“Crêpes: qualité médiocre à prix fort”

Creperie Chez Suzette
Réservez avec OpenTable
Creperie Chez Suzette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 5 855 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié: 18 août 2013 par mobile

On peut si bien manger à Montreal mais pas là. Nos crêpes pâteuses goûtant trop le beurre baignaient dans une marre de sirop trop sucré. Ce resto ne fait pas honneur à son nom et est beaucoup trop cher pour la qualité du restaurant. Vaut mieux se prendre une creme glacée au McDo.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creperie Chez Suzette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

J'ai mis une note de trois sur cinq mais moi j'aurais mis 2 sur 5 mais les gens qui étaient avec moi n'ont pas trouvé le resto si pire. Pour ma part, je m'attendais à plus et mieux. Nous avons attendu longtemps avant qu'un serveur daigne venir nous voir. Quand un des deux serveurs s'est rendus sompte que nous étions là, il se sont mis à discuter de notre table à savoir lequel des deux allait la prendre. La resto était pas plein, loin de là. Nous avons pris la fondue chinoise avec boeuf, poulet et crevettes. Ma fille a prit la crêpe au saumon fumé. La crêpe était assez simple, aucun légume autre que tranches de tomates et d'oignons rouges. Ma fille a aimé mais moi, si j'aurais eu ça, j'aurais été déçue. Pour la fondue, le bouillon était pas bon, la viande de poulet avait une texture vraiment bizarre collante et élastique. Le boeuf était coupé tellement mince, qu'il se déchirait à rien. Les sauces (chipotle, ail, curry & tomate) étaient en quantité insuffisante et pas très bonnes. Un facture de plus de 70$ pour pas grand chose. Je ne comprends pas les gens qui ont trouvé ce resto extraordinaire, ce n'est pas le cas.

Avis publié: 21 juillet 2013 par mobile

Je ne comprend pas tous ces commentaires de gens autant satisfait, ce n est pas du tout de la cuisine francaise, certes il est bien situé dans le Vieux Montréal , ok. Mais la crêpe au saumon, n'a rien d'une crêpe au saumon, on dirait du plastique et le saumon , aucun goût et aucune texture. Quant à la salade de mon amie, le poulet n'avait aucun goût et se decomposait au contact de la fourchette, je suis certain que le poulet est meilleur chez Mc Do. Le parmesan c est également du plastique, de plus connaissant bien le parmesan, je vous assure que ce n'en est pas. Bref la liste est encore longue mais je terminerais simplement en vous déconseillant cet endroit. Bonne journée à tous

Avis publié: 10 juin 2013

Très bien situé dans le Vieux-Montréal. Très bon déjeuner, service et accueil sont au rendez-vous. Une belle idée pour nous permettre de vivre notre escapade pleinement. Au plaisir de se revoir!

Avis publié: 5 avril 2013

Bon choix de crêpes, sandwiches. Bon resto pour aller déjeuner avant d'aller visiter le vieux Montréal.
J'ai pris une crêpe aux asperges et j'étais bien contente de voir des asperges fraîches plutôt que des asperges en conserve.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Suzette ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Creperie Chez Suzette ?