“La demeusure sauf pour la piscine”

Le Westin Montreal
N° 29 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 22 octobre 2012

En français puisque Montréal est principalement francophone. L'hôtel est bien situe à proximité du Vieux Montréal et à 2 pas de la rue Sainte Catherine pour le shoping. Personnel attentif mais il faut en permanence penser au service (pourboire) ce qui devient énervant à la fin. Le bar et le restaurant « La Gazette » sont corrects, sans plus.
Là où le bas blesse, c’est au niveau de la piscine et de la salle de gym. D’après les photos du site de l’hôtel on pourrait croire que la piscine est digne d’un bassin olympique. Loin de là. C’est un bassin ou 2 nageurs peuvent évoluer en même temps pour nager. Un bassin d’eau froide et 2 d’eau chaude sont là pour la détente ou le stress !!! Le sauna situe aussi dans le même local peut contenir 6 à 7 personnes assises maximum. La salle de gym est bien. MAIS le problème est que pour la taille de l’hôtel, ces locaux sont beaucoup trop petits. A $CAD 236.00 TTC, on est en droit d’attendre autre chose.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à notre arrivée au Canada. Il est idéalement situé près du vieux Montréal et des rues commerçantes ce qui permet de visiter la ville à pieds ou sinon à métro.
La chambre et la salle de bain sont grandes et très propres.
La piscine à fond de verre est belle. Il y a 3 bassins avec des températures d'eau différentes.
La salle de sport est vraiment très bien équipée.
Seul bémol : l'insonorisation est un peu juste. Nous étions au 3ème étage côté et entendions un peu les bruits de la rue, mais heureusement, il y avait peu de circulation.
Nous n'avons pas testé le restaurant (prix élevés).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Merci d’avoir partagé vos commentaires, 45Catherine. J’espère que votre séjour au Canada fut à la hauteur de vos attentes, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au revoir !

Avis publié : 4 juin 2012

Parce que je n'avait pas la clé de ma chambre l'hôtel à refuse mon accès sans offrir aucun compromis. Malgré le fait que jetais capable de prouver mon identité. Jetais prêt à payer une autre chambre en autant de recevoir un remboursement lorsque ma conjointe qui avait fait la réservation arrivait. Mais ils ont refusés. Vraiment le pire service au comptoir de réception que j'ai vécu dans tout mes voyages. Très déçu

• Séjour en : juin 2012
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Bonjour Pokerfullhouse, merci pour votre commentaire. Je regrette sincèrement que vous ayez quitté l’hôtel avec une mauvaise opinion du service. Il est vrai qu’une attention particulière est portée à la sécurité de nos clients et, à cet effet, nous ne pouvons enregistrer que les clients qui ont été inscrits sur la réservation. Pour des raisons que vous comprendrez, il nous est impossible d’assumer que quelqu’un est le conjoint de quelqu’un si nous n’en avons pas été préalablement avisés. J’espère qu’une fois enregistré, vous avez pu profiter de nos installations et du Vieux-Montréal, et je souhaite sincèrement que cet incident ne vous empêchera pas de venir à nouveau apprécier la quiétude du Westin Montréal. Bien à vous,

Avis publié : 29 mai 2012

Un bel hôtel avec lit comfortable, belle vue sur la vie, très belle salle de bain.

Un peu cher à mon avis, les chambres pourraient être plus charmantes/moins conventionnelles. Le personnel a tenté d'enter 2 fois pour le ménage malgré la fiche sur la porte et un rappel téléphonique. Mais rien de dramatique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Cher mm00aa00, merci pour avoir pris quelques minutes pour partager vos opinions sur votre récent séjour. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Westin Montréal.

Avis publié : 1 avril 2012

Petite fin de semaine en amoureux parfaite. Dans le vieux port, alors nous avons pu faire une belle grande marche. Super silencieux. Personnel courtois. Gym bien équipé. À voir, la piscine avec le fond vitré qui donne une vue sur l'entrée de l'hôtel. On voit les voitures arriver. Lit super confortable. Pourquoi l'hotel n'est pas 5 étoiles, je me le demande??? Nous n'avons pas soupé à l'hotel mais pris un verre au bar. Nous avons été nous chercher des sushis tout près du Westin. Nous avons pu prendre notre chambre bien avant 15h (12h), super apprécié! J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Chère Cathy L, merci du fond du cœur pour vos bons mots. Je suis heureux de lire que notre personnel et notre localisation vous ont permis de passer une belle fin de semaine d’amoureux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 10 février 2012

Bien situé entre vieux montréal et ste catherine ! les chambres ( deluxe ) sont grandes et lumineuses - SDB bien faîte. Le PDJ en chambre est avec le service aux alentours de $30 - le bar est assez sympa en bas pour voir un match. je n'ai pas tésté la piscine. soyez vigilents au check out car mon prix de chambre n'était pas correct et des choses induement ajoutées. Avec un super prix aux alentours de $150 / nuit !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Cher malkoflo, merci d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience au Westin Montréal. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Au plaisir!

Avis publié : 8 février 2012

Très bel hōtel, personnel acceuillant, très grande et belle chambre. Tout était propre comme neuf, lit extremement confortable, silencieux y compris par rapport aux voisins de chambre. Petit déjeuner copieux avec beacoup de choix au buffet. Piscine et bains d'eau chaude ou froide très agréables. Nous le recommandons

• Séjour en : février 2012

Bonjour Backpa, vos commentaires sont sincèrement appréciés et seront partagés à toute l’équipe. Merci d’avoir choisi Le Westin Montréal et à bientôt !