“Le meilleur”

The Keg Steakhouse + Bar Place Ville Marie
Réservez avec OpenTable
The Keg Steakhouse + Bar Place Ville Marie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 96 sur 6 225 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Juste le meilleur steak en ville ne cherchez pas plus loin. À chaque fois c’est excellent. Filet mignon delicieux !

Écrire un avisAvis (1 190)

Avis publié : 13 mai 2018

Souper d'affaires avec des clients venant d'Afrique, service agreable, steaks caisson parfaite et carte des vins interessantes, rien a dire.

Avis publié : 25 avril 2018

Le repas était à la hauteur de nos attentes.
Bel accueuil et atmosphère.
Serveurs très attentifs .
Très bon service

Avis publié : 22 avril 2018

Nous sommes allés à ce restaurant avec des clients étranges, nous étions 8 personnes au total. L’ambiance est très bien et la serveuse était efficace et surtout très professionnelle. Les plats étaient vraiment bon, le menu est connu et classique donc pas de surprises. La carte des vins est correct et sans prétentions. Une très belle soirée. L’endroit était plein un Mercredi soir donc il faut réserver. Il faisait un peu chaud ce soir là.

Avis publié : 16 avril 2018

Restaurant bien situé au centre-ville pour un lunch d’affaires.
Carte assez limitée comprenant steaks et hamburgers, poissons et salades.
Service efficace.
Niveau de bruit acceptable.
Meilleur que ses compétiteurs de l’autre côté de la rue.

Les voyageurs ayant consulté The Keg Steakhouse + Bar Place Ville Marie ont aussi consulté

Vous connaissez The Keg Steakhouse + Bar Place Ville Marie ?