“Vive le bon croissant”

Classé n° 3 sur 121 Desserts à Montréal
Options : Petit déjeuner
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Un petit bout de boulangerie française dans un petit coin de Montréal, parfait pour retrouver le bon goût du croissant ou du pain au chocolat. Le chocolat chaud est divin.

Avis publié : 16 août 2013

Très petite boutique - seulement deux tables. Prenez votre croissant ou votre Kouign Amann à emporter pour aller le déguster dans le Parc Jeanne-Mance. Même si le meilleur croissant de Montréal se trouve pour moi sur Laurier... ceux-ci valent la peine si vous êtes dans le coin!

Avis publié : 8 juillet 2013

Endroit sympathique, juste quelques tables à l'intérieur, avec des produits préparés fraichement et à des prix très raisonnable. Sans être extraordinaire, l'endroit est recommandé pour le petit déjeuner ou un café l'après-midi

Avis publié : 28 juin 2013

Un morceau de Bretagne, savoureux , au coeur de Montréal.
Une vraie gourmandise, très courue par les gens du coin et par les visiteurs, ce qui fait que c'est très achalandé , très souvent .
Le kouign Aman, est de première fraîcheur , difficile d'y résister.

Avis publié : 17 août 2011

J'avoue que les viennoiseries francaises sont à la hauteur. Un vrai croissant au beurre, miam, miam, miam et pour les gourmands un croissant aux amandes.
Donc avec Kouign Amann et G&G Pâtisserie Gourmande nous avons enfin les viennoiseries et les desserts français comme chez.
De plus, leurs produits sont fabriqués de façon artisanale.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Kouign Amann ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Patisserie Kouign Amann ?