“Fabuleux” 4 sur 5 bulles

Phuket
Classé n° 941 sur 5 602 Restaurants à Montréal
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Saint-Léonard
Montreal
“Fabuleux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est un OVNI dans le coin ou il ce trouve !!! Fan de sushis vous serez comblez, amoureux de la cuisine thaï vous le serez tout autant. Cela fait plusieurs fois que nous y allons et la qualité est toujours au rendez-vous. Le service est d une rare courtoisie, présent mais non envahissant , aimable et très professionnel . Et peut importe votre choix vous aurez en bouche comme petit goût de paradis ! Allez y et vous m en donnerez des nouvelles!

terrebonne
“excellent diner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

cuisine thaï de très bonne qualité, cuisine raffiné, portions généreuses et très abordable.
le bar à sushi est vraiment de qualité et le chef très sympathique.
je vous le recommande sans aucune hésitation, possibilité de réserver(weekend) sinon vous risquez de faire la ligne d'attente,
apportez votre vin ! bon appétit

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Grande Prairie, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Great !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Super restaurant!
Très propre et la nourriture, surtout les sushis sont succulents !! mmmm !!
On peut noter la fraîcheurs des poissons! EXCELLANT !!

Pour ma part j'ai pris un cari (en soupe) que je n'ai pas apprécié pour sa partie un peu trop liquide quoi que le goût était exquis !

Le plat a la citronnelle était très bon mais bcp trop salé a mon goût, ce qui fessait perdre la saveur un peu...

c'est un apportez votre vin bcp de choix excellant pour faire
des soirées entres filles et entre amis !!!!!

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
L'Assomption, Canada
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je vais régulièrement manger a cet endroit avec ma femme le pad thaï est succulent et les sushi aussi. Les prix sont pas trop élevé on peu s'en sortir très bien a deux avec 30$. Ma femme adore leur riz frit au poulet. Il font aussi pour emporté donc si vous avez le goût de manger a la maison c'est parfait. La décoration est très bien et le service est parfait! Le resto possède un grand parking.

Les voyageurs ayant consulté Phuket ont aussi consulté

Vous connaissez Phuket ?