“Parfait hotel, très bien situer.”

Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
N° 63 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 4 septembre 2011

Bonjour, j'aimerais vous conseiller cet hotel, si vous partez dans le sud, car il offrent le service de navette, de stationnement (jusqu'a deux semaines) Compris dans le prix de la chambreDe plus il offrent le service de petit dejeuner.Il y a aussi un spa, une salle d'entrainement ainsi qu'une piscine, qui est tres bien. Cet Hotel est de style moderne, contemporain, il est tres bien décorer et le personelle est super. De plus il es bien situer pour l'aéroport et si vous voulez magasiner avant de partir, le centre d'achat fireview point claire est seulement a 10 min environs en voiture.Bref un sejours parfait!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2011

BOnjour,

Je suis restée au Holliday Inn Express Dorval car il était facile à trouver à travers la construction pour se rendre à l'aéroport, même pour une non-initiée de Montréal comme moi. Je devais quitter tôt le matin de l'aéroport; et j'étais un peu inquiète suite à de nombreux reportages à la télé.

J'y suis restée avec mes 2 filles. Nous avions une belle chambre, spacieuse, avec 2 lits queens. Les oreillers étaient confortables (c'est normalement ce que je trouve difficile dans les hotels). Les planchers de bois, le frigo, le micro-onde et la cafetière ont été appréciés.

La piscine était juste de la bonne chaleur, et le spa pas trop chaud.

Le check-in et check-out efficace, même si l'employés n'était pas souriante ou accueillante. Par contre, les employées du déjeuner étaient vraiment gentilles. Mes filles ont bien aimé les crêpes.

Pour un hotel pour 1 nuit avant un voyage, c'était très bien. Nous avons laissé la voiture dans le stationnement et nous n'avons eu aucun problème.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2011

Nous avons laissé notre voiture pour deux semaines et avons séjourné à l'hôtel pour une nuit à notre retour de voyage. Excellent accueil pour l'ensemble du personnel rencontré. La navette pour l'aéroport a été parfaite et ponctuelle. La chambre était très confortable et le petit déjeuner était convenable. Je vous recommande cet hôtel pour le rapport qualité-prix, la proximité de l'aéroport et son service impeccable.

Merci.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Les prix offerts pour les chambres par nuit étaient raisonnables. Par contre, on m'a demandé 10 $ additionnels par jour pour stationner mon véhicule dans leur stationnement. Personne ne m'a jamais mentionné l'existence de ces frais avant de devoir les payer.

Ensuite, je trouve qu'il y a une très mauvaise surveillance de leur stationnement. Il y a eu une tentative de vol sur mon automobile alors que j'étais parti en voyage et qu'il était dans leur stationnement. Lorsque je suis revenu de voyage, j'ai remarqué que la batterie de mon véhicule était débranchée dans le but de couper le système d'alarme.

L'employé à l'accueil de l'hôtel était sympathique, mais avait beaucoup de difficulté à s'exprimer en français.

Les chambres était correct, rien à redire à ce niveau la!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

Notre séjour le 26 Janvier 2011. Nous avions pris le Sleep Park & Go (7 jrs). Tout est parfait. Personnels de l'Hôtel et de la Navette très courtois et souriants. Excellente disponibilité de la Navette et très ponctuelle. Déjeuner excellent. Hôtel calme. Chambre luxueuse, super confortable. Stationnement très sécuritaire... Nous y retournerons et le recommandons.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2010

Bien situé et très confortable- Chambre spacieuse très bien équipée ( frigo - micro ondes- petit évier ) et bien décorée- Coin salon- Service navette irréprochable- Accueil froid et impersonnel- Climatisation très bruyante et difficile à régler-

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2010

Chambres très bien, spacieuses et assez confortables, quoique l'insonorisation pourrait être améliorée (on est pratiquement sur l'autoroute, après tout).
Personnel courtois, la navette m'a amené sur demande à l'aéroport même si officiellement elle ne fait le voyage qu'au trente minutes.
Belle piscine, mais il manquait de serviettes et il y a trop d'écho.
Petit-déjeuner assez horrible, cependant...!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 71 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 52 sur 165 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 75 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Adresse: 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 97€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal