“Nul, c'est tout...”

Marche de la Villette
Classé n° 160 sur 5 719 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
“Nul, c'est tout...”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Un endroit sans âme, sans goût, sans rien. Qui n'a vraiment, mais alors vraiment rien de Français. Le croque-monsieur avec de la baguette bas de gamme, ça ne passe pas. Après l'avoir attendu une demi-heure. Le midi... Envie de payer votre sandwich basique neuf dollars ? Allez-y. Et pour ces demoiselles, ce sera aussi après vous être fait lourdement dragouillée par l'un ou l'autre des serveurs sans classe. C'est moche, c'est lourd, ça ne donne pas envie. Enfin, j'ai déjà donné deux ou trois fois, parce que mon bureau est à côté... mais la troisième fois, j'ai bel et bien juré que ce serait la dernière. Un peu de mal à comprendre les bons commentaires, vu ce qu'on peut trouver à Montréal. Mais bon...

• Visité en novembre 2012

“Inconfortable”
Avis écrit le 20 août 2013

Les serveurs n'hésitant pas à jouer les séducteurs d'une façon plutôt douteuse nous servent un café tout aussi douteux... 2 bonnes raisons d'admirer la vitrine et de passer son chemin mes dames !

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon un point c'est tout !”
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Bonne bouffe ambiance française on aime ou pas, moi j'aime beaucoup ! Testez et faites votre propre opinion c'est le meilleur conseil a vous donner!

“trop bon”
Avis écrit le 5 janvier 2013

petit resto de quartier avec super ambiance. Assiette de la villette (assortiment de charcuteries et terrines maison) excellent et copieux, très bonne ambiance. C'était une bonne découverte avec un service super sympa.

• Visité en janvier 2013
Sherbrooke, Canada
“Bon p'tit bistro à la française”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Belle ambiance style bistro français. La bouffe (en tout cas celle que j'ai mangé) était bonne, sans plus. La soupe manquait de goût, la choucroute était excellente et la saucisse était dans la moyenne. Pour un bon dîner avec amis, ça va. Mais je n'irais pas pour un souper romantique. Le service était un peu froid et lent pour un dîner. Bien qu'un peu élevé, le prix était quand même bien pour ce que j'ai mangé.

Je déteste quand on ne peut pas mettre le pourboire sur la carte de crédit comme le reste de la facture. Ça me laisse croire qu'ils ne payent pas leurs impôts sur le pourboire, alors je suis moins généreux.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Marche de la Villette ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Marche de la Villette ?