“Super séjour !”

Studio Living B&B
“Super séjour !”
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au studio Living. Tout était parfait : l'accueil, les bons plans de Michel, la propreté du studio, la localisation... On se sentait comme à la maison. On reviendra dès que possible. Merci Michel :-)

Sophie et Fabrice

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Sophie, Fabrice,

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer! Je suis content que votre séjour au Studio living fut des plus agréable: vous êtes les bienvenues quand vous voulez!

Et merci encore pour la bouffe: toujours agréable de passer du temps en agréable compagnie!

PARIS
Avis écrit le 10 décembre 2012

J'ai passé un excellent séjour au Sudio Living. Le propriétaire m'a accueilli à mon arrivée vers 21h (il m'a gentiment porté ma valise de 20 kg dans l'escalier très raide !) et nous avons "jasé" pendant 3 heures ! Il m'a bien renseigné sur Montréal, sur les choses à voir et à visiter et m'a donné une bonne introduction sur l'histoire de la ville et du Québec. Il m'a aussi donné envie de revenir à Montréal pour l'igloofest en hiver et les festivals de l'été. On se sent comme chez soi dans le studio : cuisine équipée moderne et lumineuse, grand lit, décoration soignée, contraste de noir et de blanc, et éclairage du studio par spots donnant une sensation de douceur, de chaleur et d'intimité. Le grand réfrigérateur contient des yaourts, des jus de fruits, des fruits, du lait, des confitures, du beurre. Il y a aussi des céréales et des croissants chaque jour ! Un grille-pain, une cafetière, une bouilloire, un four micro-ondes complètent la cuisine. Pour l'anecdote, il y a même du sel et du poivre (et des cotons-tiges dans la salle de bain !). Je recommande sans hésitation le Studio Living à quiconque veut visiter Montréal et se sentir comme chez soi dans un cadre moderne et calme. Bravo Michel !

• Séjour du décembre 2012
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Mon cher Gregory,

Merci d'avoir prit le temps d'écrire cette belle recommandation!

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrez et je suis content que vous ayez apprécier le Studio living. En fait, je pense que vous avez très bien décrit le Studio living et l'expérience que je veux offrir à mes clients...

En vous souhaitant une bonne fin d'année et au plaisir de vous revoir à Montréal bientôt!

Linas, Bretagne, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

un superbe accueuil un studiot tres propre proche de tous ideal pour les visites une petite tres sympa pour le pti dej en exterieur michel est dexcellent conseil pour les restaurants et autres sortie et visite merci pour tout
yoann et marijana

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Bonjour Yoann,

Merci pour les bons conmentaires... Et je suis bien content que mes recommadations sur les choses à voir et autres restaurants à essayer ont pu vous aidez à passer un agréable séjour à Montréal...

Liège, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2012

Déjà un mois que nous avons fait nos bagages et sommes rentrés en Belgique. Notre périple au Québec a été couronné par un accueil très chaleureux au Studio Living B&B. Nous nous sommes sentis "comme à la maison" dès nos premiers pas dans le studio ... et plus encore grâce à l'accueil incomparable de Michel. Tout n'est que perfection et souci du détail tant dans l'aménagement du studio que dans l'accompagnement que notre hôte nous a réservé pendant près d'une semaine. Michel est passionné par sa ville et vous la fera découvrir au travers de conseils plus judicieux les uns que les autres. Retourner à Montréal est une certitude pour nous ... retourner chez Michel aussi!! Xavier & Jean-Yves

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Wow!

Merci les gars pour tous vos bons commentaires! Ce fut un réel plaisir de vous rencontrez et on remet ça, quand vous voulez!

Et maintenant, il ne vous reste plus qu'à revenir nous voir en hiver afin d'avoir vraiment la totale!

Propriétaire
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 mai 2012

Venant de Québec, on a toujours de bons amis à Montréal qui nous proposent de loger chez eux, mais cette fois-ci nous avons préféré un peu plus d,indépendance et suivre les conseils bien avisés d'amis Français qui avaient déjà logé chez Michel.

Et bien, nous n'avons pas été déçus et avons passé un très agréable weekend dans ce studio meubé avec goût. Encore merci à Michel pour son hospitalité. Nous reviendrons et pourrons peut-être si le temps le permet, profiter du balcon et du petit jardin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Salut les gars!

Merci d'avoir pris le temps de répondre... Pas facile de prendre la relève, après que vous ayez séjourner antérieurement chez des amis à Montréal, mais je suis ravis de voir que vous avez aimeé votre expérience au Studio living...

Il me fera un plaisir d'être à nouveau votre hôte lors d'un prochain séjour montréalais... D'ici là, bien je m'occuppe de préparer le jardin pour la belle saision qui s'annonce...

Au plaisir de vous voir très bientôt!

Avis écrit le 23 mars 2012

Un cadre charmant et convivial. C'est design, propre, spacieux, et un petit déjeuner réapprovisionné tous les jours. L'hôte est d'une gentillesse illimitée, de notre arrivée jusqu'à notre départ. Il a pris le temps de nous expliquer les choses à faire, raconter l'histoire de sa ville, et donner ses cartes en ayant marqué les points stratégiques. Le studio est très bien placé, 5-10 mn du métro ou, 30 mn du centre ville. Je suis déjà nostalgique.

• Séjour du mars 2012
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Très content que vous ayez apprécier votre séjour... Et toujours agréable de voir que le design et le confort des studios sont appréciés...

Auray, Bretagne, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Ravies de notre séjour, sincérement je ne prendrai pas le temps de vanter cet hotel "studio" si il n'en valait pas la peine. Tout y est il ne manque rien, de plus michel le propriétaire des lieux est disponible pour vous donner des bons plans sur Montréal.
Vraiment à tout niveaux je donne 10/10 à studio living

Lola

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Bonjour Lola,

Je suis content de savoir que vous avez aimé le Studio living... Merci pour tous ces bons commentaires...

Vous avez été des invitées hors-pairs!