UQAM.
Accueil décontracté, convivial et sympathique.
Petit-déjeuner en terrasse avec un menu différent chaque jour.
Chambre avec salle-de-bains privée, Wi-Fi, bonne literie.
Pas trop cher pour Montréal

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 85

Avis publié : 5 mai 2013

Je viens de passer plusieurs semaines dans ce B&B est j'ai été enchantée. L'accueil est très conviviale, je salue au passage le propriétaire et ses collaborateurs qui sont très à l'écoute des voyageurs. Je garde un très bon souvenir de leur sympathie et leur professionnalisme. Les chambres sont agréables et confortables, la qualité des matelas permet de bien dormir. Il y a tout le nécessaire à disposition dont une cuisine équipée si l'on souhaite dîner ou souper sur place. J'ai bien apprécié les petits déjeuners proposés par cet établissement car le prix est très abordable et à chaque fin de semaine, une personne vient cuisiner des omelettes, pancakes, etc... Il faut également souligner que cet établissement est parfaitement bien situé. Il est en plein centre ville tout en étant dans une rue calme. Le métro, la gare routière, les commerçants et même la très grande Bibliothèque et Archives Nationaux du Québec (site culturel qu'il faut absolument visiter) se trouvent à proximité. C'est un lieu oú il fait bon vivre avec un très bon rapport qualité/prix et dans lequel je reviendrai avec très grand plaisir.
Une cliente

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 22 août 2012

Le gîte le chaseur est avant tout bien situé dans Montréal à quelques pas de la partie de la rue Sainte-Catherine appelée "Le Village" où se retrouvent les gays du monde entier.
L'acceuil est sympatique à l'arrivée et ce qui nous est donné à voir est agréable: une chambre confortable et spacieuse avec un grand lit et un coin salon, un écran plat et une petite salle de bain et une grand penderie.
La literie est confortable.
Quelques défaut cependant sur la propreté de l'ensemble et sur le manque d'attention des hôtes lors de petits déjeuners. Ceux-ci restent sommaires et les hôtes pas très attentifs à e qui peut manquer.
Toutefois il nous a été permis de laisser nos bagages dans une pièce le jour de notre départ ce qui nous a bien rendu service.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Très satisfaits de notre séjour (2 nuits), l'emplacement est idéal a 5 minutes de la rue St. Denis. La chambre était simple mais confortable, la literie bonne, et le personnel toujours disponible et sympathique. Terrasse pour le petit déjeuner envahie de guêpes en Aout, c'est dommage... Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 1 août 2011

nous étions en groupe, famille et amis avec enfants! nous avons passé une super semaine grâce à Roc et son équipe au petit soin!
vraiment un endroit ou l'on se sent bien. Et nous avons la surprise d avoir un bouquet de fleur le jour de notre mariage, de la part de toute l'équipe!
n'hésitez pas, le rapport qualité prix est carrément intéressant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous sommes restés au Chasseur la première semaine de juillet. Nous avions loué en famille l'appartement du rez de chaussée et nos amis avaient pris une chambre à l'étage. La literie est de bonne qualité, les chambres jolies et les salles de bains sont propres.

Le petit-déjeuner sur la terrasse était délicieux, tout est à volonté et la cuisinière vous concocte pancakes ou omelette à la demande. Le personnel est discret mais charmant, à l'image du gérant, Roch. La cuisine est ouverte à tous et en faisant les courses on peut prendre ses repas sur place. On se croirait parfois dans les Chroniques de San Francisco pour le côté cosmopolite et ouvert de cet endroit qui reste un souvenir fort pour un moment spécial que nous y avons vécu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2011

J'ai passé un excellent séjour au chasseur. Rien à redire ! L'hôtel est très bien situé, près de la station Berri-Uqam (croisement des lignes de métro) ce qui permet de se déplacer facilement. Les chambres sont agréables, la décoration est de très bon goût, on s'y sent comme chez soi ! Le personnel est très accueillant, et vous pouvez sans hésitation leur demander conseil quant à l'organisation de votre séjour. La politesse et le charme des québécois à l'état pur ! Quant aux petits déjeuners : un délice (muffins maison, pancakes, fruits, céréales...) !

Un grand MERCI pour votre accueil !

Avis aux voyageurs : N'hésitez pas, venez profitez de Montréal en séjournant au chasseur !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple