“tres bon hôtel tranquille”

Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
N° 62 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 28 novembre 2013

Cet hotel est très bien situé. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables et de très belle salles de bains. Tranquillité assurée car hotels très bien insonorisé. Bon déjeuner gratuit. Un srrvice de navette 24h existe pour aller a l'aéroport. Possibilité de forfait avec stationnement long terme compris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

En route pour Gatineau, j'avais décidé de réserver cet hôtel au vu des bonnes critiques lues sur ce site. La déception était pourtant au rendez-vous : ce grand bâtiment impersonnel est loin de tout et les travaux en cours sur les autoroutes alentours rendent tout déplacement cauchemardesque (même si l'hôtel n'y est bien sûr pour rien). Il m'a fallu ainsi plus d'une heure pour me rendre à Lachine, à 10 km de là, pour manger. On regrettera d'ailleurs à ce sujet que l'hôtel n'offre pas une meilleure offre de restauration pour un établissement de cette taille. Les chambres sont vastes, correctement équipées mais mal insonorisées : on entendait la tempête qui soufflait comme si on était à l'extérieur. Mais le pire était sans doute la réceptionniste le matin de mon départ, qui ne m'a pas adressé trois mots en me remettant ma facture et qui était l'une des plus antipathiques que j'aie connus lors de mes séjours à l'hôtel ces dernières années.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 octobre 2013

Voici mes commentaires sur l'hôtel et les Suites du Holiday Inn Express (10888, Chemin de la Côte-de-Liesse à Montréal) si vous avez besoin d'une chambre, d'un stationnement pour votre véhicule et d'une navette pour vous mener à l'aéroport de Dorval.

Nous avons réservé ce service à $154.95 pour notre voyage entre le 28 sept. et 13 octobre 2013.

D'accord, il y a des hôtels avec navette moins chères, mais celui-ci nous a convenu et j'ai trouvé le service A+.

Premièrement, l'hôtel n'a que 5 ans d'âge et les chambres sont toutes des suites très grandes, spacieuses, hyper propres.

La nôtre avait un salon avec télé écran plat, une salle de bain spacieuse, bain et douche, produits d'hygiène et de beauté, de très grandes serviettes, un demi-mur séparant le salon du lit, un petit comptoir avec lavabo, frigo et micro-ondes au cas où vous désirez vous préparer quelque chose à manger, cafetière/théière, seau à glace. Notre lit était de grandeur King, hyper confortable, une autre télé écran-plat sur le meuble devant, grand placard tout près et choix d'oreillers, air climatisé, un petit comptoir pour manger ou écrire, plus loin un bureau avec internet gratuit sans fil, éclairage suffisant et pratique.

Air climatisé un peu bruyant et parfois on entend le monde marcher fort dans les corridors, mais nous avons super bien dormi, un bon neuf heures en ligne ce qui nous a permi de récupérer pas mal du décalage horaire.

En plus de pouvoir y stationner notre véhicule pendant ces 15 jours, la navette passe aux 15-20 minutes et le chauffeur est volubile, gentil, courtois et même drôle et nous reconduit à l'aéroport en toute sécurité.

Le retour plus long car il y a du traffic, alors cela prend une bonne demi-heure mais c'est encore le même chauffeur et le transport se fait encore rondement sans problème.

Le lendemain de notre bonne nuit de sommeil, un bon déjeuner inclus nous attend en bas avec pains, brioches, croissants, un café vraiment délicieux, jus d'orange, fruits divers, oeufs brouillés, saucisses, patates, crêpes, mais pas de bacon cependant.

Le service au bureau d'accueil est super courtois.
Je recommande ce Holiday Inn Express et je vais certainement l'utiliser lors de mes prochains voyages, si je dois partir de Montréal!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2013

C'est la 2e fois que nous utilisons cet hôtel au départ ou à l'arrivée de voyages et nous en sommes enchantés. C'est confortable, jolie et en plus le déjeuner est inclus. Le parking est offert gracieusement. Je tiens à souligner les navettes pour l'aéroport bien pratiques. Nous y retournerons c'est certain et pour le prix c'est vraiment bien

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Après 5 heures de vol de Vegas nous sommes enfin arrivé à Montréal, nous devons téléphoner pour le service de navette pour venir nous chercher à l'aéroport, cela c'est bien passé, le chauffeur très gentil. Mais qu'elle déception quand j'ai ouvert la porte de la chambre à coucher, je m'attendais à plus que ca, premièrement l'air conditionné est tellement bruyante on dirait un train qui passe dans la chambre en plus de ca il nous donne une chambre côté que les voitures passent à toute vitesses, bon on sait dit on va ouvrir la fenêtre pense y pas aucun moustiquaire, dont on n'avait pas le choix d'utiliser l'air conditionné, par contre le lit est confortable et aussi les oreillers sont biens....Pourquoi je n'est pas demandé de changer de chambre parce que à minuit le soir j'étais crevé et en plus nous devons repartir tôt le matin....Le déjeuner est inclus et c'est bien, pour ce qui est des photos qu'il montre cela correspond pas vraiment à la réalité.......Pourquoi faut t'il TOUJOURS demandé qu'il nous donne une chambre qu'on puisse vraiment dormir tranquille....surtout un Jeudi soir je ne peux pas croire que l'hôtel était à pleine capacité....alors voilà mon commentaire sur Holiday Inn Express demandé sinon vous allez avoir une surprise tout comme moi....

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre tranquille sinon bonne chance pour votre sommeil.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

Proche de l'aéroport (7 minutes en voiture). Hôtel propre, chambres grandes et confortables. Le petit déjeuner est varié (continental et anglais). Dommage que le petit déjeuner se termine dès 10 heures, ce n'est pas très pratique dans un hôtel où les clients sont en décalage horaire. Le lobby est agréable. Parking payant (environ 6 $).
La piscine est sympa pour se détendre après un long voyage, mais elle n'est pas très propre.
Un hôtel à conseiller pour passer une nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

nous avons passé une nuit à votre arrivé à montréal pour nous reposer avant notre tour du canada et il y à rien à redire chambre propre et précieuse petite déjeuné buffet bon avec un grand choix et la piscine idéal le soir pour se détendre manque juste un bar sinon je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 70 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 56 sur 165 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Holiday Inn Montreal Airport
N° 81 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Adresse: 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 109€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal