Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ravi!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Westin Montreal

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Le Westin Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le Westin Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   270 St-Antoine West, Montréal, Québec H2Y 0A3, Canada (Quartier International)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 164 Hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
14 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Ravi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Très bel hōtel, personnel acceuillant, très grande et belle chambre. Tout était propre comme neuf, lit extremement confortable, silencieux y compris par rapport aux voisins de chambre. Petit déjeuner copieux avec beacoup de choix au buffet. Piscine et bains d'eau chaude ou froide très agréables. Nous le recommandons

  • Séjour du février 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Backpa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Bonjour Backpa, vos commentaires sont sincèrement appréciés et seront partagés à toute l’équipe. Merci d’avoir choisi Le Westin Montréal et à bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 504 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    668
    602
    148
    50
    36
Consultez les avis pour
356
414
63
436
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
65 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J’ai séjourné au Westin Montréal à la fin janvier. A priori, je dois avouer que j’ai bien aimé cet hôtel. L’accueil a été courtois et professionnel. En effet, les deux mesdames à qui j’ai parlées ont été très sympathiques. Voici donc un petit résumé :

Points forts :

- La salle d’entrainement est grande et complète.
- Les piscines (J’ai beaucoup aimé les différentes températures entre les piscines, soit une très froide, une très chaude et une normale. C’était plaisant de se promener entre les piscines!)
- Le plancher de verre de la piscine vu du stationnement. Impressionnant!
- Les chambres de grandeur idéales et bien équipées.
- La salle de bain et surtout la douche vitrée!
- Situé dans un coin assez tranquille et à quelques minutes à pied de l’action de la St-Catherine.
- Internet gratuit
- Valet efficace

Point faible :

- En fait il y a seulement un élément à relever ici. C’est qu’il y avait une bouteille d’eau gratuite dans la chambre que j’ai prisse. Par contre, deux jours plus tard j’ai vu que le montant sur ma carte n’était pas le même. J’ai donc appelé et on m’a fait un crédit rapidement. C’est juste dommage qu’on doit toujours vérifier s’il y a eu des choses de rajoutées après un séjour. Cependant l’erreur est humaine et cela n’affecte en rien la qualité de l’hôtel. Vérifiez toujours vos relevés de carte et ce, peut importe l’hôtel, car des erreurs involontaires peuvent arriver.

En conclusion, c’est un hôtel d’excellente qualité et j’ai bien aimé mon séjour. C’était ma deuxième fois dans un Westin après Ottawa et j’apprécie beaucoup cette chaîne d’hôtels. Je vous conseille vraiment le Westin Montréal.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ti_ric07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher ti-ric07, merci sincèrement d’avoir pris quelques minutes pour partager les détails de votre récente visite. Les hôtels Westin offrent une bouteille d’eau gratuite dans chaque chambre depuis à peine quelques mois, et je regrette que celle-ci ait été portée à votre note. Néanmoins, je suis heureux que nous ayons su rectifier la facture en peu de temps et espère que vos récents séjours dans les hôtels Westin vous auront convaincu de revenir vous y ressourcer !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Chambre: belle, grande, propre, tous les services necéssaires et plus

Personnel: serviable, poli, attentionné

Prix: très bon prix compte tenu de la grande qualité de l'hôtel

Service de valet: très bon service, abordable et personnel très serviable

Restaurant: beau, bon et abordable.

Note: je vous recommande cet hôtel très bien situé autant si vous voyagez par affaire ou touristiquemen car vous êtes près de tout. Mon prochain séjour à Montréal sera assurément à cet endroit.

  • Séjour du avril 2011
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Tortuetortue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chère Tortuetortue, c’est un réel plaisir pour moi de commencer la journée en lisant votre critique détaillée du Westin Montréal. Je vous remercie pour vos bons mots et vous promets de partager vos commentaires avec toute l’équipe. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottawa, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Notre 1ere fois au Westin Montréal et nous avons eu du bon temps. Le service était extra !!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci BBertrand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levis, Canada
Auteur de niveau
54 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

A une enjambée de rue du Palais des Congres, le Westin reste est un choix idéal. En chambre Club, incluant le déjeuner buffet bien garni et l'apéro, le tarif est juste, il ne manque que le stationnement. (25$) Le personnel est très courtois et donne un très bon service. Seul point à améliorer, l'heure à laquelle ils ont fait la chambre le premier jour (15h00) . Le repas du soir au restaurant de l'hôtel était excellent, bonne diversité de plats et bonne carte des vins. J'avais fait ma réservation via Expédia qui offrait un meilleur tarif que l'hôtel même avec mon tarif de membre Starwood.

  • Séjour du mai 2011
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci drmartine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Quel plaisir que de lire votre commentaire sur notre propriété! Je me réjouis de savoir que la qualité du service autant que celle de notre menu aient pu agrémenter votre séjour à Montréal. Merci d’avoir pris le temps d’émettre vos commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur de niveau
59 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Hotel de conférence classique, personnel peu accueillant (à part un ou deux concierges), attribution de chambre déjà occupée, internet exhorbitant, spa alibi, décevant. Bien meilleur souvenir du Sofitel.

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci franckmax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Merci tout d’abord d’avoir pris le temps d’émettre vos commentaires au sujet de notre établissement.

Nous sommes surpris par la teneur de vos propos, étant donné que l’accès à Internet est offert à titre gracieux dans toutes nos chambres, ainsi que dans les aires publiques. De plus, nous n’avons pas de spa dans l’hôtel mais uniquement une piscine à fond de verre, avec bains chaud et froid adjacents.

Afin de nous permettre de nous améliorer, nous apprécierions que vous communiquiez avec nous afin de partager les détails de votre séjour et de nous assurer que nous apportions les corrections nécessaires avant votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
34 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Jolie chambre d'angle, bien que encombrée par deux énormes piliers. Pas de possibilité de prendre un verre tard en soirée, les bars ferment à 23:00. La chambre ne diposait pas de minibar, malgré que l'empalcement était prévu. Nous avons réclamé, alors le deuxième jours on nous a installé un réfrigérateur vide... La piscine n'est pas accueillante, mais très propre.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cesarritz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier International
InterContinental Montreal
InterContinental Montreal
N° 31 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 597 avis
Quartier International
W Montreal
W Montreal
N° 19 sur 164 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 289 avis
Quartier International
Embassy Suites by Hilton Montreal
Embassy Suites by Hilton Montrea...
N° 28 sur 164 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 746 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vieux-Montreal (Old Montreal)
LHotel
LHotel
N° 15 sur 164 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 035 avis
Vieux-Montreal (Old Montreal)
Le Saint-Sulpice
Le Saint-Sulpice
N° 12 sur 164 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 653 avis
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hotel Vogue
Loews Hotel Vogue
N° 5 sur 164 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 003 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Westin Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Westin Montreal

Établissement : Le Westin Montreal
Adresse: 270 St-Antoine West, Montréal, Québec H2Y 0A3, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier International , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Montréal
N°17 des hôtels familiaux à Montréal
N°22 des hôtels d'affaires à Montréal
N°27 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 389 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Westin Montreal 4*
Nombre de chambres: 455
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Starwood, TripOnline SA, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Westin Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Westin Montreal
Le Westin Montreal Hotel Montreal
Westin Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page