“Meilleur séjour à vie!” 5 5 étoiles

Le Westin Montreal
N° 28 sur 165 Hôtels à Montréal
“Meilleur séjour à vie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Chambre: belle, grande, propre, tous les services necéssaires et plus

Personnel: serviable, poli, attentionné

Prix: très bon prix compte tenu de la grande qualité de l'hôtel

Service de valet: très bon service, abordable et personnel très serviable

Restaurant: beau, bon et abordable.

Note: je vous recommande cet hôtel très bien situé autant si vous voyagez par affaire ou touristiquemen car vous êtes près de tout. Mon prochain séjour à Montréal sera assurément à cet endroit.

• Séjour du avril 2011
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chère Tortuetortue, c’est un réel plaisir pour moi de commencer la journée en lisant votre critique détaillée du Westin Montréal. Je vous remercie pour vos bons mots et vous promets de partager vos commentaires avec toute l’équipe. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Notre 1ere fois au Westin Montréal et nous avons eu du bon temps. Le service était extra !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

A une enjambée de rue du Palais des Congres, le Westin reste est un choix idéal. En chambre Club, incluant le déjeuner buffet bien garni et l'apéro, le tarif est juste, il ne manque que le stationnement. (25$) Le personnel est très courtois et donne un très bon service. Seul point à améliorer, l'heure à laquelle ils ont fait la chambre le premier jour (15h00) . Le repas du soir au restaurant de l'hôtel était excellent, bonne diversité de plats et bonne carte des vins. J'avais fait ma réservation via Expédia qui offrait un meilleur tarif que l'hôtel même avec mon tarif de membre Starwood.

• Séjour du mai 2011
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Quel plaisir que de lire votre commentaire sur notre propriété! Je me réjouis de savoir que la qualité du service autant que celle de notre menu aient pu agrémenter votre séjour à Montréal. Merci d’avoir pris le temps d’émettre vos commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Hotel de conférence classique, personnel peu accueillant (à part un ou deux concierges), attribution de chambre déjà occupée, internet exhorbitant, spa alibi, décevant. Bien meilleur souvenir du Sofitel.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Merci tout d’abord d’avoir pris le temps d’émettre vos commentaires au sujet de notre établissement.

Nous sommes surpris par la teneur de vos propos, étant donné que l’accès à Internet est offert à titre gracieux dans toutes nos chambres, ainsi que dans les aires publiques. De plus, nous n’avons pas de spa dans l’hôtel mais uniquement une piscine à fond de verre, avec bains chaud et froid adjacents.

Afin de nous permettre de nous améliorer, nous apprécierions que vous communiquiez avec nous afin de partager les détails de votre séjour et de nous assurer que nous apportions les corrections nécessaires avant votre prochaine visite.
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Jolie chambre d'angle, bien que encombrée par deux énormes piliers. Pas de possibilité de prendre un verre tard en soirée, les bars ferment à 23:00. La chambre ne diposait pas de minibar, malgré que l'empalcement était prévu. Nous avons réclamé, alors le deuxième jours on nous a installé un réfrigérateur vide... La piscine n'est pas accueillante, mais très propre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Je recommande chaudement le westin de montréal pour plusieurs raisons: le confort de ses chambres, la propreté et leur fameuse literie qui, je dois l'avouer, est une pure merveille. Ensuite l'emplacement est ideal, au coeur de la ville, a quelques minutes à pieds de la rue ste catherine et du vieux montréal. Un seul bémol: pas d'internet en libre acces dans l'hotel (de plus en plus d'hotel propose une "borne internet" gratuite).
A part cela, vous pouvez y aller les yeux fermés.
ps: petit conseil avisé: je suis passé devant l hotel Omni Montroyal!!! fuyez cette adresse qui sent de l'exterieur comme de l'interieur les années 80 et le kitsh.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
QUÉBEC
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

nous avons dormi un seul soir à cet hôtel (heureusement) car malgré la beauté des lieux et la propreté le service est zéro. a notre arrivée avec 2 jeunes enfants, une seule chambre était prête; nous avons attendu 3 hres pour la deuxième chambre et perdu tout notre après-midi. le lit de bébé a du être demandé à 2 reprises , nous l'avions pourtant demandé à la réservation et finalement une valise a été oublié et c'est toute une histoire pour la récupérer.
un conseil n'allez pas à cet hôtel de montréal ; il y en a plein d'autres où le service est excellent.
merci

• Séjour du août 2009 - voyage en famille