“Parfait en transit”

N° 59 sur 164 Hôtels à Montréal
Ottawa, Ontario, Canada
“Parfait en transit”
Avis écrit le 16 mai 2013

Très bien situé, on vient vous cueillir à l'aéroport. Chambres très confortable, petit déjeuner très bien. Tarifs raisonnables si vous laissez votre voiture durant votre voyage. Personnel attentionné.
Nous en sommes à notre 3iéme séjour et c'est toujours agréable d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Bien situé. Super bon service a chaque fois que l'on passe. Propreté impecable. Grand Studio. Lit ultra confortable.Nous y reviendrons à coup sur. Nous le recomnendons. Prix asser abordable. Quelques restaurant tout près. Stationnement ultra sécuritaire.

• Séjour du mai 2013
La Crau, France
Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel trés bien situé,facile d'accés depuis l'aéroport.Les chambres sont spacieuses et silencieuses.Les petits déjeuners sont correct.Il y a un parking privé.Un seul problème il n'y a pas de rideaux dans les chambres,nous avons eu les lampadaires qui nous ont éclairé la chambre!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
quebec
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit en attente de prendre l'avion...Le prix de la chambre et du stationnement pour 15 jours est tres abordable. Nous avons apprécié le service de navette a l'heure du départ et d'arrivée, le chauffeur était courtois et tres peu d'attente a l'aéroport...... comparativement a d'autres navettes d'hotel donc les clients ont attendus plus longtemps que nous....a notre prochain voyage nous retournerons la c'est certain....pour ce qui est de la chambre et de l'hotel en général tout était propre ce qui est tres important pour nous que ce soit le hall d'entrée, la salle de toilette du lobby ou de notre chambre tout était impeccable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2012

We always sleep There the night before taking the plane. On adore cet hotel sleep- park- fly proche de l aéroport. Grandes chambres avec micro ondes possibilités de manger en chambres, ils y a des repas surgelés de qualité à vendre au front desk. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 12 novembre 2012

Un excellent choix qualité prix, je ne me trompe jamais à cet hôtel bon service très propre et bien situé. Le prix comprend le petit déjeuner ainsi que la navette pour l'aéroport Trudeau. Malgré le fait que l’hôtel est situé à 2 pas de l'aéroport aucun bruit ne se fait entendre. Les chambres sont spacieuses le personnels courtois et toujours prêts à rendre service.Un détour s'impose pour un 4 étoiles et sont prix autant les voyageurs que pour passer un tête à tête en amoureux voilà l’hôtel parfait, pour un budget plus serré ou pour seulement économiser afin de se gâter un peu à Montréal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 octobre 2012

Chambre spacieuse,lit confortable et surtout il permette le stationnement de votre auto pendant 15 jours .Petit bémol,leur systême de réservation sur internet .Celui-ci aurait avantage à être plus facile à comprendre pour ce qui est de la différence de cout entre une chambre avec ou sans stationnement inclus.Toutefois le prix est très abordable si on le compare au simple cout du stationnement à l`aéroport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 25 sur 164 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 68 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 55 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Montreal Airport
N° 76 sur 164 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Établissement : Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Adresse: 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, IHG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal