“Décevant”

N° 30 sur 165 Hôtels à Montréal
Lausanne, Suisse
“Décevant”
Avis écrit le 6 janvier 2011

Jolie chambre d'angle, bien que encombrée par deux énormes piliers. Pas de possibilité de prendre un verre tard en soirée, les bars ferment à 23:00. La chambre ne diposait pas de minibar, malgré que l'empalcement était prévu. Nous avons réclamé, alors le deuxième jours on nous a installé un réfrigérateur vide... La piscine n'est pas accueillante, mais très propre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Montauban, France
Avis écrit le 2 juin 2010

Je recommande chaudement le westin de montréal pour plusieurs raisons: le confort de ses chambres, la propreté et leur fameuse literie qui, je dois l'avouer, est une pure merveille. Ensuite l'emplacement est ideal, au coeur de la ville, a quelques minutes à pieds de la rue ste catherine et du vieux montréal. Un seul bémol: pas d'internet en libre acces dans l'hotel (de plus en plus d'hotel propose une "borne internet" gratuite).
A part cela, vous pouvez y aller les yeux fermés.
ps: petit conseil avisé: je suis passé devant l hotel Omni Montroyal!!! fuyez cette adresse qui sent de l'exterieur comme de l'interieur les années 80 et le kitsh.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
QUÉBEC
Avis écrit le 7 août 2009

nous avons dormi un seul soir à cet hôtel (heureusement) car malgré la beauté des lieux et la propreté le service est zéro. a notre arrivée avec 2 jeunes enfants, une seule chambre était prête; nous avons attendu 3 hres pour la deuxième chambre et perdu tout notre après-midi. le lit de bébé a du être demandé à 2 reprises , nous l'avions pourtant demandé à la réservation et finalement une valise a été oublié et c'est toute une histoire pour la récupérer.
un conseil n'allez pas à cet hôtel de montréal ; il y en a plein d'autres où le service est excellent.
merci

• Séjour du août 2009 - voyage en famille