“Merveilleux hôtel” 5 5 étoiles

N° 28 sur 165 Hôtels à Montréal
Québec
“Merveilleux hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Idéalement situé tout juste à côté du palais des congrès de Montréal, cet hôtel offre un confort et des services qui dépassent la moyenne.

Les chambres sont d'une belle grandeur. La salle de bain est luxueuse et les produits offerts sont extras (shampoing, revitalisant et crème hydratante)

Le Check in se fait rapidement tout comme le Check out.

Super hôtel, je le recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chère Zazabelle-QC, merci beaucoup pour vos bons mots. J’espère que nous aurons le plaisir de prendre soin de vous à nouveau dans un futur rapproché. Portez-vous bien,

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Service très très courtois.
Hôtel tellement confortable et tranquille.
On n'entend rien en dehors de la chambre.
Aucune lumière ne pénètre à travers les rideaux immenses.
Le wifi est gratuit. Il est situé près de tout, un peu plus près du Vieux-Montréal que du centre-ville, mais tout se fait à pied.
Directement devant le Palais des congrès.
Le prix est élevé mais la qualité est vraiment proportionnelle.
L'un des seuls hôtels du centre-ville de cette qualité à offrir des chambres avec deux lits queen.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Je suis ravi de lire vos bons commentaires, LaTourista85. Je suis heureux que le fait d’avoir deux lits Queen vous ait permis d’avoir plus d’espace, et peut-être de profiter un peu plus de votre sommeil réparateur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel tres bien situe ,face palais des congres , a 1 rue de la vieille ville.seul petit defaut :la douche difficile a regler et pas de baignoire.on a eu une belle vue sur le port,l equipement de la chambre compremd frigo et cafetiere.A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Bonjour linasdBeyrouth, merci beaucoup pour vos bons mots. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à Montréal, ainsi que notre localisation tout près du Vieux-Montréal. Bien que la majorité de nos chambres soit pourvue d’une spacieuse douche, nous conservons toujours quelques unités avec baignoire traditionnelle afin de satisfaire aux besoins de notre clientèle. Mentionnez votre préférence lors de votre prochaine visite et nous tenterons de vous assigner l’une de ces unités. Au plaisir,

Jodoigne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pas de surprise pour ce genre d'établissement. Tout est fait pour le grand confort des clients.
Literie excellente, très grandes chambres, belles salles de bains bien équipées...petit déjeuner buffet de très bonne qualité et personnel sympa et aux petits soins, ambiance relax.
Parfait pour bien se reposer après une journée de tourisme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chère Marie-Paule L, merci sincèrement d’avoir partagé vos commentaires en ligne. Je suis heureux de lire que Le Westin vous a permis de reprendre vos forces après une longue journée à visiter la ville, qui je l’espère vous a plu suffisamment pour que vous songiez à venir nous rendre à nouveau visite dans un futur rapproché ! D’ici là, portez-vous bien.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'avais laissé une paire de lunettes de soleil à ma vue et un vêtement neuf dispendieux malencontreusement oublié et dont je ne m'étais pas aperçue de l'oubli sur le champ...
J'ai donc pu récupérer le tout quelques semaines plus tard,grâce l'honnêteté de la dame d'entretien de la chambre, madame Liliane, et à cette valeur d'honnêteté institutionnelle qui donne un caractère distinctif à cet établissement...Le tout traité avec aménité de la part de la réception et des chasseurs lorsque je suis allée récupérer le tout.
D'ailleurs c'est un autre point fort de cet établissement, la gentillesse et l'affabilité et l'excellent service client des chasseurs et des voituriers à l'arrivée.
Vraiment à cet égard un endroit qui se démarque et ce dans une grande chaîne ...bravo.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Chère 755Nancy, je suis heureux que vous ayez constaté par vous-même le dévouement de nos associés en matière de service. Je vous suis reconnaissant d’avoir pris le temps de partager votre opinion en ligne et j’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt au Westin Montréal. Joyeuses fêtes !
Levis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bien située dans le Vieux Port, nous avons passé une nuit très reposante. La chambre est bien insonorisée, le lit est très confortable. On peut avoir accès à la rue St-Antoine ou à la rue St-Jacques, mais il faut faire attention, les deux tours ne communiquent pas sauf par le 1er étage. Le quartier est très tranquille, on y trouve beaucoup de restaurants, et des galeries d'arts. Bref un séjour bien apprécié, mais trop court.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chère AmelieLevis, merci infiniment pour vos commentaires positifs. Je suis heureux que la localisation et le confort vous aient plu et je souhaite que vous trouverez plus de temps bientôt pour venir nous rendre visite à nouveau. Prenez soin de vous,
Canton du Jura, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

En français puisque Montréal est principalement francophone. L'hôtel est bien situe à proximité du Vieux Montréal et à 2 pas de la rue Sainte Catherine pour le shoping. Personnel attentif mais il faut en permanence penser au service (pourboire) ce qui devient énervant à la fin. Le bar et le restaurant « La Gazette » sont corrects, sans plus.
Là où le bas blesse, c’est au niveau de la piscine et de la salle de gym. D’après les photos du site de l’hôtel on pourrait croire que la piscine est digne d’un bassin olympique. Loin de là. C’est un bassin ou 2 nageurs peuvent évoluer en même temps pour nager. Un bassin d’eau froide et 2 d’eau chaude sont là pour la détente ou le stress !!! Le sauna situe aussi dans le même local peut contenir 6 à 7 personnes assises maximum. La salle de gym est bien. MAIS le problème est que pour la taille de l’hôtel, ces locaux sont beaucoup trop petits. A $CAD 236.00 TTC, on est en droit d’attendre autre chose.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires