“Bon rapport qualité / prix :)”

Crowne Plaza Hotel Montreal Airport
N° 83 sur 164 Hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité / prix :)”
Avis écrit le 8 mai 2013

Je tiens à souligner la gentillesse et la bon service des employées à la réception. Elles ont été accueillantes et très serviables (elles nous ont changées de chambre sans problème). Cet hôtel a tout de même besoin de rénovations. Il est vrai que les chambres sont petites, mais les lits sont très confortables. L'emplacement n'est pas idéal, puisqu'il est situé dans un quartier industrilel. Par contre, pour un court séjour, je recommande tout de même cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons bien de la misère à comprendre les commentaires négatifs pour cet hôtel. Mis à part le fait que les employés ne parlent pas tous le français. Nous n'avons rien à redire sur cet hôtel, excellent service, chambre grande et propre, lit très confortable. Salle de bain également propre. Frigo et cafetière. Comme vous pouvez le constater sur les photos...la décoration est aussi plus que parfaite. Idem pour la navette...elle passe régulièrement et à notre retour nous avons attendu à peine 10 minutes. Pour 150.00$ avec le stationnement pour 14 jours, que demandez de plus! Enfin, bref nous avons été plus que satisfaits de notre choix...pour les prochains voyages la question est réglée...nous logerons au Crowne Plaza.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons à peine dormi la seule nuit que nous étions là-bas. Il y avait un party de Noël et cest après deux appels à la réception que nous avons réussi a dormir un petit 1h30 étant donné que nous devions être à l'aéroport pour 3h30. Nous avons laissé notre auto à l'hôtel pour la semaine avec le forfait Park & Stay. CHOSE À NE PAS FAIRE. Nous nous sommes fait voler notre auto. Dur retour de voyage ! La réceptioniste à appeler la police mais n'Avait pas du tout l'air surprise que celà se produise.... À croire que c'est courant là-bas.

Jécris un commentaire sur l'hotel seulement pour prévenir des choses comme cela. Nous n'avons pas payé très cher, mais quand on compte une facture d'auto volée en plus je peux vous dire que ça remonte le cout du voyage ! Choisisez une place mieux gardé. Les barrière ne sont presque pas surveillées et souvent ouvertes ! Choisisez un hotel avec une plus grand sécurité comme le Quality Inn par exemple.

Je ne le recommende à personne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

villeneuve sur lot
Avis écrit le 29 juillet 2012

piscine avec toboggan fantastique, petit déjeuner correct, chambres propres, navette gratuite vers l'aéroport et la bouche de métro proche mais hélas comme il y a plusieurs salles de réunions ou de fêtes au rez de chaussée, il y a souvent des mariages et nous avons été reveillé plusieurs fois dans la nuit par des fêtards, il a donc fallu que j'aille toquer à la porte puis la sécurité est intervenue..... bref avis mitigé de l'hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 7 mars 2012

Chambre rénovée, belle, propre et lit confortable. (mais un peu petite pour une famille de 4).Glissade d'eau très amusante, piscine chauffée et propre (mais le bord laisse un peu à désirer...).Déjeuner DÉLICIEUX et un service PARFAIT!Wow!Nous avons adoré et nous y retournerons cet été!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avions choisi cet hotel pour la piscine et sa glissade d'eau. Nous y avons passé 2 jours avec les enfants et avons eu beaucoup de plaisir. Les enfants ne voulaient plus sortir de la piscine! Les chambres sont bien décorées, quoique petites. Les lits n'étaient pas très confortables, il y avait même des bruits de ressorts brisés lorsque nous nous y glissions. Tout était propre à l'exception de la baignoire, où il y avait du gras et des résidus de savon. Il y avait un mini frigo, qui s'est avéré très pratique. C'était un endroit tranquile, mais nous avons pu entendre toute une conversation de la dame qui occupait la chambre voisine (porte communiquante).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sept Iles, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2012

Superbe chambre très confortable, bon restaurant, un bar est disponible, une boutique souvenir, et une picine intérieur. Les lit sont très confortables et la chambre bien décorée. L'endroi me paraîssait silencieux mais au petit matin nous entendions les voisins jasés pendant leur départ. Le service d'accueil est correct et très courtois de même que le conducteur de la navette reliant l'hôtel à l'aéroport. Donc, bonne place pour repos en attendant le vol du lendemain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux