“Beau”

Le Westin Montreal
N° 30 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 29 mai 2012

Un bel hôtel avec lit comfortable, belle vue sur la vie, très belle salle de bain.

Un peu cher à mon avis, les chambres pourraient être plus charmantes/moins conventionnelles. Le personnel a tenté d'enter 2 fois pour le ménage malgré la fiche sur la porte et un rappel téléphonique. Mais rien de dramatique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Cher mm00aa00, merci pour avoir pris quelques minutes pour partager vos opinions sur votre récent séjour. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Westin Montréal.

Avis publié : 1 avril 2012

Petite fin de semaine en amoureux parfaite. Dans le vieux port, alors nous avons pu faire une belle grande marche. Super silencieux. Personnel courtois. Gym bien équipé. À voir, la piscine avec le fond vitré qui donne une vue sur l'entrée de l'hôtel. On voit les voitures arriver. Lit super confortable. Pourquoi l'hotel n'est pas 5 étoiles, je me le demande??? Nous n'avons pas soupé à l'hotel mais pris un verre au bar. Nous avons été nous chercher des sushis tout près du Westin. Nous avons pu prendre notre chambre bien avant 15h (12h), super apprécié! J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Chère Cathy L, merci du fond du cœur pour vos bons mots. Je suis heureux de lire que notre personnel et notre localisation vous ont permis de passer une belle fin de semaine d’amoureux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 10 février 2012

Bien situé entre vieux montréal et ste catherine ! les chambres ( deluxe ) sont grandes et lumineuses - SDB bien faîte. Le PDJ en chambre est avec le service aux alentours de $30 - le bar est assez sympa en bas pour voir un match. je n'ai pas tésté la piscine. soyez vigilents au check out car mon prix de chambre n'était pas correct et des choses induement ajoutées. Avec un super prix aux alentours de $150 / nuit !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Cher malkoflo, merci d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience au Westin Montréal. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Au plaisir!

Avis publié : 8 février 2012

Très bel hōtel, personnel acceuillant, très grande et belle chambre. Tout était propre comme neuf, lit extremement confortable, silencieux y compris par rapport aux voisins de chambre. Petit déjeuner copieux avec beacoup de choix au buffet. Piscine et bains d'eau chaude ou froide très agréables. Nous le recommandons

• Séjour en : février 2012

Bonjour Backpa, vos commentaires sont sincèrement appréciés et seront partagés à toute l’équipe. Merci d’avoir choisi Le Westin Montréal et à bientôt !

Avis publié : 30 janvier 2012

J’ai séjourné au Westin Montréal à la fin janvier. A priori, je dois avouer que j’ai bien aimé cet hôtel. L’accueil a été courtois et professionnel. En effet, les deux mesdames à qui j’ai parlées ont été très sympathiques. Voici donc un petit résumé :

Points forts :

- La salle d’entrainement est grande et complète.
- Les piscines (J’ai beaucoup aimé les différentes températures entre les piscines, soit une très froide, une très chaude et une normale. C’était plaisant de se promener entre les piscines!)
- Le plancher de verre de la piscine vu du stationnement. Impressionnant!
- Les chambres de grandeur idéales et bien équipées.
- La salle de bain et surtout la douche vitrée!
- Situé dans un coin assez tranquille et à quelques minutes à pied de l’action de la St-Catherine.
- Internet gratuit
- Valet efficace

Point faible :

- En fait il y a seulement un élément à relever ici. C’est qu’il y avait une bouteille d’eau gratuite dans la chambre que j’ai prisse. Par contre, deux jours plus tard j’ai vu que le montant sur ma carte n’était pas le même. J’ai donc appelé et on m’a fait un crédit rapidement. C’est juste dommage qu’on doit toujours vérifier s’il y a eu des choses de rajoutées après un séjour. Cependant l’erreur est humaine et cela n’affecte en rien la qualité de l’hôtel. Vérifiez toujours vos relevés de carte et ce, peut importe l’hôtel, car des erreurs involontaires peuvent arriver.

En conclusion, c’est un hôtel d’excellente qualité et j’ai bien aimé mon séjour. C’était ma deuxième fois dans un Westin après Ottawa et j’apprécie beaucoup cette chaîne d’hôtels. Je vous conseille vraiment le Westin Montréal.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2012

Cher ti-ric07, merci sincèrement d’avoir pris quelques minutes pour partager les détails de votre récente visite. Les hôtels Westin offrent une bouteille d’eau gratuite dans chaque chambre depuis à peine quelques mois, et je regrette que celle-ci ait été portée à votre note. Néanmoins, je suis heureux que nous ayons su rectifier la facture en peu de temps et espère que vos récents séjours dans les hôtels Westin vous auront convaincu de revenir vous y ressourcer !

Avis publié : 10 janvier 2012

Chambre: belle, grande, propre, tous les services necéssaires et plus

Personnel: serviable, poli, attentionné

Prix: très bon prix compte tenu de la grande qualité de l'hôtel

Service de valet: très bon service, abordable et personnel très serviable

Restaurant: beau, bon et abordable.

Note: je vous recommande cet hôtel très bien situé autant si vous voyagez par affaire ou touristiquemen car vous êtes près de tout. Mon prochain séjour à Montréal sera assurément à cet endroit.

• Séjour en : avril 2011
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

Chère Tortuetortue, c’est un réel plaisir pour moi de commencer la journée en lisant votre critique détaillée du Westin Montréal. Je vous remercie pour vos bons mots et vous promets de partager vos commentaires avec toute l’équipe. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 26 juin 2011

Notre 1ere fois au Westin Montréal et nous avons eu du bon temps. Le service était extra !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple