“Excellent gîte”

Saint-Andre-des-Arts
Versailles, France
“Excellent gîte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Tout commence avec l'accueil très chaleureux de Philippe qui se plie en quatre pour vous faire plaisir et pour vous prodiguer d'excellents conseils. Belles chambres, propres. Excellent petit déjeuner. Possibilité de se garer dans la rue avec un peu de chance sinon il y a un parking payant pas très loin sous la bibliothèque. Le gîte est très bien situé à proximité de la station de Berri UQAM. Si nous avons un jour la chance de retourner à Montréal nous ne chercherons pas ailleurs pour nous loger.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

chambres tres spacieuses, situation idéale en plein centre, proche métro, accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux, propriétaire accueillant mais un peu trop maniaque
petite terrasse donnant sur une cour interieure, cuisinette a disposition avec café, thé...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

2 nuits en novembre 2013 :
Super B&B dans une jolie maison typique de Montréal.
Stationnement dans un parking payant à proximité et déplacements sans pb par métro (2min à pieds).
Chambre très confortable; espaces communs propres et agréables.
Un hôte plaisant et de bon conseil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

à un coin de rue de la station de métro Uberriquam, c'est l'endroit central idéal pour visiter Montréal: vous êtes proches de tout (bibliothèque, jardin botanique, musées, piscine du parc Jean Drapeau...). Le départ des navettes pour l'aéroport est également tout proche à pied (5 minutes). L'accueil de Philippe est parfait : il vous donne tous les conseils pour vous déplacer, les expos et visites à ne pas manquer. Les petits-déjeuners variés sont excellents et copieux. Les chambres sont très spacieuses et climatisées, avec télé. Le WiFi a un excellent débit. Michel s'est même occupé gracieusement de nous faire une lessive. Il est aux petits soins pour ses hôtes. Nous avions à notre disposition une cuisinette avec four, micro-ondes, machine à expresso, réfrigérateur. Une adresse que nous recommandons très vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

De retour de Toronto, le séjour de 3 nuits dans ce gîte fût très apprécié: Philippe est un hôte charmant, disponible et très soigneux, il vous accueille très chaleureusement et vous donne un maximum d'infos pour se déplacer et visiter Montréal.
Ses petits déjeuners sont copieux et délicieux. Notre chambre au premier étage était spacieuse et confortable; le gîte est dans une rue calme. Philippe nous a donné la possibilité de laver notre linge, ce qui est appréciable sur un séjour de 3 semaines.
Le seul inconvénient est le stationnement (nous avons pris un PV, car leurs panneaux sont assez complexes) et nous avons donc contribuer à la fiscalité de Montréal! Cela ne nous empêchera pas d'y retourner.
Merci Philippe pour votre gentillesse et j'espère à Bientôt pour notre prochain séjour.

Martine et Frédéric, Marseille France , du 05/09 au 07/09/2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
YERRES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Trois nuits dans ce sympathique B&B, très bien situé ( à pied ou par le métro). Accueil au top de Philippe, chambres agréables, petite terrasse bien sympa pour prendre son repas...coin cuisine à disposition (café, thé tisane à volonté!) possibilité de laver son linge,et...petit déj délicieux! Allez y sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

tres bien situé, avec le meilleur rapport qualité prix, un délicieux petit déjeuner, une chambre très confortable, une salle de bain impec, et surtout un accueil hors pair, avec Philippe et ses précieux conseils, et l'esprit ouvert et curieux, et pret à vous aider dans la minute qui suit. On se sent mieux que chez soi!!! On n'a qu'une envie, c'est de revenir une autre fois.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille