“HOTEL VIEUX RIEN A VOIR AVEC LES PHOTOS VUES SUR LE SITE DE RESERVATION” 1 sur 5 bulles
Avis sur Celebrities Hotel

Celebrities Hotel
“HOTEL VIEUX RIEN A VOIR AVEC LES PHOTOS VUES SUR LE SITE DE RESERVATION”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Lorsque je suis arrivé, j'ai eu l'impression tout au long de mon séjour que l'hotel était un lieu de passes !!! On peut y trouver toute "la faune et la flore" de Montréal !!!!!!
l'eau du robinet de l'évier coulait en petit filet nous avons demandé la réparation on nous a rétorqué que du moment que de l'eau coulait cela était suffisant du coup pour se laver les dents il fallait s'organiser c'est à dire commencer par remplir les verres d'eau qui prenait environ 10 bonnes minutes !!!!
Le ménage de la chambre très légère du moins le minimum, c'est à dire le lit, les poubelles vidées une fois sur deux et si vous avez le malheur de renverser des miettes vous êtes assurés de les trainer tout le séjour, la cafetière poussièreuse d'ailleurs je ne l'ai pas touché de tout le séjour, dégoutante !!!!!
J'ai eu le sentiment de loger dans une geole, la seule petite fenêtre était inaccessible car le store était cassé et surtout coincé, impossible de le remonté, pareil on a demandé la réparation, jamais effectué au même titre que le robinet, autant dire que nous vivions dans une pièce borgne, la seule lumière dont on disposait était electrique.
Lors de la réservation, il était indiqué petit déjeuner buffet et bien c'est plutot un petit déjeuner continental avec des croissants décongeler, un thé dégeulasse, j'ai fini par acheté le mien, du pain de mie sans gout.
Le personnel a été incapable de répondre à nos demandes de renseignements (lieu de connexion d'un web café) en cherchant il y en avait à 100 m, même pas capable de nous le dire preuve qu'ils ne doivent pas toujours se mettre au courant de se qu'il se passe dans le quartier, pareil pour demander des infos sur le métro, d'ailleurs c'est du personnel de langue étrangère, ils arrivaient tout juste à comprendre le français alors de là à nous renseigner!!!!!!!! Voilà au bout de trois nuit je comptais les heures qui me sépareraient de ce cauchemar ............. il m'en restait 4, déprimant comme hotel!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Très mauvais.Sale, exiguë et délabré le seul avantage est l'emplacement. On est repartis avec une centaine de. La chambre est délabrée, mal entretenue voire dangereuse le miroir du placard inaccessible est brisée et est retenu par une planche de bois. On a eu des centaines de piqures de punaises de kit. Je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le recommande à personne.

• Séjour du août 2011
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

J'ai sélectionné cet "hôtel" pour un ami en visite à Montréal en regard des différents commentaires sur internet.

Quand j'ai vu "l'hôtel", j'ai eu honte et me suis senti très mal à l'aise :

- odeur de moufette dès l'entrée
- malpropre (élevage de moutons)
- "chambre" ayant l'allure d'un geôle de prison
- toilette dans la chambre (quelle chance!!!) séparée par un simple rideau ; vive l'intimité !!!
- pas d'espace de rangement
- douche avec de la moisissure
- tâches douteuses sur la literie
- le petit déjeuner est franchement ragoûtant
- etc ; la liste peut être très longue . . .

Le prix est exagéré ; 80.$ pour la "chambre" économique, et à ce prix là, le pyjama de prisonnier n'est même pas compris !!!
A titre de comparaison, un hôtel, étoilé, donc de qualité nettement supérieure, sur la Rue Berri ; donc aussi bien situé, offre des chambres à 95.$ . . .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Le seul bon point de cet hôtel est sa situation géographique. Le confort (literie, intimité de la chambre, propreté, isolation phonique...) est plus que moyen. Le petit déjeuner est absolument à éviter! Si malgré tout vous choisissez d'y aller veiller à bien vérifier votre réservation 48H avant d'y aller sans quoi elle se trouve automatiquement annulée même si vous êtes passer par un site de réservation...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Petit Hôtel sans chichi , très bien placer, pas trop cher , sur Rue Saint Denis et pas loin des autres quartiers qui bougent..Personnels jeunes, sympa et dispos !! ( étudiants international qui ont aussi le droit de BOSSER NON MAIS !!!) .Petit déjeuner sans plus (ce serait bien de rajouter des céréales, jus d'oranges , croissants frais et non surgelés et un disjoncteur qui ne saute pas a chaque fois qu'on réchauffe avec le micro ondes et le grille pain MERCI!! .La tailles des chambres sont toutes différentes suivant le prix que l'ont paye (de très petites chambres sans SDB (extérieur) à chambre plus confortables toutes équiper).Conclusion : Hôtel bien placer dans un quartier jeunes avec un accueil sympa et souriant pour quelques jours à Montréal sans prise de tête . Lou

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et arrangeant (il a eu la gentillesse de nous préparer un petit déjeuner plus tôt que tout le monde).
Petit déjeuner très copieux, lit extrêmement confortable et très grand.
La chambre était très agréable et suffisamment grande si on visite la ville toute la journée et on n'y reste que le soir.
La situation est parfaite.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

Hotel minable pas de chauffages sinon un petit radiateur soufflant et tres bruyant des plastiques sur les vitre pour couper le vent exterieure notre sejour payer davance avec le site Opodo nous sommes partie avant terme avec preavis et ils refuse de remboursé les nuits non conssomer donc a eviter absolument
croissant decongele encore glacé cable electrique volant prise de courant deffectueuse wifi en panne, etc etc

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux