“Agréable et pratique”

Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
N° 63 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 3 septembre 2013

Proche de l'aéroport (7 minutes en voiture). Hôtel propre, chambres grandes et confortables. Le petit déjeuner est varié (continental et anglais). Dommage que le petit déjeuner se termine dès 10 heures, ce n'est pas très pratique dans un hôtel où les clients sont en décalage horaire. Le lobby est agréable. Parking payant (environ 6 $).
La piscine est sympa pour se détendre après un long voyage, mais elle n'est pas très propre.
Un hôtel à conseiller pour passer une nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

nous avons passé une nuit à votre arrivé à montréal pour nous reposer avant notre tour du canada et il y à rien à redire chambre propre et précieuse petite déjeuné buffet bon avec un grand choix et la piscine idéal le soir pour se détendre manque juste un bar sinon je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

nous on c'est fait voler dans le parking,on aurait du se garer a l'aeroport.il manque d'eclairage et il faudrait une cloture pour proteger contre c'est méfaits.pourtant ils se vantaient de la sécuriter et c'est le critere qui nous a décider a prendre cette hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Hotel abordable situé tout près de l'aéroport de montréal. Propre, chambre respectable avec toute les commodités nécessaires. Service de navette efficace et rapide. Les chauffeurs sont même divertissants! Le petit déjeuner est compris et sommes toute respectable. Bon café, viennoiseries et fruits frais sont excellents! Nous avons plusieurs séjours à cet endroit à notre actif et nous y retournerons certainement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Si vous désirez partir en voyage et que votre départ est très tôt, je vous conseil de dormir à cet hotel! Vous aurez une meilleur nuit de sommeil et moins de stress et surtout vous pourrez avoir un forfait pour laisser votre voiture dans leur stationnement jusqu'à votre retour et une navette qui ira vous portez et vous cherchez a votre retour! le prix est bon et la qualité de l'hotel excellent. Le dejeuner est aussi inclus et de qualité. le service est digne de cette chaine dhotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Très bien situé, on vient vous cueillir à l'aéroport. Chambres très confortable, petit déjeuner très bien. Tarifs raisonnables si vous laissez votre voiture durant votre voyage. Personnel attentionné.
Nous en sommes à notre 3iéme séjour et c'est toujours agréable d'y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Bien situé. Super bon service a chaque fois que l'on passe. Propreté impecable. Grand Studio. Lit ultra confortable.Nous y reviendrons à coup sur. Nous le recomnendons. Prix asser abordable. Quelques restaurant tout près. Stationnement ultra sécuritaire.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 69 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 57 sur 165 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Holiday Inn Montreal Airport
N° 79 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Adresse: 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 100€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal