“La meilleur solution pour un séjour à Montréal”

Studio Living B&B
Avis publié : 16 mai 2014

Ces trois studios sont situés au milieu du quartier du village. La rue est très calme et ensoleillée.
Vous pourrez vous stationner facilement dans la rue. L'accueil est très professionnel (un book sur le quartier vous sera remis). Le studio est spacieux et confortable ( look nyc). La situation, vous permet de rayonner sur tout Montréal ( métro baudry et uqam). Vous avez des commerces, le marché Saint-jacques (de super produits) et des restos à proximité.
Michel, un petit effort sur le petit déjeuner permettrait d'atteindre presque la perfection.
A bientôt surement

Astuce pour la chambre : 2 en rdc avec une terrasse et autre au 1er étage avec petit coursive
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Cybermikemtk, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Bonjour Guillaume,

Merci d'avoir prit le temps d'écrire cette superbe critique!..

Je pense que vous avez très bien résumé ce qu'on retrouve au Studio living. Pour ce qui est du petit déjeuner, comme il n'y a pas de cuisine principale, il m'est plus difficile d'offrir un déjeuner plus étoffer... Mais je pense que l'intimité et le confort qu'offre les studios compensent amplement pour le petit déjeuner continental...

En vous souhaitant une beau printemps: il est enfin arrivé ici et le jardin explose de couleur en ce moment!

Avis publié : 7 octobre 2013

Un super accueil de la part de Michel ,nous sommes arrivés sur le coup de 23h par le bus 747 Michel nous attendait avec un peu de musique et des petites bougies allumées ,super déco ,rue calme ,quartier top avec plein de restos , tout le confort est présent dans le studio ,une adresse à recommander ,promis Michel nous reviendrons en février 2015

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Bonjour Pascal, Amélie,

Merci d'avoir prit le temps d'écrire cette superbe critique sur le Studio living! Je suis super content que vous ayez apprécier votre séjour chez nous... Vous avez été des invités impeccables!

Et je suis content que vous ayez apprécier votre arrivée en soirée au studio: j'essai de mettre une ambiance des plus agréable avec musique et bougies car je sais que ces voyages sont longs et fatiguant!..

Au plaisir de vous revoir en hiver, afin de vraiment vivre l'expérience totale montréalaise!

Passer un bel automne!

Avis publié : 16 septembre 2013

Excellente adresse pour un séjour agréable à Montréal.
Studio de standing comfortable bien situé dans un quartier calme.
Michel est de très bon conseil si vous ne connaissez pas bien la ville (restaurants, visites, activités,...).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Merci pour cette belle recommandation!!

Très content que vous ayez apprécier votre séjour ici et surtout, merci d'avoir prit le temps d'écrire...

Avis publié : 3 septembre 2013

Studio de très bon standing, très bien décoré et mis en valeur, situé idéalement de toutes les commodités de Montréal (métro, bus, commerces).
Sans oublier les très bons conseils et avis de Michel sur ce qu'il y a à voir et à manger !
Bref, l'endroit idéal pour séjourner dans Montréal.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Bonjour Olivier,

Merci d'avoir prit le temps d'écrire cette recommandation...

Ce fut un plaisir de vous rencontrez, toi et Isabelle, durant votre séjour à Montréal! Je suis content que mes conseils ont pu vous aidez à apprécier encore plus notre charmante ville!

En vous souhaitant un bel automne et au plaisir de vous revoir, sait-on jamais!

Avis publié : 10 mai 2013

Nous venons de rentrer et avons passés 6 jours superbes a Montreal. Le studio Living est un endroit formidable que Michel gère a la perfection. On se sens comme chez nous et il ne manque de rien. Michel est un propriétaire adorable et toujours prêt a nous conseiller et nous renseigner sur la ville merveilleuse qu'est Montreal.
Nous espérons revenir au plus vite et conseillons a tout le monde de loger au Studio Living, vous ne serez pas déçu ...
De plus la situation géographique est au top !!!!
Merci encore pour tout Michel, nous reviendrons te faire un coucou si notre projet fonctionne :)

Kevin et Aurore.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Wow!

Merci pour cette formidable revue! Je suis content si j'ai pu vous aidez à apprécier votre séjour à Montréal! Comme on dit: mission accomplie!

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis publié : 26 février 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au studio Living. Tout était parfait : l'accueil, les bons plans de Michel, la propreté du studio, la localisation... On se sentait comme à la maison. On reviendra dès que possible. Merci Michel :-)

Sophie et Fabrice

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Sophie, Fabrice,

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer! Je suis content que votre séjour au Studio living fut des plus agréable: vous êtes les bienvenues quand vous voulez!

Et merci encore pour la bouffe: toujours agréable de passer du temps en agréable compagnie!

Avis publié : 10 décembre 2012

J'ai passé un excellent séjour au Sudio Living. Le propriétaire m'a accueilli à mon arrivée vers 21h (il m'a gentiment porté ma valise de 20 kg dans l'escalier très raide !) et nous avons "jasé" pendant 3 heures ! Il m'a bien renseigné sur Montréal, sur les choses à voir et à visiter et m'a donné une bonne introduction sur l'histoire de la ville et du Québec. Il m'a aussi donné envie de revenir à Montréal pour l'igloofest en hiver et les festivals de l'été. On se sent comme chez soi dans le studio : cuisine équipée moderne et lumineuse, grand lit, décoration soignée, contraste de noir et de blanc, et éclairage du studio par spots donnant une sensation de douceur, de chaleur et d'intimité. Le grand réfrigérateur contient des yaourts, des jus de fruits, des fruits, du lait, des confitures, du beurre. Il y a aussi des céréales et des croissants chaque jour ! Un grille-pain, une cafetière, une bouilloire, un four micro-ondes complètent la cuisine. Pour l'anecdote, il y a même du sel et du poivre (et des cotons-tiges dans la salle de bain !). Je recommande sans hésitation le Studio Living à quiconque veut visiter Montréal et se sentir comme chez soi dans un cadre moderne et calme. Bravo Michel !

• Séjour en : décembre 2012
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Mon cher Gregory,

Merci d'avoir prit le temps d'écrire cette belle recommandation!

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrez et je suis content que vous ayez apprécier le Studio living. En fait, je pense que vous avez très bien décrit le Studio living et l'expérience que je veux offrir à mes clients...

En vous souhaitant une bonne fin d'année et au plaisir de vous revoir à Montréal bientôt!