Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 066)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 066 résultats
Note attribuée
915
827
207
66
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
915
827
207
66
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 2 066
Avis écrit le 11 février 2018

Très belle expérience, du début à la fin! Le service était très bien, les demandes répondues très rapidement. Les chambres sont très propres et rangées. Le service de valet est au point et les membres de ce dernier très professionnels.

Petits bémols, l'internet et la réception satellite. L'internet est lent. Selon moi, en 2018, il ne devrait plus être nécessaire de payer un supplément pour un internet de qualité. Pour ce qui est de la télévision, rien ne fonctionnait et les films était 12.95$ et +.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci CharlesD3013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 février 2018 par mobile

Bonjour je ne suis pas du genre à commenter mais là il y a des limites je suis au Westin Montreal petite soirée en amoureux avec ma blonde, après un bon souper au resto, ma blonde pis moi décidons d’écouter nos émissions sur notre iPad, ben aucun signal qui nous permet d’obtenir une communication vidéo, j’appelle à la réception, je me dis il dois y avoir un problème... ben non la réception nous mentionne c’est normal monsieur, vous devez payer le signal haute vitesse au coût de 11$...
en plus elle me dit, monsieur c’est la normale aujourd’hui ...
Ayoye en 2018 un réseau internet qui a du sens devrait faire partie du service standard... me semble ...
déception et déception après l’appel que j’ai fait, aucune attention spéciale...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci bernardchristian1875
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ilona A, Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2018

Bonjour bernardchristian1875,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés que vous avez eu des problématiques avec notre service internet. Vous avez raison: comme dans plusieurs hotels, notre Wifi gratuit est pour utilisation de base uniquement: internet, courriels, etc. Il n'est pas assez puissant pour des upload download malheureusement. Pour visionner des films ou écouter de la musique, nous avons un Super Wifi disponible au coût de 11.95$ pour une période de 24 heures.

Cordialement,

Ilona Andrassy
Directrice générale adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Excellent accueil par tout le personnel. Hôtel très bien situé pour un congrès au palais des congrès. Chambre impeccable, propre et lit confortable. Valet parking sur place, restaurant très bien. Superbe piscine.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci voyage123456
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 novembre 2017

Séjour de 2 jours pour une rencontre au Centre des Congrès de Montréal. Réception très rapide et efficace. Chambre propre et bien confortable. Bien situé et service de qualité. Installation sportive de grande qualité.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Julien G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 novembre 2017

J'étais au 21ième étage. Ma chambre avait vue sur le vieux Montréal et la Rive-Sud. Le lever du soleil était magnifique un matin. Les chambres sont bien décorées et avec tout le nécessaire de branchement pour les appareils. Lits et literie très confortable. Comme j'y étais dans le cadre d'un congrès, je peux dire qu'il est bien pour ce genre d'évenèments aussi. Les déjeuners servis dans le cadre du congrès et la nourriture (en présumant qu'ils étaient produits par l'hôtel) était tout à fait correct pour un service d'environ 500 personnes. Les omellettes proposées avaient de jolis champignons et un plat de tomates cerise assaisonnées étaient proposées.

Par contre, le stationnement (dispendieux) ne semblait pas proposer de branchement pour les voitures électriques. Je n'ai pas pris de chances et me suis stationné en face au stationnement Indigo du palais des Congrès à moindre coût et avec la possibilité de charger.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre le plus haut possible avec vue sur le fleuve et le vieux port.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci MartinLeBabouin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis