“Ravi!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Westin Montreal

Le Westin Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le Westin Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   270 St-Antoine West, Montréal, Québec H2Y 0A3, Canada (Quartier International)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 164 Hôtels à Montréal
“Ravi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Très bel hōtel, personnel acceuillant, très grande et belle chambre. Tout était propre comme neuf, lit extremement confortable, silencieux y compris par rapport aux voisins de chambre. Petit déjeuner copieux avec beacoup de choix au buffet. Piscine et bains d'eau chaude ou froide très agréables. Nous le recommandons

• Séjour du février 2012
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Bonjour Backpa, vos commentaires sont sincèrement appréciés et seront partagés à toute l’équipe. Merci d’avoir choisi Le Westin Montréal et à bientôt !

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J’ai séjourné au Westin Montréal à la fin janvier. A priori, je dois avouer que j’ai bien aimé cet hôtel. L’accueil a été courtois et professionnel. En effet, les deux mesdames à qui j’ai parlées ont été très sympathiques. Voici donc un petit résumé :

Points forts :

- La salle d’entrainement est grande et complète.
- Les piscines (J’ai beaucoup aimé les différentes températures entre les piscines, soit une très froide, une très chaude et une normale. C’était plaisant de se promener entre les piscines!)
- Le plancher de verre de la piscine vu du stationnement. Impressionnant!
- Les chambres de grandeur idéales et bien équipées.
- La salle de bain et surtout la douche vitrée!
- Situé dans un coin assez tranquille et à quelques minutes à pied de l’action de la St-Catherine.
- Internet gratuit
- Valet efficace

Point faible :

- En fait il y a seulement un élément à relever ici. C’est qu’il y avait une bouteille d’eau gratuite dans la chambre que j’ai prisse. Par contre, deux jours plus tard j’ai vu que le montant sur ma carte n’était pas le même. J’ai donc appelé et on m’a fait un crédit rapidement. C’est juste dommage qu’on doit toujours vérifier s’il y a eu des choses de rajoutées après un séjour. Cependant l’erreur est humaine et cela n’affecte en rien la qualité de l’hôtel. Vérifiez toujours vos relevés de carte et ce, peut importe l’hôtel, car des erreurs involontaires peuvent arriver.

En conclusion, c’est un hôtel d’excellente qualité et j’ai bien aimé mon séjour. C’était ma deuxième fois dans un Westin après Ottawa et j’apprécie beaucoup cette chaîne d’hôtels. Je vous conseille vraiment le Westin Montréal.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher ti-ric07, merci sincèrement d’avoir pris quelques minutes pour partager les détails de votre récente visite. Les hôtels Westin offrent une bouteille d’eau gratuite dans chaque chambre depuis à peine quelques mois, et je regrette que celle-ci ait été portée à votre note. Néanmoins, je suis heureux que nous ayons su rectifier la facture en peu de temps et espère que vos récents séjours dans les hôtels Westin vous auront convaincu de revenir vous y ressourcer !
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Chambre: belle, grande, propre, tous les services necéssaires et plus

Personnel: serviable, poli, attentionné

Prix: très bon prix compte tenu de la grande qualité de l'hôtel

Service de valet: très bon service, abordable et personnel très serviable

Restaurant: beau, bon et abordable.

Note: je vous recommande cet hôtel très bien situé autant si vous voyagez par affaire ou touristiquemen car vous êtes près de tout. Mon prochain séjour à Montréal sera assurément à cet endroit.

• Séjour du avril 2011
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chère Tortuetortue, c’est un réel plaisir pour moi de commencer la journée en lisant votre critique détaillée du Westin Montréal. Je vous remercie pour vos bons mots et vous promets de partager vos commentaires avec toute l’équipe. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Notre 1ere fois au Westin Montréal et nous avons eu du bon temps. Le service était extra !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

A une enjambée de rue du Palais des Congres, le Westin reste est un choix idéal. En chambre Club, incluant le déjeuner buffet bien garni et l'apéro, le tarif est juste, il ne manque que le stationnement. (25$) Le personnel est très courtois et donne un très bon service. Seul point à améliorer, l'heure à laquelle ils ont fait la chambre le premier jour (15h00) . Le repas du soir au restaurant de l'hôtel était excellent, bonne diversité de plats et bonne carte des vins. J'avais fait ma réservation via Expédia qui offrait un meilleur tarif que l'hôtel même avec mon tarif de membre Starwood.

• Séjour du mai 2011
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Quel plaisir que de lire votre commentaire sur notre propriété! Je me réjouis de savoir que la qualité du service autant que celle de notre menu aient pu agrémenter votre séjour à Montréal. Merci d’avoir pris le temps d’émettre vos commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Hotel de conférence classique, personnel peu accueillant (à part un ou deux concierges), attribution de chambre déjà occupée, internet exhorbitant, spa alibi, décevant. Bien meilleur souvenir du Sofitel.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Merci tout d’abord d’avoir pris le temps d’émettre vos commentaires au sujet de notre établissement.

Nous sommes surpris par la teneur de vos propos, étant donné que l’accès à Internet est offert à titre gracieux dans toutes nos chambres, ainsi que dans les aires publiques. De plus, nous n’avons pas de spa dans l’hôtel mais uniquement une piscine à fond de verre, avec bains chaud et froid adjacents.

Afin de nous permettre de nous améliorer, nous apprécierions que vous communiquiez avec nous afin de partager les détails de votre séjour et de nous assurer que nous apportions les corrections nécessaires avant votre prochaine visite.
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Jolie chambre d'angle, bien que encombrée par deux énormes piliers. Pas de possibilité de prendre un verre tard en soirée, les bars ferment à 23:00. La chambre ne diposait pas de minibar, malgré que l'empalcement était prévu. Nous avons réclamé, alors le deuxième jours on nous a installé un réfrigérateur vide... La piscine n'est pas accueillante, mais très propre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux