“Bonne prestation”

The Keg Steakhouse + Bar Place Ville Marie
Réservez avec OpenTable
The Keg Steakhouse + Bar Place Ville Marie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 5 927 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié : 7 février 2013

J'ai déjeuné dans ce restaurant fin janvier, l'expérience fut plutôt très bonne dans son ensemble.

Service au top du top, serveuses très attentionnées, très agréables et très mignonnes en prime.

prix 25 dollars/pers avec le hamburger et une boisson, service et taxes compris

je recommande

Avis publié : 7 janvier 2013

C'était la première que j'allais dans un restaurant de cette chaine.

Malgré que les prix soit un peu dispendieux, le rapport qualité-prix est excellent.

La viande est délicieuses. On était un groupe de huit et tout le monde a adoré son expérience.

J'ai mangé une côte de boeuf tendre et délicieuse.

Ils ont une excellente carte de vin.

À recommander pour n'importe quel évènement spécial.

Avis publié : 1 novembre 2012

Le Keg Ville Marie devient l'endroit" In" où il faut venir les jeudi, vendredi et samedi. Ambiance bruyante certes mais animation garantie. La décoration - aux antipodes du Keg Vieux Port et ses boiseries neo-rustiques - est agréablement moderne. Et la cuisine très réussie: steaks de toutes sortes parfaits, seafood impeccable. Service sympathique, décontracté et efficace.

Avis publié : 20 août 2012

Accueil pro et ambiance aussi bien adaptée aux dîners d'affaire que la détente en famille. La viande est de qualité et les nombreux choix de cuisson toujours respectés. Bonne adresse après une journée de shopping rue Sainte Catherine.

Avis publié : 19 juin 2012

certes c'est un peu l'usine
certes le restaurant est un peu blindé... avec de l'attente (sauf si vous acceptez le bar moins confortable)
Certes un peu bruyant (nous étions au bar)
mais la carte des plats est très riche
et pour ceux qui aiment la viande de boeuf, en qualité et quantité pas hésiter
l'accompagnement des morceaux de viande est en revanche un peu décevant

Les voyageurs ayant consulté The Keg Steakhouse + Bar Place Ville Marie ont aussi consulté

Vous connaissez The Keg Steakhouse + Bar Place Ville Marie ?