“super band b”

Studio Living B&B
Avis publié: 18 septembre 2012

un superbe accueuil un studiot tres propre proche de tous ideal pour les visites une petite tres sympa pour le pti dej en exterieur michel est dexcellent conseil pour les restaurants et autres sortie et visite merci pour tout
yoann et marijana

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Bonjour Yoann,

Merci pour les bons conmentaires... Et je suis bien content que mes recommadations sur les choses à voir et autres restaurants à essayer ont pu vous aidez à passer un agréable séjour à Montréal...

Michel Lapointe, propriétaire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Studio Living B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2012

Déjà un mois que nous avons fait nos bagages et sommes rentrés en Belgique. Notre périple au Québec a été couronné par un accueil très chaleureux au Studio Living B&B. Nous nous sommes sentis "comme à la maison" dès nos premiers pas dans le studio ... et plus encore grâce à l'accueil incomparable de Michel. Tout n'est que perfection et souci du détail tant dans l'aménagement du studio que dans l'accompagnement que notre hôte nous a réservé pendant près d'une semaine. Michel est passionné par sa ville et vous la fera découvrir au travers de conseils plus judicieux les uns que les autres. Retourner à Montréal est une certitude pour nous ... retourner chez Michel aussi!! Xavier & Jean-Yves

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Wow!

Merci les gars pour tous vos bons commentaires! Ce fut un réel plaisir de vous rencontrez et on remet ça, quand vous voulez!

Et maintenant, il ne vous reste plus qu'à revenir nous voir en hiver afin d'avoir vraiment la totale!

Propriétaire

Avis publié: 3 mai 2012

Venant de Québec, on a toujours de bons amis à Montréal qui nous proposent de loger chez eux, mais cette fois-ci nous avons préféré un peu plus d,indépendance et suivre les conseils bien avisés d'amis Français qui avaient déjà logé chez Michel.

Et bien, nous n'avons pas été déçus et avons passé un très agréable weekend dans ce studio meubé avec goût. Encore merci à Michel pour son hospitalité. Nous reviendrons et pourrons peut-être si le temps le permet, profiter du balcon et du petit jardin.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Salut les gars!

Merci d'avoir pris le temps de répondre... Pas facile de prendre la relève, après que vous ayez séjourner antérieurement chez des amis à Montréal, mais je suis ravis de voir que vous avez aimeé votre expérience au Studio living...

Il me fera un plaisir d'être à nouveau votre hôte lors d'un prochain séjour montréalais... D'ici là, bien je m'occuppe de préparer le jardin pour la belle saision qui s'annonce...

Au plaisir de vous voir très bientôt!

Avis publié: 23 mars 2012

Un cadre charmant et convivial. C'est design, propre, spacieux, et un petit déjeuner réapprovisionné tous les jours. L'hôte est d'une gentillesse illimitée, de notre arrivée jusqu'à notre départ. Il a pris le temps de nous expliquer les choses à faire, raconter l'histoire de sa ville, et donner ses cartes en ayant marqué les points stratégiques. Le studio est très bien placé, 5-10 mn du métro ou, 30 mn du centre ville. Je suis déjà nostalgique.

• Séjour en : mars 2012
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2012

Très content que vous ayez apprécier votre séjour... Et toujours agréable de voir que le design et le confort des studios sont appréciés...

Avis publié: 9 mars 2012

Ravies de notre séjour, sincérement je ne prendrai pas le temps de vanter cet hotel "studio" si il n'en valait pas la peine. Tout y est il ne manque rien, de plus michel le propriétaire des lieux est disponible pour vous donner des bons plans sur Montréal.
Vraiment à tout niveaux je donne 10/10 à studio living

Lola

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Bonjour Lola,

Je suis content de savoir que vous avez aimé le Studio living... Merci pour tous ces bons commentaires...

Vous avez été des invitées hors-pairs!

Avis publié: 4 mars 2012

Super formule d'hébergement pour séjourner à Montréal : le quartier est idéalement situé entre le plateau et la rue Ste Catherine, avec, un peu plus haut, le très beau parc La Fontaine. La gare routière est à proximité pour ceux qui veulent rayonner un peu plus loin que Montréal ou tout simplement pour prendre la navette aéroport. L'équipement du studio est très complet, on a vraiment l'impression d'être chez soi, c'est très agréable ! Sans compter l'excellent accueil de Michel, toujours de bons conseils pour que le séjour soit des plus profitables. Adresse hautement recommandée !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Bonjour Lydie,

Merci pour ces beaux commentaires... Je suis heureux que vous ayez apprécier votre séjour au Studio living... J'ai fais en sorte qu'avec les studios, on se sente un peu chez soi, même à l'autre bout de son coin de pays...

Au plaisir de vous revoir bientôt...

Michel Lapoite
Studio living b&b

Avis publié: 21 février 2012

Trés joli studio, bons équipements et déco moderne (ce qui plutôt rare dans les offres d'hébergement de cette ville). Bien situé dans une rue calme du quartier du Village.Metro à proximité.
L'accueil chaleureux et la discrétion du propriétaire sont un plus, nous étions totalement autonomes. Super formule pour découvrir la ville sans horaire ni contrainte.
Nous le recommandons fortement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2012

Bonjour Aurélie,

Bien content que vous ayez aimé la formule du Studio living... Et quels invités vous étiez également: on en veut d'autres comme vous! Mdr!!

Merci d'avoir prit le temps d'écrire votre petite commendation...

Au plaisir de vous revoir à Montréal...