“Ça donne envie de revenir!”

Studio Living B&B
Avis publié : 23 mars 2012

Un cadre charmant et convivial. C'est design, propre, spacieux, et un petit déjeuner réapprovisionné tous les jours. L'hôte est d'une gentillesse illimitée, de notre arrivée jusqu'à notre départ. Il a pris le temps de nous expliquer les choses à faire, raconter l'histoire de sa ville, et donner ses cartes en ayant marqué les points stratégiques. Le studio est très bien placé, 5-10 mn du métro ou, 30 mn du centre ville. Je suis déjà nostalgique.

• Séjour en : mars 2012
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2012

Très content que vous ayez apprécier votre séjour... Et toujours agréable de voir que le design et le confort des studios sont appréciés...

Au plaisir!

Avis publié : 9 mars 2012

Ravies de notre séjour, sincérement je ne prendrai pas le temps de vanter cet hotel "studio" si il n'en valait pas la peine. Tout y est il ne manque rien, de plus michel le propriétaire des lieux est disponible pour vous donner des bons plans sur Montréal.
Vraiment à tout niveaux je donne 10/10 à studio living

Lola

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Bonjour Lola,

Je suis content de savoir que vous avez aimé le Studio living... Merci pour tous ces bons commentaires...

Vous avez été des invitées hors-pairs!

Au plaisir!

Avis publié : 4 mars 2012

Super formule d'hébergement pour séjourner à Montréal : le quartier est idéalement situé entre le plateau et la rue Ste Catherine, avec, un peu plus haut, le très beau parc La Fontaine. La gare routière est à proximité pour ceux qui veulent rayonner un peu plus loin que Montréal ou tout simplement pour prendre la navette aéroport. L'équipement du studio est très complet, on a vraiment l'impression d'être chez soi, c'est très agréable ! Sans compter l'excellent accueil de Michel, toujours de bons conseils pour que le séjour soit des plus profitables. Adresse hautement recommandée !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Bonjour Lydie,

Merci pour ces beaux commentaires... Je suis heureux que vous ayez apprécier votre séjour au Studio living... J'ai fais en sorte qu'avec les studios, on se sente un peu chez soi, même à l'autre bout de son coin de pays...

Au plaisir de vous revoir bientôt...

Michel Lapoite
Studio living b&b

Avis publié : 21 février 2012

Trés joli studio, bons équipements et déco moderne (ce qui plutôt rare dans les offres d'hébergement de cette ville). Bien situé dans une rue calme du quartier du Village.Metro à proximité.
L'accueil chaleureux et la discrétion du propriétaire sont un plus, nous étions totalement autonomes. Super formule pour découvrir la ville sans horaire ni contrainte.
Nous le recommandons fortement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2012

Bonjour Aurélie,

Bien content que vous ayez aimé la formule du Studio living... Et quels invités vous étiez également: on en veut d'autres comme vous! Mdr!!

Merci d'avoir prit le temps d'écrire votre petite commendation...

Au plaisir de vous revoir à Montréal...

Avis publié : 5 décembre 2011

C'est un super studio qui est très bien équipé et très propre. Il est situé en plein centre ville, proche du métro (5 minutes à pieds) et des commerces. Excellent accueil et service! Le petit déjeuner continental est complet et réapprovisionné tous les jours. Le top du B&B à Montréal !!! Nous vous le recommandons vivement !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2011

Bonjour Julie,

Merci d'avoir prit le temps de faire une critique de votre séjour au Studio living... Je suis content que vous aimez apprécier votre séjour et ce fut un réel plaisir de vous connaître tous les deux...

Au plaisir de vous revoir à Montréal!

Michel

Avis publié : 5 octobre 2011

Accueil très chaleureux de notre hôte à notre arrivée, avec petite visite commentée du studio, rapide description des endroits à visiter dans Montréal, recommandations de restaurants,etc. Notre studio (le 27) était en fait un "faux" 2 pièces, avec une vaste chambre quasi séparée de la grande cuisine, avec table haute sur laquelle on peut manger à 2 sans problème. Salle de bain avec baignoire. Le tout absolument nickel et très bien équipé. Le petit déjeuner est à prendre dans le studio et le frigo est ré-approvisionné tous les matins (céréales, lait, fruits, yaourts, croissants, jus, etc). Très bien situé, au coeur du "village", à 5 min à pied du métro. On a été vraiment enchantés !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
studioliving, Manager de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Bonjour à vous deux,

Bien content que vous ayez apprécier votre séjour au Studio living... Merci d'avoir prit le temps d'écrire une appréciation: c'est toujours apprécié!...

Au plaisir de vous revoir, si jamais vous passez par Montréal...

propriétaire

Avis publié : 20 janvier 2010

Michel Lapointe vous accueille très bien, il vous met tout de suite à l'aise.
Le studio est très beau, très agréable.
Michel et ses studios sont à recommander.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires