“Près de l'aéroport.”

Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
N° 62 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 9 mai 2013 par mobile

Bien situé. Super bon service a chaque fois que l'on passe. Propreté impecable. Grand Studio. Lit ultra confortable.Nous y reviendrons à coup sur. Nous le recomnendons. Prix asser abordable. Quelques restaurant tout près. Stationnement ultra sécuritaire.

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2013

Hôtel trés bien situé,facile d'accés depuis l'aéroport.Les chambres sont spacieuses et silencieuses.Les petits déjeuners sont correct.Il y a un parking privé.Un seul problème il n'y a pas de rideaux dans les chambres,nous avons eu les lampadaires qui nous ont éclairé la chambre!

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit en attente de prendre l'avion...Le prix de la chambre et du stationnement pour 15 jours est tres abordable. Nous avons apprécié le service de navette a l'heure du départ et d'arrivée, le chauffeur était courtois et tres peu d'attente a l'aéroport...... comparativement a d'autres navettes d'hotel donc les clients ont attendus plus longtemps que nous....a notre prochain voyage nous retournerons la c'est certain....pour ce qui est de la chambre et de l'hotel en général tout était propre ce qui est tres important pour nous que ce soit le hall d'entrée, la salle de toilette du lobby ou de notre chambre tout était impeccable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2012

We always sleep There the night before taking the plane. On adore cet hotel sleep- park- fly proche de l aéroport. Grandes chambres avec micro ondes possibilités de manger en chambres, ils y a des repas surgelés de qualité à vendre au front desk. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2012

Un excellent choix qualité prix, je ne me trompe jamais à cet hôtel bon service très propre et bien situé. Le prix comprend le petit déjeuner ainsi que la navette pour l'aéroport Trudeau. Malgré le fait que l’hôtel est situé à 2 pas de l'aéroport aucun bruit ne se fait entendre. Les chambres sont spacieuses le personnels courtois et toujours prêts à rendre service.Un détour s'impose pour un 4 étoiles et sont prix autant les voyageurs que pour passer un tête à tête en amoureux voilà l’hôtel parfait, pour un budget plus serré ou pour seulement économiser afin de se gâter un peu à Montréal.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 octobre 2012

Chambre spacieuse,lit confortable et surtout il permette le stationnement de votre auto pendant 15 jours .Petit bémol,leur systême de réservation sur internet .Celui-ci aurait avantage à être plus facile à comprendre pour ce qui est de la différence de cout entre une chambre avec ou sans stationnement inclus.Toutefois le prix est très abordable si on le compare au simple cout du stationnement à l`aéroport.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2012

Service excellent.location parfaite à 5 minutes de l aéroport.service de navette ponctuel et rapide.chambre moderne et bien equipée. Petit déjeuner inclus complet et très bon.stationnement avec barrière.bon tarif pour stationnement longue durée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 68 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 56 sur 165 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Holiday Inn Montreal Airport
N° 81 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Adresse: 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 109€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal