“C'est adopté depuis quelques années déjà!”

Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
N° 63 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 27 juillet 2012

Excellent rapport qualité/prix...

Lits super confortables... À proximité de l'aéroport! Navette rapide! Personnel accueillant.
Chambre grandes et confortables. Ameublement neuf...

L'essayer, c'est l'adopter!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons resté à cet hôtel avant de partir pour notre voyage. La chambre est super, pas de tapis, spacieuse et confortable. Il y a un micro-ondes, petit frigidaire, cafétière. L'accueil est parfaite,on nous remet une carte avec le plan où attendre la navette à notre retour et une autre carte pour les commerces autour (resto, épicerie, etc.). La voiture est dans un stationnement protégé. Ce matin, il y avait un déjeuner gratuit, pas très varié, mais excellent pour débuter la journée. Nous avions demandé la navette pour 10h et aucun retard, le M. était très gentil. Il y a une piscine intérieure et un spa, ainsi qu'un service de massage et salle de conditionnement physique.

Nous avons essayé plusieurs hôtels avant nos départs pour les voyages et aussi d'autres Holiday Inn, mais celui-ci est vraiment une coche supérieure. Je le recommande à toutes personnes qui désirent passer une bonne nuit avant ou après leur vol et pour ceux qui aimerait visiter Montréal. Un petit peu loin du centre-ville par contre. Nous y retournerons dès notre prochain voyage en décembre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Nous y sommes allé avec nos trois enfants car nous avions un départ très tôt le matin, nous avons laissé la voiture dans le stationnement et nous avons bien aimé.Le personnel est très gentil et acceuillant.L'hotel est rénové et c'est très beau!! Il y avait un frigo et un micro-ondes, deux lits doubles. C'est très bien insonorisé car on entends pas les avions qui décolle très près pourtant. Il est facile à trouver.Le stationnement pour laisser la voiture pour la semaine est surveillé par des caméras et il est barré avec des barrières activé par les employé a l'intérieur de l'hôtel.La navette gratuite pour nous ammené a l'aéroport est parfaite et au retour on appel pour prévenir de notre arrivée et en 5 minutes elle est à l'aéroport.Nous y retournerons!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

Nous n'avons jamais été décu par cet hôtel au contraire, après trois fois, j'y retournerai sans hésitation. Nous n'avons jamais eu de problème de stationnement et le service de navette est toujours à l'heure demandée.
Le chauffeur est toujours de bonne humeur, même le matin très tôt. Les déjeuner sont bons. L'hôtel offre aux voyageurs un petit produit gratuit qui nous manque dans nos valises ex: déodorant, pâte à dents...c'est très pratique. Pour conclure, n'hésitez pas à choisir cet hôtel, vous ne serez pas décu!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Si vous prenez un avion à l'aéroport Pierre-Elliot Trudeau, de Montréal, cet hôtel est pratique car il est situé très près, offre un service de navette vers l'aéroport et vous pouvez même y laissé votre voiture pendant votre séjour à l'étranger. Mais c'est aussi là où le problème se situe, car si vous ne faites qu'un séjour «normal», bonne chance pour stationner votre voiture dans le stationnement de l'hôtel. Il est vrai que j'y étais en février, période de grand achalandage pour les voyageurs qui migrent vers le soleil.

À part cet enjeu de stationnement qui m'a un peu irrité (vous l'avez sans doute perçu :-)), tout le reste est très bien. L'hôtel est propre, moderne et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Pour visiter Montréal, ce n'est pas la meilleure adresse car il est situé loin du centre-ville et des attractions. Mais pour un voyage d'affaires, je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
AlexSG, Gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2012

Bonjour Cher Client,

Nous vous remercions de votre fidélité au Holiday Inn Express & Suites Montréal Aéroport. Nous sommes fière de voir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous.

J'aimerais vous offrir nos sincères excuses de pas vous avoir mentionné que vous aviez droit gratuitement durant votre séjour à l'hôtel à nos 250 espaces de stationnement sécurisés et nous sommes surpris que vous avez eu de la difficulté a trouver un espace car nous faisons notre possible pour limité nos forfaits de stationnement pour la commodité de nos clients réguliers.

Merci encore une fois pour vos commentaire et espérons vous recevoir à votre prochain séjour dans la métropole.

Avis publié : 10 janvier 2012

Un service courtois, tant à la réception que par le chauffeur de navette, même au milieu de la nuit... L'hôtel est à 5 minutes de l'aéroport mais on n'a pas été réveillés par le bruit des avions. Une chambre spacieuse, bien décorée et des lits confortables.
Un excellent rapport qualité-prix pour le forfait Park, Stay & Go.
L'endroit parfait pour dormir au retour d'un voyage! Nous reviendrons...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2011

super!!!!! chercher pas ailleur si vous cherchez un hotel pres de l'airport avant ou apres votre voyage. J'Y retournerais au besoin. Chambre confortable (on aurait rester coucher), petit buffet du matin correct, systeme de navette rapideet le chauffeur est tres amusant (15 minutes), parking securitaire. Parfait! :)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 72 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 51 sur 165 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 75 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Adresse: 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 98€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal