Le Westin Montreal
Hotel Bonaparte(Montréal)
1 914 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2012

Bien située dans le Vieux Port, nous avons passé une nuit très reposante. La chambre est bien insonorisée, le lit est très confortable. On peut avoir accès à la rue St-Antoine ou à la rue St-Jacques, mais il faut faire attention, les deux tours ne communiquent pas sauf par le 1er étage. Le quartier est très tranquille, on y trouve beaucoup de restaurants, et des galeries d'arts. Bref un séjour bien apprécié, mais trop court.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Chère AmelieLevis, merci infiniment pour vos commentaires positifs. Je suis heureux que la localisation et le confort vous aient plu et je souhaite que vous trouverez plus de temps bientôt pour venir nous rendre visite à nouveau. Prenez soin de vous,

Avis publié : 22 octobre 2012

En français puisque Montréal est principalement francophone. L'hôtel est bien situe à proximité du Vieux Montréal et à 2 pas de la rue Sainte Catherine pour le shoping. Personnel attentif mais il faut en permanence penser au service (pourboire) ce qui devient énervant à la fin. Le bar et le restaurant « La Gazette » sont corrects, sans plus.
Là où le bas blesse, c’est au niveau de la piscine et de la salle de gym. D’après les photos du site de l’hôtel on pourrait croire que la piscine est digne d’un bassin olympique. Loin de là. C’est un bassin ou 2 nageurs peuvent évoluer en même temps pour nager. Un bassin d’eau froide et 2 d’eau chaude sont là pour la détente ou le stress !!! Le sauna situe aussi dans le même local peut contenir 6 à 7 personnes assises maximum. La salle de gym est bien. MAIS le problème est que pour la taille de l’hôtel, ces locaux sont beaucoup trop petits. A $CAD 236.00 TTC, on est en droit d’attendre autre chose.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à notre arrivée au Canada. Il est idéalement situé près du vieux Montréal et des rues commerçantes ce qui permet de visiter la ville à pieds ou sinon à métro.
La chambre et la salle de bain sont grandes et très propres.
La piscine à fond de verre est belle. Il y a 3 bassins avec des températures d'eau différentes.
La salle de sport est vraiment très bien équipée.
Seul bémol : l'insonorisation est un peu juste. Nous étions au 3ème étage côté et entendions un peu les bruits de la rue, mais heureusement, il y avait peu de circulation.
Nous n'avons pas testé le restaurant (prix élevés).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Merci d’avoir partagé vos commentaires, 45Catherine. J’espère que votre séjour au Canada fut à la hauteur de vos attentes, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au revoir !

Avis publié : 4 juin 2012

Parce que je n'avait pas la clé de ma chambre l'hôtel à refuse mon accès sans offrir aucun compromis. Malgré le fait que jetais capable de prouver mon identité. Jetais prêt à payer une autre chambre en autant de recevoir un remboursement lorsque ma conjointe qui avait fait la réservation arrivait. Mais ils ont refusés. Vraiment le pire service au comptoir de réception que j'ai vécu dans tout mes voyages. Très déçu

• Séjour en : juin 2012
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Bonjour Pokerfullhouse, merci pour votre commentaire. Je regrette sincèrement que vous ayez quitté l’hôtel avec une mauvaise opinion du service. Il est vrai qu’une attention particulière est portée à la sécurité de nos clients et, à cet effet, nous ne pouvons enregistrer que les clients qui ont été inscrits sur la réservation. Pour des raisons que vous comprendrez, il nous est impossible d’assumer que quelqu’un est le conjoint de quelqu’un si nous n’en avons pas été préalablement avisés. J’espère qu’une fois enregistré, vous avez pu profiter de nos installations et du Vieux-Montréal, et je souhaite sincèrement que cet incident ne vous empêchera pas de venir à nouveau apprécier la quiétude du Westin Montréal. Bien à vous,

Avis publié : 29 mai 2012

Un bel hôtel avec lit comfortable, belle vue sur la vie, très belle salle de bain.

Un peu cher à mon avis, les chambres pourraient être plus charmantes/moins conventionnelles. Le personnel a tenté d'enter 2 fois pour le ménage malgré la fiche sur la porte et un rappel téléphonique. Mais rien de dramatique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Cher mm00aa00, merci pour avoir pris quelques minutes pour partager vos opinions sur votre récent séjour. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Westin Montréal.