“Idéal pour son park'n fly” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 62 sur 164 Hôtels à Montréal
Saguenay, Canada
“Idéal pour son park'n fly”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotel abordable situé tout près de l'aéroport de montréal. Propre, chambre respectable avec toute les commodités nécessaires. Service de navette efficace et rapide. Les chauffeurs sont même divertissants! Le petit déjeuner est compris et sommes toute respectable. Bon café, viennoiseries et fruits frais sont excellents! Nous avons plusieurs séjours à cet endroit à notre actif et nous y retournerons certainement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Si vous désirez partir en voyage et que votre départ est très tôt, je vous conseil de dormir à cet hotel! Vous aurez une meilleur nuit de sommeil et moins de stress et surtout vous pourrez avoir un forfait pour laisser votre voiture dans leur stationnement jusqu'à votre retour et une navette qui ira vous portez et vous cherchez a votre retour! le prix est bon et la qualité de l'hotel excellent. Le dejeuner est aussi inclus et de qualité. le service est digne de cette chaine dhotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Très bien situé, on vient vous cueillir à l'aéroport. Chambres très confortable, petit déjeuner très bien. Tarifs raisonnables si vous laissez votre voiture durant votre voyage. Personnel attentionné.
Nous en sommes à notre 3iéme séjour et c'est toujours agréable d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Bien situé. Super bon service a chaque fois que l'on passe. Propreté impecable. Grand Studio. Lit ultra confortable.Nous y reviendrons à coup sur. Nous le recomnendons. Prix asser abordable. Quelques restaurant tout près. Stationnement ultra sécuritaire.

• Séjour du mai 2013
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel trés bien situé,facile d'accés depuis l'aéroport.Les chambres sont spacieuses et silencieuses.Les petits déjeuners sont correct.Il y a un parking privé.Un seul problème il n'y a pas de rideaux dans les chambres,nous avons eu les lampadaires qui nous ont éclairé la chambre!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit en attente de prendre l'avion...Le prix de la chambre et du stationnement pour 15 jours est tres abordable. Nous avons apprécié le service de navette a l'heure du départ et d'arrivée, le chauffeur était courtois et tres peu d'attente a l'aéroport...... comparativement a d'autres navettes d'hotel donc les clients ont attendus plus longtemps que nous....a notre prochain voyage nous retournerons la c'est certain....pour ce qui est de la chambre et de l'hotel en général tout était propre ce qui est tres important pour nous que ce soit le hall d'entrée, la salle de toilette du lobby ou de notre chambre tout était impeccable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

We always sleep There the night before taking the plane. On adore cet hotel sleep- park- fly proche de l aéroport. Grandes chambres avec micro ondes possibilités de manger en chambres, ils y a des repas surgelés de qualité à vendre au front desk. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 24 sur 164 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 63 sur 164 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Établissement : Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Adresse: 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal