“super rapport qualité prix”

Crowne Plaza Hotel Montreal Airport
N° 83 sur 163 Hôtels à Montréal
Sept Iles, Canada
“super rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Superbe chambre très confortable, bon restaurant, un bar est disponible, une boutique souvenir, et une picine intérieur. Les lit sont très confortables et la chambre bien décorée. L'endroi me paraîssait silencieux mais au petit matin nous entendions les voisins jasés pendant leur départ. Le service d'accueil est correct et très courtois de même que le conducteur de la navette reliant l'hôtel à l'aéroport. Donc, bonne place pour repos en attendant le vol du lendemain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons été hébergés avec des amis à cet hôtel par Air Canada parce que notre correspondance d'avion a été ratée. Une navette est venue nous chercher à l'aéroport. Jusque là, pas de problème. L'enregistrement a pris une bonne vingtaine de minutes, sinon, 30 minutes car il y avait de la paperasse à compléter parce qu'Air Canada réglait la note. De plus, une femme d'un certain âge grimée et d'allure douteuse au décolleté plongeant a fait son apparition dans le hall, nous avons déduit peut-être à tort, que c'était une prostituée sur le déclin. Il était 22h30 quand nous sommes enfin arrivés à notre chambre qui était relativement propre mais petite. Nous avions faim et soif. Le frigo du mini-bar ne fonctionnait pas, donc la bière, l'eau et les boissons gazeuses étaient tièdes. On a tenté de joindre le service aux chambres pour avoir quelque chose à manger et à boire, pas de réponse, celui-ci arrête à 22h... même un samedi soir... On a essayé d'avoir de la glace, mais les machines à glace des étages étaient hors-service. Par contre, suite à notre plainte, on nous a livré un petit réfrigérateur. Même si l'intention était bonne, il était trop tard pour refroidir qui que ce soit. Le seul endroit pour se restaurer était un restaurant de l'autre côté du boulevard. Étant donné l'heure tardive, nous préférions demeurer dans notre chambre. Mon conjoint est descendu au bar et a rapporté du vin. Nous nous sommes fait livrer une pizza. Le lendemain matin, nous avons déjeuné à la salle à manger, le buffet était très bien et le serveur professionnel et gentil. Lors de notre départ avec la navette, nous avons remarqué deux jeunes hommes qui, de par leur allure vestimentaire et leur attitude, semblaient aussi être des prostitués qui sont restés un quinzaine de minutes à regarder autour d'eux semblant chercher des clients. En gros, cet hôtel est un bon dépannage avant d'aller prendre l'avion, pas plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre très calme, malgré la proximité de l'aéroport, mais notre chambre donnait à l'opposé de l'aéroport et de l'autoroute qui passe devant l'hôtel. les chambres de l'autre côté sont peut-être moins silencieuses.

Les chambres sont spacieuses, bien équipées, les lits très confortables. La salle de bain est très correcte aussi.

L'hôtel est doté d'une piscine, d'une salle de muscu et d'un sauna (malheureusement en panne lorsque nous y étions). La piscine est simple mais grande, et le maître nageur est très mignon, ce qui ne gâche rien !

Le resto est très bien, un peu cher mais avec un service excellent et des plats de qualité.

Bien entendu, s'agissant d'un hôtel proche d'un aéroport, il n'est du coup pas bien situé, les alentours sont particulièrement moches avec une immense zone industrielle. Mais il est par contre facile d'accès et le parking est gratuit.

Enfin les prestations sont très haut placées pour le tarif tout à fait raisonnable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rimouski
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2010

Y a pas à dire, après un voyage de 3 semaines en voiture, ça prends un bon lit pour s'en remettre!!! et c'est ce que j'ai trouvé à cet hôtel. Le lit était très comfortable, la chambre, en parfait état et très propre. Même si je n'ai fait que le visiter sans l'utiliser, le bar semble plutôt accueillant et chaleureux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Atlanta
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma petite amie et moi avions réservé un séjour dans ce Crowne grâce à nos points, pour ce que nous espérions être une bonne escapade pour la Saint Valentin.
Les chambres rénovées de l'étage Priority Club étaient parfaites pour ce séjour.
La télé à écran plat fonctionnait comme prévu, (tout le monde dispose d'écrans plats maintenant, donc on s'y attendait un peu).
L'éclairage était formidable avec des lampes de chevet de chaque côté du lit.
Le personnel était merveilleux, très aimable et toujours serviable.
Le seul défaut de notre séjour était le manque de distributeurs de snack à tous les étages où j'ai regardé, et il n'y avait des distributeurs de glace que dans les chambres impaires.