“Hôtel au top, très bien situé, tout était parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Celebrities Hotel

Celebrities Hotel
“Hôtel au top, très bien situé, tout était parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et arrangeant (il a eu la gentillesse de nous préparer un petit déjeuner plus tôt que tout le monde).
Petit déjeuner très copieux, lit extrêmement confortable et très grand.
La chambre était très agréable et suffisamment grande si on visite la ville toute la journée et on n'y reste que le soir.
La situation est parfaite.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Hotel minable pas de chauffages sinon un petit radiateur soufflant et tres bruyant des plastiques sur les vitre pour couper le vent exterieure notre sejour payer davance avec le site Opodo nous sommes partie avant terme avec preavis et ils refuse de remboursé les nuits non conssomer donc a eviter absolument
croissant decongele encore glacé cable electrique volant prise de courant deffectueuse wifi en panne, etc etc

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Drummondville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Pas de chauffage et pas de parole!

Nous avons passé une nuit à l’hôtel célébrité en Janvier 2011. Une nuit qui fût très désagréable, pour plusieurs raisons. Même si je suis du genre à pardonner et à donner le bénéfice du doute aux gens, j’étais tellement choquée de cet hôtel qu’en revenant chez nous, j’ai écris un commentaire sur tripadvisor sur notre séjour là-bas.

En gros, ça disait que nous avions passé la nuit à gelée, dans une chambre où il n’y avait pas de chauffage, quand il faisait -30 dehors. Que nous avions été accueillis avec un air bête et avec un prix plus élevés que ce qu’on m’avait mentionné lors de la réservation au téléphone. Qu’on m’avait dit que la chambre serait prête à midi, et que finalement, ce n’était pas du tout le cas. Que pour aller aux toilettes, il fallait carrément mettre son manteau et ses bottes car en plus de geler dans la chambre, il vantait dans la toilette. J’expliquais aussi que la douche qui n’en était pas une, était directement dans la chambre, en bois, et qu’il y avait de la moisissure dedans. Je disais aussi qu’on avait dormi tout habillé, car mon conjoint avait eu des démangeaisons partout sur le corps, et qu’il y avait des traces blanches sur une couette qu’on nous avait donné, parce qu’on était gelés. Au point où on en était, je me suis dit « tient, je vais passer ma main sur le haut de l’armoir ». Croyez-moi ou non, ma main est passée de blanche à noire, et je n’exagère même pas. Bref, j’en passe. Tout ça pour dire que ça été la pire nuit passées dans un « hôtel »…à vie. Pourtant, nous sommes des gens très simples qui en ont vus de toutes les couleurs et à qui ça en prend beaucoup pour se plaindre de quelque chose. Mais là, c’était vraiment rire du monde. Attention, le pire est à venir…

Après avoir écrit mon commentaire sur tripadvisor, je reçois, le soir même, un appel du propriétaire de l’endroit. Il me présente ses excuses, me disant que cette chambre n’était pas sensé être louer car elle devait être en réparation, et qu’il s’excuse du comportement de ses employés, qu’il ne comprend pas ce qui s’est passé. Étant généreuse de nature, je voyais bien que le pauvre gars avait l’air complètement déboussolé, et poliment je lui explique ce qui s’est passé. Il me dit qu’il vient d’acheter l’endroit, qu’il y a beaucoup de réparation à faire et que ce n’est pas évident pour lui, Bref, je le prends presque en pitié et je lui dis que si il veut, je ferai retirer mon commentaire de tripadvisor car je sais que ça lui fait une très mauvaise publicité. Avec ça, il me dit qu’il m’enverra un courriel m’offrant une nuitée gratuite et qu’il m’enverra un chèque qui me remboursera la nuit. J’étais reconnaissante qu’il ait appelé et qu’il veuille nous rembourser, donc j’envois à l’équipe de tripadvisor, un courriel leur demandant de supprimer mon commentaire sur l’hôtel Célébrité.

Le commentaire est effacé quelques jours plus tard, mais environ 1 mois plus tard, je n’ai ni reçu de bon pour une nuit gratuite ni de remboursement pour la nuit passée à geler, comme m’avais promis le propriétaire.

Bref, on s’est fait avoir. Voyant le temps passer, nous avons décidé de lui accorder une dernière chance et de rappeler l’homme en question pour avoir des explications. Je ne voulais pas remettre un commentaire négatif à l’égard de l’hôtel, mais il y a toujours une limite à faire rire de soi. Peut-être était-il malade, ou avait-il eu un accident grave qui l’empêchait de tenir parole? Bénéfice du doute, toujours! Nous n’avons jamais pu le joindre, malgré deux messages laissés à ses employés et deux courriels. Le problème, ce n’est pas l’argent. On ne dépend pas d’une centaine de dollars pour vivre, mais c’est le principe de dire quelque chose et de ne pas le faire. Être propriétaire d’un établissement comporte la responsabilité de paroles, et lui, ne l’a pas. Je trouve que ce genre de comportement n’est pas approprié dans le milieu professionnel.

Bref, oui, nous nous sommes fait avoir. Le propriétaire a réussi à me faire supprimer mon premier commentaire et nous a bien eu avec ses sois-disant remords! D’ailleurs, il lira sans doute ce commentaire. Nous, on a juste pris un rhume à cause d’une nuit glacial, mais vous, c’est votre nom et votre réputation de manager que vous perdez un peu plus chaque jouré. Déjà, de mettre du chauffage et d’offrir des couvertures propres, sans trace de sperme, serait une excellente chose.

Le seul point positif à notre expérience, c'est qu'aujourd'hui quand on raconte cette histoire aux gens, le fun pogne et il n'en revienne pas!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Queenstown, Nouvelle-Zélande
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Mon séjour dans cet hôtel remonte désormais à presque un an mais je me devais de trouver le temps de rédiger un commentaire à propos de cet établissement.
Mon ami et moi avions réservé une semaine au Célébrities lors de notre arrivée à Montréal. Nous allions y rester un an.
Par quoi commencer?...
Nous travaillons tous les 2 dans l’hôtellerie de luxe, nous pourrions donc ne pas être très objectifs mais nous avons aussi l’habitude de voyager et de séjourner dans différents standings d’établissements.

Notre première impression générale de la chambre fut particulièrement bonne : Spacieuse, propre, décorée avec goût. Petit point négatif dès notre arrivée : absence d’ ascenseur et nous étions sacrément chargés.
Nous n’avons pas eu l’occasion de profiter de cette chambre plus d’une dizaine de minutes. Non seulement les toilettes étaient totalement bouchés mais en plus le robinet de la salle de bain fuyait complètement. Nous avons donc été délogés dans la chambre d’à côté.
Cette chambre était décorée dans un style plus moderne mais elle était nettement plus petite que la précédente; agréable cependant.
2 minutes plus tard, cet hôtel nous réservais déjà une autre surprise.
Cette chambre était communicante avec la précédente... La porte communicante était tellement mal posée que je pouvais voir tout l’intérieur de notre ancienne chambre!!!

Les toilettes de notre chambre initiale ont été réparés dès le lendemain matin et des clients ont pu y séjourner dès le lendemain.
Encore pas de chance pour nous... Des clients dérangés qui n’ont pas cessé de se hurler dessus. Pas une seule fois le réceptionniste n’est intervenu alors que nous pouvions les entendre de n’importe quel étage. Ils ont cassé leur porte de chambre et en fin d’après midi le bruit infernal de la perceuse remplaçait leur cris...
Le soir venu, ils étaient 4 et vers minuit, nous avons enfin pris la peine de nous plaindre du bruit incessant. Le réceptionniste ne pouvait apparemment rien faire car ils avaient prévenu l’hôtel qu’ils auraient des invités!...
C’est donc nous qu’ils ont fait déloger pour la nuit.
Notre 3eme chambre ( en 2 nuits!!! ) semblait bien plus insonorisée que les précédentes mais ils n’ont pas voulu nous déloger pour le reste de notre séjour.

Le ponpon de notre séjour au Célébrities?... Les toilettes de la chambre au rez de chaussé. UNE BLAGUE!!! Oui, il y’a bien la salle de bain et les toilettes dans la chambre. Ils oublient cependant de préciser quelque chose comme « on espère que vous êtes proche de votre partenaire....» Les toilettes sont directement posés dans la chambre mais « heureusement» des petits rideaux les entourent!!!

Voilà je pense en avoir assez dit... Vous l’aurez compris vous même : Une adresse à éviter!!!

Je voudrais vous toucher un rapide mot sur le petit déjeuner avant de vous quitter : petite pièce froide, couverts en plastic, thé, café, 2 toasts et un croissant.
Sans commentaire, c’est peut être moi qui suis difficile!...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Ayant connu l'hôtel depuis quelques temps, j'ai ré essayé et cela aura été une très bonne expérience...service impeccable et rien à dire sauf tous mes remerciements à Francis en particulier qui aura été d'une aide fort apprécié durant mon séjour. La nouvelle décoration des chambres est très sympathique et original...cela change de tous ces hôtels ou on voit toujours la même chose... Merci aussi pour ces petits breakfast fort cool....
Bonne chance....et merci pour tout encore une fois...je vais revenir dans un mois...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Cagnes Sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Hotel sympa, plutot pas trop mal situé, accueil decontracte et convivial. On nous a proposé une autre chambre plus petite mais beaucoup plus sympa, des que nous avons dit que nous etions en "honey moon". PC a dispo pour les clients

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Moi et ma copine avons passer deux nuits aux Celebrities la fin de semaine dernière. Nous avions lu les critiques ici avant et nous avons quand même réservé là. Nous avons été agréablement surpris de l'hôtel. Le service et la propreté des lieux étaient parfait!! La chambre était spacieuse et nous avions aussi notre propre chambre de bain. Et que dire de la déco...wow!! Du glamour comme l'on aime!! De plus, c'est géographique très bien situé pour visiter Montréal et vivre l'intense night-life!!

Je recommande fortement le Celebrities!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux