“Pres de l'aéroport!”

N° 62 sur 163 Hôtels à Montréal
quebec
“Pres de l'aéroport!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit en attente de prendre l'avion...Le prix de la chambre et du stationnement pour 15 jours est tres abordable. Nous avons apprécié le service de navette a l'heure du départ et d'arrivée, le chauffeur était courtois et tres peu d'attente a l'aéroport...... comparativement a d'autres navettes d'hotel donc les clients ont attendus plus longtemps que nous....a notre prochain voyage nous retournerons la c'est certain....pour ce qui est de la chambre et de l'hotel en général tout était propre ce qui est tres important pour nous que ce soit le hall d'entrée, la salle de toilette du lobby ou de notre chambre tout était impeccable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Trois-Rivieres, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

We always sleep There the night before taking the plane. On adore cet hotel sleep- park- fly proche de l aéroport. Grandes chambres avec micro ondes possibilités de manger en chambres, ils y a des repas surgelés de qualité à vendre au front desk. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un excellent choix qualité prix, je ne me trompe jamais à cet hôtel bon service très propre et bien situé. Le prix comprend le petit déjeuner ainsi que la navette pour l'aéroport Trudeau. Malgré le fait que l’hôtel est situé à 2 pas de l'aéroport aucun bruit ne se fait entendre. Les chambres sont spacieuses le personnels courtois et toujours prêts à rendre service.Un détour s'impose pour un 4 étoiles et sont prix autant les voyageurs que pour passer un tête à tête en amoureux voilà l’hôtel parfait, pour un budget plus serré ou pour seulement économiser afin de se gâter un peu à Montréal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Chambre spacieuse,lit confortable et surtout il permette le stationnement de votre auto pendant 15 jours .Petit bémol,leur systême de réservation sur internet .Celui-ci aurait avantage à être plus facile à comprendre pour ce qui est de la différence de cout entre une chambre avec ou sans stationnement inclus.Toutefois le prix est très abordable si on le compare au simple cout du stationnement à l`aéroport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Henri-de-Lévis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Service excellent.location parfaite à 5 minutes de l aéroport.service de navette ponctuel et rapide.chambre moderne et bien equipée. Petit déjeuner inclus complet et très bon.stationnement avec barrière.bon tarif pour stationnement longue durée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rivière du Loup, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Excellent rapport qualité/prix...

Lits super confortables... À proximité de l'aéroport! Navette rapide! Personnel accueillant.
Chambre grandes et confortables. Ameublement neuf...

L'essayer, c'est l'adopter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons resté à cet hôtel avant de partir pour notre voyage. La chambre est super, pas de tapis, spacieuse et confortable. Il y a un micro-ondes, petit frigidaire, cafétière. L'accueil est parfaite,on nous remet une carte avec le plan où attendre la navette à notre retour et une autre carte pour les commerces autour (resto, épicerie, etc.). La voiture est dans un stationnement protégé. Ce matin, il y avait un déjeuner gratuit, pas très varié, mais excellent pour débuter la journée. Nous avions demandé la navette pour 10h et aucun retard, le M. était très gentil. Il y a une piscine intérieure et un spa, ainsi qu'un service de massage et salle de conditionnement physique.

Nous avons essayé plusieurs hôtels avant nos départs pour les voyages et aussi d'autres Holiday Inn, mais celui-ci est vraiment une coche supérieure. Je le recommande à toutes personnes qui désirent passer une bonne nuit avant ou après leur vol et pour ceux qui aimerait visiter Montréal. Un petit peu loin du centre-ville par contre. Nous y retournerons dès notre prochain voyage en décembre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 47 sur 163 à Montréal
Holiday Inn Montreal Airport
N° 75 sur 163 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 24 sur 163 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Novotel Montreal Aeroport
N° 69 sur 163 à Montréal
Comfort Inn Aeroport
N° 6 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Établissement : Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Adresse: 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, IHG, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal