“Peut être pour les crêpes mais pas pour la fondue traditionnelle” 3 sur 5 bulles
Avis sur Creperie Chez Suzette

Creperie Chez Suzette
Classé n° 67 sur 5 656 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Européenne, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Mirande, France
“Peut être pour les crêpes mais pas pour la fondue traditionnelle”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

La rue Saint Paul est par nature la rue touristique du vieux Montréal, il ne faut donc pas nécessairement s'attendre à des miracles.

Nous y sommes allés un soir du début de mai, l'établissement était n'était donc pas surchargé et nous avons été très bien accueillis avec le sourire et installés rapidement.

Nous avons eu par contre la malheureuse envie de prendre une " fondue au fromage suisse traditionnelle" (18$95 hors service et taxes). Quelle idée de vouloir une fondue traditionnelle au Canada !!... nous avons donc été servis sur de petits réchauds individuels à gaz, mais déception dans cette fondue : point de kirch, point de vin blanc (ou alors pas la proportion traditionnelle)..... et du fromage EN POUDRE !!.

Ce n'est donc pas le gout et la saveur de la fondue traditionnelle et j'espère que nos amis Canadiens ne la considèrent pas comme telle.
Nous mangeons donc cette fondue fade et à la fin du repas, nous expliquons à la serveuse qu'il est d'usage de casser un œuf dans le fond du poêlon... et elle désolée de nous dire qu'il n'y a pas d’œuf en cuisine (autre qu'en berlingot).

Bien Par contre pour la crête traditionnelle au sirop d'érable (7$95 hors service et taxes)

En conclusion....
1/ Mangez-y plutôt des crêpes
2/ un très bon point pour le service
3/ A bas la cuisine mondiale aseptisée !!

• Visité en mai 2014

“Miam :-)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un très bon accueil, des crêpes délicieuses, une salade généreuse.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Montréal, Canada
“Sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un accueil sympathique, un service rapide et agréable, des crêpes, étonnantes pour un breton, mais plutôt bonnes et très copieusement garnies.
Un repas rapide et réconfortant, chouette avec ce froid mordant.
En plus, vraiment pas chères les crêpes à moitié prix le midi !

• Visité en janvier 2014
“Accueil déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes présentés en famille (6 personnes) à la crêperie Chez Suzette dans le Vieux-Montreal pour boire un chocolat chaud dans un premier temps et envisager un dessert plus tard. En franchissant la porte de l'établissement presqu'entièrement vide, on demande s'il est possible de boire une boisson chaude. On nous répond de façon déplacée et brusque qu'on ne peut pas s'asseoir juste pour boire et qu'il fallait absolument consommer de la nourriture. Nous n'avons même pas eu le temps de réagir et d'hésiter que la serveuse (probablement la propriétaire) nous sommais de fermer la porte pour ne pas que le froid rentre en nous invitant à quitter son établissement (de façon surprenante, ça prend quelques secondes a 6 personnes pour rentrer a l'intérieur!!!)

Le traitement qu'elle a réservé à de potentiels clients est déplorable et nous incite a ne jamais plus nous y représenter.

Visité en janvier 2014
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Soupe à l'oignon gratinée divine!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons pris un menu à 2. Salade cesar simple mais elle est bonne et met bien en appetit suivi d'une soupe grattiné a l'oignon extra, la meilleure jamais mangé pour ma part!
Et une fondu savoyarde très bonne et appréciée avec le froid extérieur quand aux crêpes elles sont bonnes même si ce ne sont pas les meilleurs que j'ai gouté. Mention spéciale au cidre chaud avec un bâton de cannelle ça change du vin chaud et c'est super.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Suzette ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Creperie Chez Suzette ?