“Sympa”

Creperie Chez Suzette
Réservez avec OpenTable
Creperie Chez Suzette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 5 948 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 31 janvier 2014

Un accueil sympathique, un service rapide et agréable, des crêpes, étonnantes pour un breton, mais plutôt bonnes et très copieusement garnies.
Un repas rapide et réconfortant, chouette avec ce froid mordant.
En plus, vraiment pas chères les crêpes à moitié prix le midi !

Écrire un avisAvis (1 247)

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous nous sommes présentés en famille (6 personnes) à la crêperie Chez Suzette dans le Vieux-Montreal pour boire un chocolat chaud dans un premier temps et envisager un dessert plus tard. En franchissant la porte de l'établissement presqu'entièrement vide, on demande s'il est possible de boire une boisson chaude. On nous répond de façon déplacée et brusque qu'on ne peut pas s'asseoir juste pour boire et qu'il fallait absolument consommer de la nourriture. Nous n'avons même pas eu le temps de réagir et d'hésiter que la serveuse (probablement la propriétaire) nous sommais de fermer la porte pour ne pas que le froid rentre en nous invitant à quitter son établissement (de façon surprenante, ça prend quelques secondes a 6 personnes pour rentrer a l'intérieur!!!)

Le traitement qu'elle a réservé à de potentiels clients est déplorable et nous incite a ne jamais plus nous y représenter.

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons pris un menu à 2. Salade cesar simple mais elle est bonne et met bien en appetit suivi d'une soupe grattiné a l'oignon extra, la meilleure jamais mangé pour ma part!
Et une fondu savoyarde très bonne et appréciée avec le froid extérieur quand aux crêpes elles sont bonnes même si ce ne sont pas les meilleurs que j'ai gouté. Mention spéciale au cidre chaud avec un bâton de cannelle ça change du vin chaud et c'est super.

Avis publié : 19 novembre 2013

La crèpe super-délice mérite le détour.
L'accueil se fait en français, anglais ou espagnol.
Bonne ambiance et belle présentation.

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Personnel sympa.
35CaD pour petites bruchettas (bonne mais froide).
Creme horriblle . Et crepe au nutella 10$ (pr2).
bref super decue. Plus jamais. Et cce rrstaurent est signe trip afbisor 3013...

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Suzette ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Creperie Chez Suzette ?