“Je ne crois pas qu'il y aurait plus grave que de se faire voler” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Bon Accueil

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Bon Accueil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bon Accueil
2.0 sur 5 Hôtel   |   1601 rue St-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada (The Village (Gay Village))   |
N° 107 sur 162 hôtels à Montréal
canada
“Je ne crois pas qu'il y aurait plus grave que de se faire voler”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel du samedi 26 au dimanche 27 janvier à l'hôtel. Et bien, un laptop nous a été volé. Le pire est que le personnel, après avoir avoué leurs doute en une employée chez eux, ont rapidement nié et parlent de vouloir nous payer le prix du laptop pour notre silence. De plus la dame à la réception a avoué qu'un de leurs client c'était déjà fait volé une caméra.
C'est dommage que notre perte est irrécupérable, mais notre seul conseil est d'éviter cet hôtel suspect.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

LA SEYNE / MER
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Cet hôtel porte bien son nom. L'accueil y est excellent ainsi que la gentillesse. La qualité de l'hôtel est bien supérieure à son prix. L'ensemble des parties communes et la chambre dans laquelle je suis resté, (la 19), étaient très propre. Bon, pour le prix, ne vous attendez pas à du super luxe mais tout y est et tout marche bien. La literie est confortable et la salle de bain pratique à défaut d'être accueillante. La pression de la douche laissait un peu à désirer: très difficile à régler avec un temps de réponse plutôt longuet et un petit filet d'eau.
Le gros point négatif: le petit déjeuné. Même s'il est compris dans le prix, oubliez-le!! Tout est insipide et gras mais il y a de bons petits cafés dans les alentours pour bien démarrer la journée.
L'hôtel est bien placé et vous pouvez y rester quelques jours sans tracas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons été accueillis pas un homme très sympathique qui nous a fait oublier les longues heures de vol du voyage. Très souriant et dynamique, il nous a donné de très bons conseils pour visiter Montréal. L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme, à 2min à pied de la station de métro Berri, à la croisée des deux lignes de métro. La chambre est très correcte pour le prix, simple mais avec tout le confort nécessaire, avec une salle de bain privée (serviettes fournies, gel douche et shampoing...). Tout était très propre.
Le petit déjeuner est un peu simple à notre goût. Mais la gentillesse du personnel rattrape largement cette petite fausse note.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Le Personnel est tres accueillant, la réception a été entierement rénové parce que j'y suis allé il y a deux anx et cela n"était pas pareille.La chambre que j'ai eu était tres propre et rénové, la chambre de bain a été completememt rénové avec un frigidaire et tapis neuf. J'ai parlé avec le personnel et ils ont tous rénovés.J'avais mon stationnement réservé pour $10.00 par jour et le café exceptionel.Peti hotel ,petit budget, mais les restaurents sont pres et le métro juste en face de l'hotel avec le terminus voyageur .J'ai eu beaucoup de plaisir la semaine que je suis demeuré la avec mes amies. Je le recommande. Si vous voulez une place pour coucher propre, et que vous ne passez pas la journée dans la chambre alors allez-y

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

J'ai ete tres bien accueilli le personnel tres gentil et devoue .L'Hotel a ete entierement renover la chambre etais confortable .L'Hotel est pres de tout nous etions a coter du Metro et du centre Ville je le recommande pour petit buget ses tres bon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

j'ai passé un bon séjour à l'hotel.. le personnel accueillant nous informe sur montréal et le café est même très bon.. les chambres rénovées sont cofortables et c'est un endroit idéal pour des jeunes qui veulent sortir en boîte et de plus face au terminus si vous devez changer de ville..

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults