“On en rigole encore...Décembre 2010!!!”

Celebrities Hotel
Rochefort, France
“On en rigole encore...Décembre 2010!!!”
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous devions rester 15 jours dans cet hotel en décembre 2010 nous y sommes finalement resté 3 nuits! A premiere vue lorsque l'on rentre rien d'anormal à la reception c'etait une jeune femme il me semble et tres agréable mais tout à vraiment basculé lool lorsqu'on a eu notre chambre... Un genre de chambre de bonne avec une bache à la fenetre un petit souffleur en guise de radiateur et un vent glacial dans les toilettes autant dire que le pipi était vite fait^^ on s'en fiche on se dit qu'on verra le lendemain pour changer de chambre...Le lendemain donc on décide de prendre notre douche et làà supriiiise pas d'eau chaude!!! alors en plein mois de décembre pas trop envie de prendre une douche froide...On le signale à la reception qui nous donne les clés d'une autre chambre pour se laver et par la suite ils nous on donné une autre chambre plus grande avec du chauffage une télé qui fonctionne, bien que ce soit facultatif... Par contre douche et toilettes sur le palier par très pratique mais bon...La chambre était plus correcte grand lit king size bon par contre fallait pas trop regarder le ménage lool et puis le petit déjeuner inclus bahhhh c t pas top café jus de fruit pain de mie et croissant pas tres frais mais bon trois jours ça a été on ne sait pas trop plaint mais fallait pas plus on a donc fini notre séjour chez des amis habitant non loin de montreal...Le séjour ne nous a pas perturbé car on savait que l'on pouvait etre hebergé ailleurs et d'ailleurs on en rigole toujours mais je comprend la colere des personnes qui n'ont pas eu le choix de devoir rester dans cet hotel...on n' aurait pas pu! Les photos ne correspondent absolument pas et au début je me demandé meme si ce n'était pas un hotel de passe!lool à bon entendeur...^^

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 avril 2012

Premièrement, le gars à la réception était d'une humeur désagréable, en plus d'avoir crié à tue-tête après la femme de ménage, alors que j'étais devant lui. Nous avions réservé une chambre avec un lit king size espérant obtenir un décor comme le démontre les photos. Mais surprise!! La chambre avait un lit (si on peut appeler ça un lit puisque c'était de la petite ferraille sous un simili-matelas) king size dans une chambre où la porte ne fermait pas et un lit double du même genre dans la cuisine. La déco n'avait RIEN à voir avec les photos. La literie par contre était correct pour une nuit. La salle de bain était correct, mais le bain aurait grandement besoin d'une rénovation. Les murs blancs auraient grand besoin de peinture; c'était vieux et sale. Point intéressant que l'on retrouve pratiquement partout maintenant, internet sans fil. Une pensée tout de même pour l'autre gars qui était à la réception le matin; il était fort aimable. Si vous ne faites que dormir une nuit, cet endroit peut toujours aller, mais sans plus. Et surtout, ne faire aucune galipettes dans le lit, car il ne tiendrait pas le coup. ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Avis écrit le 18 janvier 2012

Vraiment null ! Je me prépare à prendre une douche et... plus d'eau !!! Je me suis dit que peut-être je n'arrivais pas à faire fonctionner leur douche. Je descend et demande à l'accueil, le réceptionniste qui est au téléphone me répond sans vraiment me calculer, ça va revenir dans 5 minutes... J'y suis toujours et ça va faire 1h qu'il n'y a plus d'eau ! NUL et INTOLERABLE !!!!! Sinon l'hôtel est pas hyper propre mais ça passe, je ne m'attendais pas à du luxe. Il est assez bien situé: près de la station Berri. Mais vraiment ce problème d'eau non pris en charge en fait un très très très mauvais hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 4 octobre 2011

Lieu idéal si on veut visiter la ville sans trop rester dans sa chambre. L'accueil de l'hôtel et le service sont délicieux, les trois personnes qui se relaient sont toutes charmantes et agréables.
La chambre et la salle de bains commune étaient propres. La literie est propre mais les draps sont un peu vieux. j'aurais préféré une couette.... Pas trace de puces ou de punaises (comme dans les autres avis)
L'hôtel est un peu sonore (si des personnes ne respectent pas le sommeil des autres), pour ma part, chambre 209, c'était relativement silencieux car la chambre ne donnait pas sur la rue mais elle est toute petite.
Chambre juste bien pour 1 personne ou pour 2 si on s'aime beaucoup. Il faut être très ordonné un peu comme dans un bateau. Le petit déjeuner est quelconque mais enfin, on ne vient pas pour cela dans cet hôtel. Il n'est pas cher mais reste correct pour son prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Abidjan, Côte d'Ivoire
Avis écrit le 30 septembre 2011

L'hôtel n'a rien a voir avec les photos et commentaires laissés sur un autre site web ou j'avais pris ma réservation. A l'arrivée nous étions déjà déçu de l'apparance de la réception mais prêt à faire un effort pour repousser au lendemain la recherche d'un autre hotel (enregistrement à 22H30). A l'arrivée dans la chambre ... nous avons téléphoné dans un autre établissement pour prendre une réservation et avons commandé un taxi ...
Tout est en mauvais état, sale et vieux. Le lit s'est effondré quand nous nous sommes assis dessus.
A éviter absolument, il faudrait même le retirer des sites de réservation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 septembre 2011

ça fait déjà un an que nous sommes partis mon ami et moi même. Visiblement en plus d'être une personne profondément malhonnête, le gérant est arrogant au vu des réponses apportées à ses clients. En théorie, le client est roi mais là il se trouve que c'est le gérant qui est le roi.

Cet hotel nous a plombé notre séjour. En effet, mon ami s'est ouvert le poignet avec une fenêtre ... il a fallu lui apporter des soins, le gérant était absolument depassé par la situation. Quelle solution apportée a la gravité de cet évenement ? rien.
Alors quand je lis que le gérant dit que c'est un hotel de charme, je m'insurge ! Quand je lis hotel de charme, je ne m'attends pas à ce que ce soit un hotel de type danger public.

Il faut aussi dire que nos toilettes étaient à l'extérieur et étaient loin d'être privées. Tout le monde y avait accès. Un jour, une parfaite inconnue ( surement cliente de l'hotel) a frappé à la porte de NOS toilettes pendant dix minutes ... mon conjoint était sous la douche et a failli ouvrir pensant que c'était moi .. je vous laisse imaginer la scène !

Mais il faudrait aussi parler de l'hygiène générale de la salle de bain et de ses accessoires. Elle était faite en bois ( vetuste) parfait pour garder l'humidité après une douche !!! sans compter que le pommeau de douche était déjà cassé et il fallait faire de la lutte pour ne pas avoir qu'un filet d'eau chaude ! Quant au sèche cheveux, j'ai failli me cramer les cheveux à plusieurs reprises tellement il était ancien si bien que j'ai compris que le vent serait bien meilleur et moins dangereux pour me sècher les cheveux!

La chambre ? une prison. A peine de quoi ranger nos affaires. Quasiment aucune décoration ! Et le premier jour des fourmis près de la fenêtre, hotel de charme? Oui, les fourmis contribuent à un séjour romantique c'est sur !

ce qui me pousse à écrire ce commentaire c'est qu'au vu des autres critiques ,cet hotel ne fait absolument aucun effort pour séduire ses clients et visiblement notre fênêtre en mars n'était toujours pas remplacée. C'est profondément navrant d'autant plus que les photos mises en ligne par le gérant de l'hotel ne sont qu'un vaste mensonge. Quand, je vois qu'il marque que ce n'est pas un hôtel 5* mais de charme ... il y a quand même une limite ! même une auberge de jeunesse serait plus accueillante que cet hotel qui ne mérite même pas 2 * pour certaines chambres !!!

a bon entendeur ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2011

Lorsque je suis arrivé, j'ai eu l'impression tout au long de mon séjour que l'hotel était un lieu de passes !!! On peut y trouver toute "la faune et la flore" de Montréal !!!!!!
l'eau du robinet de l'évier coulait en petit filet nous avons demandé la réparation on nous a rétorqué que du moment que de l'eau coulait cela était suffisant du coup pour se laver les dents il fallait s'organiser c'est à dire commencer par remplir les verres d'eau qui prenait environ 10 bonnes minutes !!!!
Le ménage de la chambre très légère du moins le minimum, c'est à dire le lit, les poubelles vidées une fois sur deux et si vous avez le malheur de renverser des miettes vous êtes assurés de les trainer tout le séjour, la cafetière poussièreuse d'ailleurs je ne l'ai pas touché de tout le séjour, dégoutante !!!!!
J'ai eu le sentiment de loger dans une geole, la seule petite fenêtre était inaccessible car le store était cassé et surtout coincé, impossible de le remonté, pareil on a demandé la réparation, jamais effectué au même titre que le robinet, autant dire que nous vivions dans une pièce borgne, la seule lumière dont on disposait était electrique.
Lors de la réservation, il était indiqué petit déjeuner buffet et bien c'est plutot un petit déjeuner continental avec des croissants décongeler, un thé dégeulasse, j'ai fini par acheté le mien, du pain de mie sans gout.
Le personnel a été incapable de répondre à nos demandes de renseignements (lieu de connexion d'un web café) en cherchant il y en avait à 100 m, même pas capable de nous le dire preuve qu'ils ne doivent pas toujours se mettre au courant de se qu'il se passe dans le quartier, pareil pour demander des infos sur le métro, d'ailleurs c'est du personnel de langue étrangère, ils arrivaient tout juste à comprendre le français alors de là à nous renseigner!!!!!!!! Voilà au bout de trois nuit je comptais les heures qui me sépareraient de ce cauchemar ............. il m'en restait 4, déprimant comme hotel!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux