“Une bonne adresse qualite prix”

Firegrill Restaurant & Bar
Classé n° 901 sur 5 993 Restaurants à Montréal
Cuisines : Barbecue/Grillades, Steakhouse, Bar, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

C est par hasard que nous sommes rentres dans ce restaurant au centre de montreal et bien nous sommes retournes deux soirs apres
Carte variee prix correcte service rapide et agreable
Ambiance brasserie americaine

Avis publié : 21 mai 2013

Excellent tres bon service... Les ailes de poulet sont tres bonnes.
Les prix sont tres correct et abordable.. Les viandes sont de tres bonne qualite

Avis publié : 16 décembre 2012

Nous sommes allés manger à ce restaurant vendredi 14 décembre 2012.
Nous formions un groupe de 13 personnes.
Qualité du service:
- très long pour la prise de commande: nous avons attendu une demi heure pour donner notre commande.
- pour la suite, le service c'est fait à la vitesse grand V: sitôt l'entrée servie, le plat principal était servi. Ça fait une drôle d'impression de manger comme ça. Les serveurs passaient les plats au-dessus de la table au lieu de faire le tour et de servir à droite. Mon ami s'est pratiquement fait lancé son assiette.

Qualité des plats:
- Vinaigrette du commerce pour la salade iceberg...
- Potage au gingembre et carottes (le menu indiquait carottes et gingembre, mais ils ont dû échapper la racine complète dans la casserole de même que le sac de sel)
- Pire rôti de boeuf mangé de ma vie (aucun goût, je n'ai pas le rhume)
- Mon mari a pris les crevettes et les pétoncles: le tout n'était pas de première fraîcheur.
- L'entrecôte de mon ami était grasses, trop salée, pleine de nervure (donc pas de 1ere qualité).
Les frites seraient bonnes (blondes et croquantes) si elles n'étaient pas aussi salée.
Si vous voulez des légumes ou les frites ou les pommes de terre mousseline ou le riz) vous les paierez en extra

Les plats étaient vraiment trop salés, j'en suis encore déshydraté.

Nous avons omis le café et le dessert car dégoûté (ça m'écoeure de rendre mon assiette pleine).

Trop cher, de mauvaise qualité et de mauvaise techniques de cuissons.

Avis publié : 6 août 2012

Nous sommes allés le 5 Août pour souper 2 couples, notre serveur pas souriant du tout, ne pose pas les questions à savoir si la nourriture est ok, mon épouse spécifie pas d'épices et malheureusement elle a reçu des frites épicées. Le serveur ne nous a pas demandé ce que nous désirions comme accompagnements avec notre roti de boeuf. Le coût de $27. pour la petite tranche de roti de boeuf entre 1 quart et 1 demi pouce est exagéré. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons eu un bel accueil et j'ai aimé le décor intérieur. Nous avons pris le repas sur la terrasse extérieur et nous étions confortables. J'ai apprécié les petits pains chauds, la vinaigrette sur la salade délicieuse et une viande grillée à la perfection. Le menu était diversifié. La salle d'eau était très propre aussi.

Les voyageurs ayant consulté Firegrill Restaurant & Bar ont aussi consulté

Pointe Claire, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Firegrill Restaurant & Bar ?