“On en veut encore!!!!”

Studio Living B&B
Liège, Belgique
“On en veut encore!!!!”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Déjà un mois que nous avons fait nos bagages et sommes rentrés en Belgique. Notre périple au Québec a été couronné par un accueil très chaleureux au Studio Living B&B. Nous nous sommes sentis "comme à la maison" dès nos premiers pas dans le studio ... et plus encore grâce à l'accueil incomparable de Michel. Tout n'est que perfection et souci du détail tant dans l'aménagement du studio que dans l'accompagnement que notre hôte nous a réservé pendant près d'une semaine. Michel est passionné par sa ville et vous la fera découvrir au travers de conseils plus judicieux les uns que les autres. Retourner à Montréal est une certitude pour nous ... retourner chez Michel aussi!! Xavier & Jean-Yves

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Wow!

Merci les gars pour tous vos bons commentaires! Ce fut un réel plaisir de vous rencontrez et on remet ça, quand vous voulez!

Et maintenant, il ne vous reste plus qu'à revenir nous voir en hiver afin d'avoir vraiment la totale!

Propriétaire

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 mai 2012

Venant de Québec, on a toujours de bons amis à Montréal qui nous proposent de loger chez eux, mais cette fois-ci nous avons préféré un peu plus d,indépendance et suivre les conseils bien avisés d'amis Français qui avaient déjà logé chez Michel.

Et bien, nous n'avons pas été déçus et avons passé un très agréable weekend dans ce studio meubé avec goût. Encore merci à Michel pour son hospitalité. Nous reviendrons et pourrons peut-être si le temps le permet, profiter du balcon et du petit jardin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Salut les gars!

Merci d'avoir pris le temps de répondre... Pas facile de prendre la relève, après que vous ayez séjourner antérieurement chez des amis à Montréal, mais je suis ravis de voir que vous avez aimeé votre expérience au Studio living...

Il me fera un plaisir d'être à nouveau votre hôte lors d'un prochain séjour montréalais... D'ici là, bien je m'occuppe de préparer le jardin pour la belle saision qui s'annonce...

Au plaisir de vous voir très bientôt!

Avis écrit le 23 mars 2012

Un cadre charmant et convivial. C'est design, propre, spacieux, et un petit déjeuner réapprovisionné tous les jours. L'hôte est d'une gentillesse illimitée, de notre arrivée jusqu'à notre départ. Il a pris le temps de nous expliquer les choses à faire, raconter l'histoire de sa ville, et donner ses cartes en ayant marqué les points stratégiques. Le studio est très bien placé, 5-10 mn du métro ou, 30 mn du centre ville. Je suis déjà nostalgique.

• Séjour du mars 2012
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Très content que vous ayez apprécier votre séjour... Et toujours agréable de voir que le design et le confort des studios sont appréciés...

Auray, Bretagne, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Ravies de notre séjour, sincérement je ne prendrai pas le temps de vanter cet hotel "studio" si il n'en valait pas la peine. Tout y est il ne manque rien, de plus michel le propriétaire des lieux est disponible pour vous donner des bons plans sur Montréal.
Vraiment à tout niveaux je donne 10/10 à studio living

Lola

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Bonjour Lola,

Je suis content de savoir que vous avez aimé le Studio living... Merci pour tous ces bons commentaires...

Vous avez été des invitées hors-pairs!

St Etienne, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Super formule d'hébergement pour séjourner à Montréal : le quartier est idéalement situé entre le plateau et la rue Ste Catherine, avec, un peu plus haut, le très beau parc La Fontaine. La gare routière est à proximité pour ceux qui veulent rayonner un peu plus loin que Montréal ou tout simplement pour prendre la navette aéroport. L'équipement du studio est très complet, on a vraiment l'impression d'être chez soi, c'est très agréable ! Sans compter l'excellent accueil de Michel, toujours de bons conseils pour que le séjour soit des plus profitables. Adresse hautement recommandée !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Bonjour Lydie,

Merci pour ces beaux commentaires... Je suis heureux que vous ayez apprécier votre séjour au Studio living... J'ai fais en sorte qu'avec les studios, on se sente un peu chez soi, même à l'autre bout de son coin de pays...

Au plaisir de vous revoir bientôt...

Michel Lapoite
Studio living b&b
Toulouse, France
Avis écrit le 21 février 2012

Trés joli studio, bons équipements et déco moderne (ce qui plutôt rare dans les offres d'hébergement de cette ville). Bien situé dans une rue calme du quartier du Village.Metro à proximité.
L'accueil chaleureux et la discrétion du propriétaire sont un plus, nous étions totalement autonomes. Super formule pour découvrir la ville sans horaire ni contrainte.
Nous le recommandons fortement !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Bonjour Aurélie,

Bien content que vous ayez aimé la formule du Studio living... Et quels invités vous étiez également: on en veut d'autres comme vous! Mdr!!

Merci d'avoir prit le temps d'écrire votre petite commendation...

Au plaisir de vous revoir à Montréal...

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 décembre 2011

C'est un super studio qui est très bien équipé et très propre. Il est situé en plein centre ville, proche du métro (5 minutes à pieds) et des commerces. Excellent accueil et service! Le petit déjeuner continental est complet et réapprovisionné tous les jours. Le top du B&B à Montréal !!! Nous vous le recommandons vivement !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Bonjour Julie,

Merci d'avoir prit le temps de faire une critique de votre séjour au Studio living... Je suis content que vous aimez apprécier votre séjour et ce fut un réel plaisir de vous connaître tous les deux...

Au plaisir de vous revoir à Montréal!

Michel