“Insoupsonné”

Options : Réservations
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
“Insoupsonné”
Avis écrit le 7 mars 2013

Personel charismatique , ambiance feutré et chaleureux , decors envoutant dans un quartier en renaissance ... Coup de coeur sata sushi a decouvrir

Montréal
“Relativement Bonne expérience”
Avis écrit le 23 janvier 2013

J'ai beaucoup aimé l atmosphère, la musique du monde, le service aussi. C est calme et sympathique. J'ai bien aimé leur spécial maison (saumon grillé à la torche), c était original, frais et bon. les pris sont raisonnables. Bonne place de sushi.

• Visité en janvier 2013
“Tempura= rice krispies...”
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Je ne comprends vraiment pas la note de 5 étoiles que tout le monde laisse.... Pour y avoir été deux fois, je dirais que les spécialités sont assez réussies, mais pour les classiques ohh la la quelle déception ! Le riz était très fade et pratiquement pas assaisonné. Le tempura est remplacé pas des Rice krispies (inconcevable) et très peu goûteux. Les rouleaux étaient petits et avec le minimum de poisson, vraiment pas généreux... Et aucune mayo épicée dans les sushi pour donner un peu de goût... Je suis bouche bée...

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleurs sushis”
Avis écrit le 8 juin 2011

J'adore aller manger dans ce restaurant, selon moi ce sont les meilleurs sushis en ville et le restaurant est très sympa avec un style bien à lui. Les service est un peu lent mais le personnel qui y travail compense avec leur côté excentrique et tout aussi sympathique.

Anick

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Sata Sushi ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Sata Sushi ?