“En français”

The Keg Steakhouse + Bar Place Ville Marie
Réservez avec OpenTable
The Keg Steakhouse + Bar Place Ville Marie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 5 884 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié : 3 juin 2013

Après nous avoir amené à notre table, quelle ne fut pas notre surprise de recevoir un menu uniquement en anglais. Il faut dire que l'hôtesse s'est adressée à nous uniquement en anglais. Le serveur parfaitement bilingue à qui nous nous sommes plainds à corrigé immédiatement la situation. le service et la nourriture est impeccable. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Un restaurant excellent avec de la très bonne viande, sans doute un des meilleurs steaks que j'ai mangé. Les prix sont un peu élevés mais la qualité et le service sont au rendez-vous !

Avis publié : 15 avril 2013

Prix trop cher, pour ce la qualité de votre mets. Les serveuses dans la section Bar manque un peu vêtement, Ont se croirais quasi,dans un Bar de danseuses.

Avis publié : 14 mars 2013

Très bon restaurant, la viande est de très bonne qualité, un excellent service, et après le dîner, vous pouvez vous amuser avec quelques bières ou cocktails .... le prix est un peu élevé, mais en résumé, c'est un très bon site.

Avis publié : 7 février 2013

J'ai déjeuné dans ce restaurant fin janvier, l'expérience fut plutôt très bonne dans son ensemble.

Service au top du top, serveuses très attentionnées, très agréables et très mignonnes en prime.

prix 25 dollars/pers avec le hamburger et une boisson, service et taxes compris

je recommande

Les voyageurs ayant consulté The Keg Steakhouse + Bar Place Ville Marie ont aussi consulté

Vous connaissez The Keg Steakhouse + Bar Place Ville Marie ?