Auberge de Jeunesse Maeva Montreal
267 $US
243 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
150 $US
123 $US
Le Saint-Sulpice(Montréal)
284 $US
274 $US
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
113 $US
47 $US
Hostelworld.com
368 $US
328 $US
Orbitz.com
Avis publié : 8 octobre 2011

pour le meme prix, il y a beaucoup mieux et en plus proche de Berry uqam.

les graffitis de tous les voyageurs qui passent dans l'entrée ne donnent pas vraiment envie.
ce n'est pas parceque c'est une auberge de jeunesse que ça ne doit pas paraitre "propre".

accueil un peu spécial, ça me parait pas bizarre de demander à voir les chambres quand on voit l'état des murs de l'entrée!...

en bref : on a bien eu raison d'en essayer une autre!

Avis publié : 20 septembre 2011

Je suis partie 5 jours à Montréal avec une amie. Et franchement nous n'avons pas été déçue de l'auberge !! La "déco" dans l'entrée, est particulière, ou on adore, ou on détèste! Perso j'ai trouvé ça très chouette : les murs sont "tagués" de mots que laissent les gens avant de partir! Je trouve ça très original !!! L'acceuil a été très sympa, rien à redire. Nous avions prit une chambre privé (ce que je conseille si vous y passez plusieurs nuits...). Certe elle n'était pas parfaite, elle aurait besoin d'un coup de renouveau, mais franchement ça nous a largement convenu. Le petit dèj se passe comme à la maison, entre potes. On y fait des rencontres de gens venant des 4 coins du monde. Accès internet gratuit. Non vraiment je conseille cette auberge... Céline.

Avis publié : 20 septembre 2011

Nous venons de rentrer de 4 nuits à l'Auberge Maeva et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Nous avions réservé une chambre double privée et la chambre était tout à fait correcte!! Douche et toilettes dans la chambre, tout était propre, la literie était ok. L'auberge a certes besoin de quelques rénovations et d'un peu de peinture dans la chambre et la salle de bain mais pour le temps qu'on y passait (la nuit + le petit dejeuner offert!) cela était très bien. Je conseille vivement cette auberge de jeunesse à taille humaine!

Avis publié : 19 mars 2010

Je ne pensais pas trouver la pire auberge de jeunesse au Canada !!! Sols sales, vitre cassée dans notre chambre, literie grinçante et a bout du rouleau, cuisine dégoutante au point qu'on ose rien toucher ! Et pourtant, je peux vous assurer que nous ne sommes pas si difficiles ! Même en Bolivie c'est mieux ! Nous avons logé dans l'annexe de l'auberge principale.
Seul point positif, la gentillesse des deux jeunes employés mexicains. Nous avons voyagé en famille : aucune réduction pour les enfants, le petit déjeuner compris ne permettait pas aux enfants de boire autre chose que du café ou du thé, aussi, nous avons du acheter du lait.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2009

Hébergement bas tarif mais les chambres sont médiocres.
Les chambres, SDB et parties communes sont sales, voir très sales.
Pour 1 nuit, c'était suffisant, mais nous n'y retournerons pas :(

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis