“Déplorable” 1 sur 5 bulles

Classé n° 3 sur 214 Vie nocturne à Montréal
Détails de l'activité
“Déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Malheureusement c'est sous la tutelle de Josée-élise sur masson a mtl que je déplore le mauvais service de notre soirée!!!! Apres avoir deboursé plus de 100$ 3 serveurs nous ont harcelés pour nous deplacer tout au long de la soiree....tres grand manque de respect envers le consomateur et le client a min avis....roulement de client et peu de reconnaissance, voir d'humaniste....très decevant....à proscrire, car c'est une perte de temps et d'argent!!!!!

Visité en juin 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sacrés Cocktails !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Très grand choix de cocktails, pour tout les gouts. Décor sympathique, barmen sympas qui discutent avec les clients. Cocktails préparés/servis dans des verres bocaux originaux avec des produits frais.

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un super bar à cocktails !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

De très bons cocktails dans ce bar, avec une carte de cocktails saisonniers ! De plus les cocktails sont servis dans des pots (petits ou gros).
Pour le moment je n'ai jamais été déçue sur les cocktails et vous conseille le "hurricane" un classique indémodable de la distillerie.
Pour les 5 à 7 il y a des pots de goldfish ! ça vaut le coup.

Attention la distillerie au niveau ontario/sanguinet est assez petite et vite remplie. Préférez celle de mont-royal ou arrivez tôt si vous êtes plusieurs.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Distillerie No.1 ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez La Distillerie No.1 ?