“Très bien” 5 5 étoiles

N° 82 sur 162 hôtels à Montréal
Strasbourg
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre très calme, malgré la proximité de l'aéroport, mais notre chambre donnait à l'opposé de l'aéroport et de l'autoroute qui passe devant l'hôtel. les chambres de l'autre côté sont peut-être moins silencieuses.

Les chambres sont spacieuses, bien équipées, les lits très confortables. La salle de bain est très correcte aussi.

L'hôtel est doté d'une piscine, d'une salle de muscu et d'un sauna (malheureusement en panne lorsque nous y étions). La piscine est simple mais grande, et le maître nageur est très mignon, ce qui ne gâche rien !

Le resto est très bien, un peu cher mais avec un service excellent et des plats de qualité.

Bien entendu, s'agissant d'un hôtel proche d'un aéroport, il n'est du coup pas bien situé, les alentours sont particulièrement moches avec une immense zone industrielle. Mais il est par contre facile d'accès et le parking est gratuit.

Enfin les prestations sont très haut placées pour le tarif tout à fait raisonnable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Y a pas à dire, après un voyage de 3 semaines en voiture, ça prends un bon lit pour s'en remettre!!! et c'est ce que j'ai trouvé à cet hôtel. Le lit était très comfortable, la chambre, en parfait état et très propre. Même si je n'ai fait que le visiter sans l'utiliser, le bar semble plutôt accueillant et chaleureux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma petite amie et moi avions réservé un séjour dans ce Crowne grâce à nos points, pour ce que nous espérions être une bonne escapade pour la Saint Valentin.
Les chambres rénovées de l'étage Priority Club étaient parfaites pour ce séjour.
La télé à écran plat fonctionnait comme prévu, (tout le monde dispose d'écrans plats maintenant, donc on s'y attendait un peu).
L'éclairage était formidable avec des lampes de chevet de chaque côté du lit.
Le personnel était merveilleux, très aimable et toujours serviable.
Le seul défaut de notre séjour était le manque de distributeurs de snack à tous les étages où j'ai regardé, et il n'y avait des distributeurs de glace que dans les chambres impaires.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Holiday Inn Montreal Airport
N° 76 sur 162 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 65 sur 162 à Montréal
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 33 sur 162 à Montréal
Aloft Montreal Airport
N° 57 sur 162 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal / Dorval Airport
Hilton Garden Inn Montreal / Dor...
N° 38 sur 162 à Montréal

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Montreal Airport

Adresse: 6600 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 82 sur 162 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Montreal Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Venere, HotelTravel.com et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Montreal