Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Prix élevé et qualité basse” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Bon Accueil

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Bon Accueil
N° 112 sur 165 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Prix élevé et qualité basse”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

trop cher par rapport à la qualité, odeur de cigarette dans la chambre, drap pas propre du tout. escalier étroit et sans ascenseur donc une chambre au 3eme étage avec 4 bagages c'est très pénible. Petit déjeuner dans les normes

Astuce pour la chambre : prenez chambre en premier étage si vous avez des bagages.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Amgohan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

65 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    26
    10
    10
    14
Consultez les avis pour
7
29
9
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lorient, France
Auteur de niveau
363 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Excellent petit hôtel bien situé, rue calme, proche métro Berri UQAM, idéal pour découvrir Montréal. Bon petit déjeuner libre-service. Personnel au petit soin, réception H24. Jamais de problème, tous résolus. Ainsi le séjour est agréable.

Astuce pour la chambre : J'ai eu deux chambres différentes, 60 CAD + taxes, côté rue et côté opposé, aucun problème. Trou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci dolcevita58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur de niveau
34 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Invité au Québec pour un festival, j'ai passé une nuit dans cet hôtel.
En arrivant à la réception, on me dit que la chambre n'a pas été payée...
Je règle donc la note, mais en arrivant le lendemain sur les lieux du festival, j'apprends que l'organisation avait déjà réglé la chambre...
Je me suis donc fait arnaquer...
De plus, les chambres sont poussiéreuses, les plafonds miteux, le personnel de nuit très louche... et peu serviable...
A EVITER ABSOLUMENT : faites passer le mot...

Astuce pour la chambre : Il faut éviter cet hôtel pour ne pas se faire avoir...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Stephan K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

canada
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

avons séjourné dans cet hôtel et nous avons laissé un laptop à la réception. Il a été volé, par un membre du personnel certainement puisque c'était dans la consigne. Pire encore, quand on les appelle pour nous aider à le retrouver, ou plutôt les aider à trouver le voleur parmi eux, ils donnent différentes versions, qui sent le mensonge...Deux possibilités : Ils sont tous complices dans le vol (l'une des réceptionnistes nous a dit que des vols ont déjà eu lieu dans cet hôtel). Sinon, la deuxième possibilité, est que le personnel est payé en dessous de la table, et ils ne veulent pas faire de scandale pour ne pas se faire sanctionner par les immigrations...
Bref, à éviter à tout prix, et allez juste à côté pour trouver d'autres hôtels bien plus propres, plus sécuritaires, et moins chers (Visitel juste à côté, Stay Montréal sur Maisonneuve, etc)...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci dhbou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec, Canada
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Pas propre, bruyant, tout croche, trop cher. Punk a la réception, odeur de cigarette dans la chambre et marijuana dans le couloir. Vraiment un attrape touriste. Il s'en mettent plein les poches avec le moindre effort possible. Vous devez montez vos baggages a pied dans un escalier etroit. Vraiment pathétique et corrompu. 80$ si on paye cash et 100$ avec une carte. Honte a vous........

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Charls0077
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
canada
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel du samedi 26 au dimanche 27 janvier à l'hôtel. Et bien, un laptop nous a été volé. Le pire est que le personnel, après avoir avoué leurs doute en une employée chez eux, ont rapidement nié et parlent de vouloir nous payer le prix du laptop pour notre silence. De plus la dame à la réception a avoué qu'un de leurs client c'était déjà fait volé une caméra.
C'est dommage que notre perte est irrécupérable, mais notre seul conseil est d'éviter cet hôtel suspect.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci dhbou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LA SEYNE / MER
Auteur de niveau
38 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Cet hôtel porte bien son nom. L'accueil y est excellent ainsi que la gentillesse. La qualité de l'hôtel est bien supérieure à son prix. L'ensemble des parties communes et la chambre dans laquelle je suis resté, (la 19), étaient très propre. Bon, pour le prix, ne vous attendez pas à du super luxe mais tout y est et tout marche bien. La literie est confortable et la salle de bain pratique à défaut d'être accueillante. La pression de la douche laissait un peu à désirer: très difficile à régler avec un temps de réponse plutôt longuet et un petit filet d'eau.
Le gros point négatif: le petit déjeuné. Même s'il est compris dans le prix, oubliez-le!! Tout est insipide et gras mais il y a de bons petits cafés dans les alentours pour bien démarrer la journée.
L'hôtel est bien placé et vous pouvez y rester quelques jours sans tracas.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Wadi83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
The Village (Gay Village)
Hotel Visitel
Hotel Visitel
N° 98 sur 165 à Montréal
3.0 5 étoiles 128 avis
The Village (Gay Village)
Hotel Elegant
Hotel Elegant
N° 114 sur 165 à Montréal
3.0 5 étoiles 153 avis
Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Hotel Dorion
Hotel Dorion
N° 104 sur 165 à Montréal
3.0 5 étoiles 42 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier des Spectacles
Hotel du Manoir Saint Denis
Hotel du Manoir Saint Denis
N° 116 sur 165 à Montréal
3.0 5 étoiles 113 avis
The Village (Gay Village)
Hotel Le Saint Andre
Hotel Le Saint Andre
N° 93 sur 165 à Montréal
3.5 5 étoiles 283 avis
Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Hotel Viger
Hotel Viger
N° 101 sur 165 à Montréal
3.0 5 étoiles 160 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bon Accueil ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bon Accueil

Établissement : Hotel Bon Accueil
Adresse: 1601 rue St-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 112 sur 165 Hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bon Accueil 2*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bon Accueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page