Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon hôtel pour aller avec les enfants”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Le Westin Montreal
N° 30 sur 165 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
Avis publié: 3 août 2014

Hôtel proche du Vieux port de Montréal, on peut se rendre à pieds sans problème. Excellent service. Belle chambre. Le spécial de cet hôtel est la piscine avec le fond vitré, où l'on voit l'entrée de l'hôtel. Mais on peut aussi profiter d'un bain d'eau froide et un bain d'eau chaude. Très agréable. Les enfants ont accès à tout. Le restaurant attenant à l'hôtel La Gazette, je ne le suggère pas avec les enfants. Service est vraiment trop long. Par contre, les déjeuners buffet sont succulent.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Veronikpilon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère Veronikpilon, merci infiniment d’avoir partagé vos commentaires. Je suis heureux que toute la famille se soit plu au Westin. Depuis quelques mois, nous travaillons activement à améliorer l’expérience des enfants chez gaZette, avec entre autres l’implantation d’un menu santé. Vos commentaires nous aideront à peaufiner l’accueil des familles. Merci encore et à bientôt,

Raymond St-Pierre, directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 816)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Westin Montreal
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8995 avis sur 1 816

Avis publié: 16 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre pour deux nuits au Westin ce printemps, parce que ma fille avait une compétition de danse au Palais des congrès tout près. Nous avons été impressionnées par l'accueil réservé aux familles du studio. Excellent service à la clientèle. Les chambres sont propres et bien équipées, et la piscine, avec fond en verre a beaucoup plus aux enfants. J'y retournerai pour mon prochain séjour à Montréal c'est sûr.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Merci DodoFil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci beaucoup pour vos bons mots, Dodofil. Je suis heureux que le séjour ait plu à toute la famille. Passez un été énergisant!

Raymond St-Pierre, directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 15 juillet 2014

Rapport qualité prix très moyen... dès la réseravtion au téléphone la réçeptioniste avait de la difficulté à parler français pour un hôtel à Montréal vraiment ordinaire... chambre ok mais pour 300$ la nuit je m'attendais à plus... parking vraiment poche j'ai attendu 50 min pour avoir ma voiture les valets ne me regardaient même pas et je voyais juste des voitures de luxe sortir tsé c'est pas parce que tu as un hyundai que tu peux pas avoir du bon service ... en tk je me suis fait remboursé mon parking et ça va finir là .... never again le westin prochaine fois je me paye le confort inn au moins je vais pouvoir parker mon char moi même

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci paulbelan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour paulbelan, merci d’avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour. Je regrette sincèrement que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il arrive, lors des périodes de pointe, qu’un certain délai se produise pour récupérer la voiture, mais je vous assure que celles-ci sont remontées dans l’ordre où nous recevons les demandes, non pas en fonction de la marque. Portez-vous bien,

Raymond St-Pierre, directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 février 2014

Je viens régulièrement au Westin pour des séjours d'affaire et j'aime bien sa modernité, ses chambres qui sont grandes et épurées, sa piscine au fond de verre + la piscine chaude et la froide. De plus, il est très bien situé, on y obtient un bon service (sauf si on arrive en "heure de pointe où il faut prévoir un bon 10-15 minutes pour checker in et leur file SPG gold and platinum member n'est pas respecté car mal indiqué et devrait être à part....)
Le restaurant Gazette est aussi très bien

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fredwrx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Merci sincèrement pour votre commentaire, Fredwrx. C’est un honneur que de vous accueillir lors de vos visites d’affaires. Votre commentaire sur l’enregistrement est très apprécié : nous verrons de quelle façon nous pouvons optimiser votre arrivée. Au plaisir de vous accueillir très bientôt,

Raymond St-Pierre, directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 février 2014

Mais rien d extraordinaire. Hotel dans la norme des hôtels de chaines. Rien a dire au niveau de la propreté, la localisation, le service. Mais sans ame comme tous les hotels de chaines. La piscine etant le seul element original

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christophe l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonjour Christophe et merci pour vos commentaires. Sachant que la propreté, le service et la localisation ont été à la hauteur de vos attentes, nous travaillerons en équipe afin de faire en sorte que vous ressentiez mieux l’âme Westin lors de votre prochaine visite. Bien à vous,

Raymond St-Pierre, directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 janvier 2014

Nous avons séjourné au Westin de Montréal en décembre dernier et malgré quelques problèmes de type de chambre, nous avons été dans l’ensemble satisfait de notre séjour. Mise à part la réception, le bagagiste, le valet le service au chambre tout était parfait. Une chose par contre était sans contredit au summum du confort est la piscine intérieur avec le fond de verre. Il avait trois bassins, chaud agréable, chaud comme un bain et très froid. De plus, l’air ambient de la piscine était agréable pour le mois de décembre. Donc apporter votre costume.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mmonarque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 novembre 2013

C'était notre 3e fois au Westin. Toujours aussi confortable, un excellent service, chambre spacieuse, lit super confortable et douillet. On se sent enveloppé et procure un bien-être immédiat. L'hôtel est très bien situé, dans le Vieux-Montréal. Que ce soit l'été ou l'hiver, nous avons un grand choix de restos, bistros, terrasses, boutiques,activités, Vieux-Port,etc. On laisse la voiture, pas de tracas de stationnement, économie d'essence....et on investit sur notre santé en marchant....
Une superbe piscine disponible aux visiteurs.
Décoration soigneuse, lignes épurées, très classe....
Il ne faut pas hésiter pour un hébergement dans le Vieux-Montréal, c'est là qu'il faut aller!!
Pour souligner un anniversaire de mariage ou autre, c'est l'endroit!!

Astuce pour la chambre : 1904 Chambre en coin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LineH181
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Chère LineH181, merci beaucoup pour vos commentaires. S’il vous plaît, mentionnez votre préférence pour la chambre 1904 lorsque vous nous visiterez à nouveau pour que nous puissions ajouter cette information à notre base de données. Pour un anniversaire ou simplement pour le plaisir, ce sera un bonheur de prendre soin de vous à nouveau. Au revoir,

Raymond St-Pierre, directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier international
InterContinental Montreal
InterContinental Montreal
N° 32 sur 165 à Montréal
1 958 avis
Quartier international
W Montreal
W Montreal
N° 20 sur 165 à Montréal
1 476 avis
Quartier international
Embassy Suites by Hilton Montreal
Embassy Suites by Hilton Montrea...
N° 29 sur 165 à Montréal
2 192 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vieux-Montréal (Old Montreal)
LHotel
LHotel
N° 18 sur 165 à Montréal
1 261 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hôtel Place d'Armes
Hôtel Place d'Armes
N° 7 sur 165 à Montréal
2 382 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 21 sur 165 à Montréal
2 654 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Westin Montreal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Westin Montreal

Adresse: 270 St-Antoine West, Montréal, Québec H2Y 0A3, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier international , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels familiaux à Montréal
N°19 des hôtels de luxe à Montréal
N°22 des hôtels d'affaires à Montréal
N°27 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 147€ - 391€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Westin Montreal 4*
Nombre de chambres: 455
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Westin Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Westin Montreal
Le Westin Montreal Hotel Montreal
Westin Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page