“pas bon du tout!!” 1 5 étoiles

Creperie Chez Suzette
Classé n° 77 sur 5 392 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Européenne, Canadienne
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
New York, New York, United States
“pas bon du tout!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Personnel sympa.
35CaD pour petites bruchettas (bonne mais froide).
Creme horriblle . Et crepe au nutella 10$ (pr2).
bref super decue. Plus jamais. Et cce rrstaurent est signe trip afbisor 3013...

Maurepas, Ile-de-France, France
“en passant pourquoi pas, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

attention Bretons passez votre chemin, pour la partie salée oubliez les galettes traditionnelles, il s'agit là de crêpes,
réalisation correcte sans plus, attention aux tentatives audacieuses,
service rapide et efficace, que demander de plus dans un quartier touristique

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Rien n'était bon dans cette crêperie. Nous étions 3 et nous avons pris 3 plats différents (2 crêpes salées, et une sucrée). Une première crêpe aux asperges : asperges immangeables car dures, une sauce qui se voulait être une béchamelle mais qui ressemblait plus à du platre, un fromage sans gout et même pas fondu). Une autre crêpe à la ratatouille et au poulet, les 2 surgelés et même pas bien décongelés. La crêpe sucrée était très moyenne. Les crêpes elles mêmes sont épaisses et caoutchouteuses.
La fenêtre ouverte à côté de nous était REMPLIE de toiles d'araignées. Une grosse araignée est même rentrée à l'intérieur.
Les prix bien trop excessifs compte tenu de la qualité.
Seul le service était correct.

A éviter à tout prix.

• Visité en septembre 2013
Ottawa, Canada
“Crêpes: qualité médiocre à prix fort”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

On peut si bien manger à Montreal mais pas là. Nos crêpes pâteuses goûtant trop le beurre baignaient dans une marre de sirop trop sucré. Ce resto ne fait pas honneur à son nom et est beaucoup trop cher pour la qualité du restaurant. Vaut mieux se prendre une creme glacée au McDo.

• Visité en août 2013
Granby, Canada
“Pas une deuxième fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai mis une note de trois sur cinq mais moi j'aurais mis 2 sur 5 mais les gens qui étaient avec moi n'ont pas trouvé le resto si pire. Pour ma part, je m'attendais à plus et mieux. Nous avons attendu longtemps avant qu'un serveur daigne venir nous voir. Quand un des deux serveurs s'est rendus sompte que nous étions là, il se sont mis à discuter de notre table à savoir lequel des deux allait la prendre. La resto était pas plein, loin de là. Nous avons pris la fondue chinoise avec boeuf, poulet et crevettes. Ma fille a prit la crêpe au saumon fumé. La crêpe était assez simple, aucun légume autre que tranches de tomates et d'oignons rouges. Ma fille a aimé mais moi, si j'aurais eu ça, j'aurais été déçue. Pour la fondue, le bouillon était pas bon, la viande de poulet avait une texture vraiment bizarre collante et élastique. Le boeuf était coupé tellement mince, qu'il se déchirait à rien. Les sauces (chipotle, ail, curry & tomate) étaient en quantité insuffisante et pas très bonnes. Un facture de plus de 70$ pour pas grand chose. Je ne comprends pas les gens qui ont trouvé ce resto extraordinaire, ce n'est pas le cas.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Suzette ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Creperie Chez Suzette ? Partagez vos expériences !