“Très bien”

Celebrities Hotel
“Très bien”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un hôtel très charmant et très propre. Malgré un problème (vol dans les sacs mis derrière la réception), le séjour dans cet hotel était très bon. Nous avons reçu un très bon accueil, le personnel est très proche de ses clients. Cependant, un des réceptionniste n'était ni courtois ni attentif.
Nous avons reçu un dédommagement assez convenable pour le vol que nous avons subi (dernière nuit offerte)

Propreté : excellent

Chambre : Très spacieuse, literie très confortable.

Ascenseur : néant

Prix : Très abordable.

Petit-déjeuner : Peu cher et très complet.

Je vous conseille cet hôtel si vous désirez rester à Montréal, vous ne le regretterez pas.

Depuis l'incident, une chambre est maintenant réservée au stockage des bagages afin d'éviter le vol.

Un vrai coup de cœur !

• Séjour du juillet 2013

Niagara-on-the-Lake, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2013

Le receptionniste de la journee du 6 juillet 2013 etait non accueillant et manquait de courtoisie. Il n'ecoutait pas les autres. Par contre, Francis qui travaillait le 5 juillet 2013 rendait de bons services. Chambre sentait de la moississure, rideaux de salle de bain qui decrochait, vieux meuble, frigo instable installe sur une mince planche de bois. Le systeme telephonique de l'hotel ne permet pas de laisser un message (meme pas munie deboite vocale).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 26 juin 2013

Des toilettes au milieu de la chambre avec un rideau pour seule séparation, des sommiers très sales, une couche de poussière partout, du bruit si on donne du côté de la rue, pas de rideaux ou très fins. Un petit déjeuner pas cher mais assez pauvre.
Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes couchés une nuit à cet hôtel pour environ 50$. Nous avons eu une suite avec lit kig, douche en coin, tv, frigo et autres. la chambre est originalement décoré avec des petites coin coquets. Le plus grand point négatif d'après moi c'est la propreté des lieux. Le fond de la douche était noir, j'ai trouvé deux poils dans le lit et la porte de la salle de bain est sinplement dégoûtante. Loll

Je recommande quand même cet endroit à cause de ce qui est dégagé de l'endroit.

• Séjour du avril 2013
Melun, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Hotel dans le centre ville, bien pour les ballades.Pres des transports et de ligne de bus pour l’aéroport de Montréal. 15 Jours dans cet hôtel, c'est un long, toujours le même petit déjeuner. Les chambres sont très petites, Heureusement que je bricole un peu pour les petites réparations, clim, robinet, télé...c'est un Hotel très moyen je pense que vous pouvez trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 5 juillet 2012

je voyage simplement malgrer que jsus scenariste a los angeles je cour les ptit hotel jai arreter par hasard a ce ptit hotel , quand ont cherche ou voyage dhotel a ptit hotel , ce quon cherche cest pas detre a la maison , un endroit propre , en securiter , et etre traiter avec respet ce quoffre cette hotel . un decor de bois avec beaucoup daccesoire donne un originaliter a la place , une originaliter detre chaleureux , certain quon est pas a la maison , mais jamais dans un hotel ont est a la maison donc a loccasion des choses nous deplaise , je fait la lecture des critiques que je trouve gratuite , cette hotel est operer par le proprietaire en premier ce quon retrouve pas a montreal dans les prir hotel , la propreter est excellente , le service souriant , mais le plus il a une bonne energie dans cette hotel , sa ce voit avec les gens qui communique entre eux sans ce connaitre , cest tout jla recommande ,

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous étions très emballés de notre petite réservation dans cet hôtel situé dans le centre de Montréal et qui affichait des photos de chambres glamours, neuves, modernes.

Quelle ne fut pas notre surprise en ouvrant la porte...La "décoration" qui se veut une inspiration "jungle-terre-mer"...: une peinture bleue-torchis, violente, agressive, des cordes qui pendent du plafond (petit effet déco incompréhensible), un couvre lit zèbre, deux canapés zèbre, des lampes en forme de tronc d'arbre en plastique éclairant bizarrement, des visages fantomatiques peints sur les murs (le peintre devait être sous LSD)...Une déco surchargée kitsch horrible étouffante...autant dire que l'on a hésité à rentrer dans cette chambre et que la première nuit fut un peu effrayante. Vous ne trouverez pas la sérénité vendue par les photos très mensongères du site...
En plein mois d'Avril, il faisait assez froid dans la chambre et pas de couverture supplémentaire. La salle de bain tout en bois jungle, humide du coup, ne laissait pas présager de la meilleure hygiène. Douche à deux pommeaux dont un ne marche et jet + fil d'eau qu'autre chose.

Bref, ce fut l'occasion de faire un mini film d'horreur dans cette chambre et également de nombreux fou-rire...
Croyez-nous, vous n'avez pas envie DU TOUT d'aller séjourner dans cet hôtel sauf si vous voulez voir la chambre d'hôtel la plus immonde au monde...
A bon entendeur.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!!!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux